Université de Belrupt

Université du royaume renaissant

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

===> Formule d'usage <===

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyrielle_
Universitaire
Universitaire

MessageSujet: Re: ===> Formule d'usage <===   Lun 25 Avr 2016 - 16:37

Coucou Cycy, tu es là? On allait venir te chercher mais on ne savait pas ou. Çà nous évitera de faire le tour de l'université qui est immense.

Bah oui comme tu le vois, je n'étais pas loin, je suis venue prendre quelque note et vous? En effet l'Université est immense.

Cyrielle croisa le regard de sa sœur et lui sourit en retour. Cyrielle était heureuse d'avoir retrouvée sa soeur après tant d'année elle n'aurait jamais imaginé cela, La jeune fille était heureuse de l'avoir près d'elle.

Nous étions entrain de parler peinture. Sais-tu peindre Cycy? Moi j'adore ça et la prochaine fois que nous irons en ville, nous prendrons tous le nécessaire et nous nous installerons au Domaine dans un coin sous un arbre pour faire une peinture de ce que nous aurons envie.

D'accord, pas trop mais cela m'arrive. Bien cool oui pourquoi pas une bonne idée .
Revenir en haut Aller en bas
Rose_de_Vissac
Universitaire
Universitaire

MessageSujet: Re: ===> Formule d'usage <===   Ven 29 Avr 2016 - 22:45

Nous étions encore en train de discuter, quand Teia s'aperçut que Cycy était là. On la rejoind et les laisse discuter un peu pendant que je regarde encore le parchemin. Oui décidément, y allait avoir beaucoup à retenir. Je devrais travaillée beaucoup, mais je suis certaine que j'y arriverais. Papa sera fière de moi. Pis maman aussi. Je veux lui montrer comme je suis grande même si je la vois pas. Se soir, j'irais voir Teia et je lui demanderais pour le dessin, si c'est possible de le faire maintenant. J'ai un portrait de maman dans ma chambre, c'est elle qui me la laisser en souvenir. J'aimerais tellement la revoir et me blottir dans ses bras.. Je sens les larmes monter dans mes yeux. Je les essuie discrètement et avec un sourire les regarde toute les deux. Oui, je n'aime pas pleurer devant du monde. Je préfère pleurée seule dans ma chambre, au moins personne n'est triste en me voyant pleurer.

Oui ! je veux peindre ! Je ferais maman comme t'as dit Teia.
teia
Sage de l'Université
Sage de l'Université

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Procureur de l'Alençon - Ours de l'Ost Alençonnais - rectrice-Adjointe de Belrupt -Grand Hospitalier de Ll'Ordre Royal Hostiptalier de St Jean de Jerusalem - Ex Procureur, Ex Lieutenant de Police
Postes occupés à Belrupt: Recteur-adjoint
Royaume, Duché/Comté, Ville: Alençon / Verneuil

MessageSujet: Re: ===> Formule d'usage <===   Lun 2 Mai 2016 - 16:16

D'accord, pas trop mais cela m'arrive. Bien cool oui pourquoi pas une bonne idée .

Bin, il y a un début à tout.

Oui ! je veux peindre ! Je ferais maman comme t'as dit Teia.

Elle regarde la petite Rose avec un sourire :

Si tu veux on prendra le beau modèle qu'il y a dans ta chambre....elle est superbe sur ce tableau. A moins que tu préfères la dessiner comme tu l'as vois avec ton coeur.

Teia préférait peindre avec son ressenti plutôt qu'avec un modèle mais chacun faisait à sa façon. Soudain, elle pensa aux cours de maintien.

Dites donc les filles avez-vous le professeur papa de Rose? Les cours ont commencé?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ===> Formule d'usage <===   Aujourd'hui à 20:23

===> Formule d'usage <===
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2