Université de Belrupt

Université du royaume renaissant

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

D'une arrivée suite à une demande de personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aymeri Bisac
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: D'une arrivée suite à une demande de personnel   Lun 11 Nov 2013 - 11:23

Et l'homme de franchir les portes de la prestigieuse Université. Une annonce, placardée en sa gargote, avait attiré l'attention du Seigneur de Chevenon. Arrêtant sa voiture au pied de l'édifice universitaire, Aymeri de Bisac pénétra dans le bâtiment. Obliquant à droite puis à gauche, il parvint jusqu'à l'accueil.

Bonjour, j'ai noté une annonce en la gargote de mon duché faisant état du souhait de vostre direction de recruter un médecin confirmé. Je suis ici afin de postuler à la sus-dite charge.

Oh ... Mais j'en oubli les règles essentielles de politesse, je ne me suis point présenté. Je suis Aymeri de Bisac, seigneur de Chevenon et médecin, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
sofio-de-Valmonte
Rectrice

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: duchesse ,capitaine, juge, bailli, cac, porte parole.et patati patata même brigande
Postes occupés à Belrupt: Recteur
Royaume, Duché/Comté, Ville: Bourbonnais Auvergne

MessageSujet: Re: D'une arrivée suite à une demande de personnel   Lun 11 Nov 2013 - 12:56

Un page l'avait prévenu, une personne aux portes de l'université était présente pour un rendez vous, suite aux annonces passées. Elle se rendit sur place pour l’accueillir.

Bien le bonjour Messire, je suis Sofio de Valmonte, la rectrice de l'université, je vous souhaite la bienvenu, j'ai cru comprendre que c’était pour le poste de médecin. Noble métier que le votre!

Voudriez vous bien me suivre en mon bureau? nous y serions plus à l'aise.

http://domaine-de-belrupt.positifforum.com/t8296-entretien-avec-messire-aymeri-de-bisac#138621

D'une arrivée suite à une demande de personnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1