Université de Belrupt

Université du royaume renaissant

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le tribun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sofio-de-Valmonte
Rectrice

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: duchesse ,capitaine, juge, bailli, cac, porte parole.et patati patata même brigande
Postes occupés à Belrupt: Recteur
Royaume, Duché/Comté, Ville: Bourbonnais Auvergne

MessageSujet: Le tribun   Jeu 22 Déc 2011 - 20:06

Vous pouvez accédez a votre bureau de tribun par la maire (village->mairie->votre bureau de tribun)

en accédant a votre bureau 2 solutions

soit rédiger un message pour les nouveaux
soit consulter la liste des nouveaux habitants

La liste est classée en fonction de la date d'arrivée et non des Pr

Rédiger le message d'information.

Est appelé message d'information, la lettre que les nouveaux joueurs vont recevoir dès leur arrivée dans le jeu. La lettre que vous rédigez concerne ceux qui naissent dans votre village.
Présentez vous. Soyez clair et précis, ne noyez pas les nouveaux sous les détails, renvoyez les au didacticiel pour le détail des mécanismes du jeu. Informez les du système de parrainage s'il y en a un.

La liste des villageois.

Contrairement a la liste que tout le monde peut consulter dans "Informations sur le village", elle n'est pas rangé en fonction des points de réputations mais par ordre d'arrivé.
Le rôle du tribun ne s'arrête pas là, il se doit d'être disponible pour répondre aux questions des nouveaux arrivés et leur expliquer les bases de la vie au village. Cela implique une présence régulière en taverne.
Dans certains villages, des systèmes d'aide aux nouveaux arrivés sont mis en place:
* échange de points de réputation
* parrainage individuel
* aide alimentaire (c'est symbolique, c'est selon moi un peu de l'assistanat inutil, bref, si ça n'existe pas chez vous, inutile de le mettre en place)

sofio-de-Valmonte
Rectrice

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: duchesse ,capitaine, juge, bailli, cac, porte parole.et patati patata même brigande
Postes occupés à Belrupt: Recteur
Royaume, Duché/Comté, Ville: Bourbonnais Auvergne

MessageSujet: re   Jeu 22 Déc 2011 - 20:07

]Je suis sur que vous ne savez pas comment nos petits jeunes démarrent, et bien je doit remercier un ami qui c'est prêter au jeu et me screnn tous les jours ce qu'il doit faire! Twisted Evil

Il seras important que vos Tribun s'inscrivent en chambre des tribuns ou je met ce que je vais vous présentez, car s'ils restent avec le courrier d'avant plus rien ne correspond! Laughing

Ha tiens si vous aimer mettez à mon ami des points de confiance il le mérite bien! Merci pour lui!
geek

Voilà comme promit je vous met ce qu'un nouveau vois enfin mon ami (sur pas moi j'ai assez de mon perso) ! :DD

Étape 1: 1er jour, il s'inscrit puis ouvre le jeu.

Et oui nous somme célèbre la première personne qu'il vois c'est le tribun! Twisted Evil

Étape 2: ce qu'il à sur lui.Hihi un pain qu'il mange!

Étape 3: Là il retourne voir son tribun! et vas travailler comme elle lui dit à la mine!

Étape 4: Là on vois le village, la flèche qu'il a mit, on vois deux carré le premier c'est là ou il vas pour les instructions, l'autre carré c'est des explications sur le jeu.

Voilà pour le premier jour et s'il retourne voir le tribun avant le lendemain elle lui dit bien la phrase (il a oublier de screnner ça):

Citation :
Juste ciel ! Je t’ai dit de ne revenir que demain, j’ai aussi droit à un peu de repos !

Je met la suite des qu'il m'envoie les screnn

Et voilà deuxième jour!
Étape 1:

Étape 2: Il à bien reçu la moitié de la mine!

Étape 3: Donc il viens d'aller à l'église et reviens voir le tribun.

Il à bien reçu les 15 écus plus le pain!

Ha il n'a pas oublier cette fois de me screnner la fin! Wink

Voilà demain la suite du troisième jour qui me parait intéressante de voir, l'achat de la farine! Laughing

Et c'est partit pour le troisième jour! Laughing

Son inventaire avant d'aller voir la tribunette!

Étape 1: Et c'est partit quelle pipelette cette tribun!

Voilà ce qu'il possède juste avant d'aller acheter!

Étape 2: Et le voilà partit acheter la farine, retourne voir la tribunette ne comprend pas il la bien acheter!

Mais voilà il a bien la farine mais hihi n'as pas acheter la bonne, car la tribunette lui à pas expliquer que la farine seras au prix de zéro écus et en rouge sur le marché, donc il se retrouve avec un sac de farine et 16 écus en moins!Il retourne au marché et trouve la fameuse farine! Twisted Evil

Étape 3: Ouf enfin elle veux bien lui parler!

Étape 4: Voilà une heure après! Elle lui donne 30 écus plus un pain! (la farine c'est celle acheter à 16 écus) donc il possède au troisième jours (si il n'avait pas acheter la farine) 58,25 écus et un pain!

Étape 5: dernier discourt de la tribunette! (il est aller donc encore une fois à l'église, mais n'a pas manger le pain pour voir ce que demain elle lui diras)

Ha il se fait un plaisir de la faire râler! Twisted Evil

A demain pour la suite! Wink

[/quote]

De rien si cela peut aider nos Tribun et vous allez voir qu'il était important de savoir comment cela ce passe avec ce 4 quatrième jour!

Si les tribuns ne viennent pas en chambre des tribuns et ne vois pas ça et qu'ils laisse leur courriers comme avant cela seras une cata!

Donc voici les screnns de mon ami pour ce fameux jour 4.

Vous vous rappelez il n'as pas manger son pain et bien aucune répercutions! Il reçois du vrais tribun le courrier quelle à fait qui n'as plus aucun sens!

Et vous allez constater là qu'il n'y a plus le petit carrer pour aller voir le Tribun fictif!

Voilà le nouveau doit ce débrouiller maintenant à nous les Tribuns de les aider![/quote]

Le tribun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1