Université de Belrupt

Université du royaume renaissant
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Annonces de l'Université

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Annonces de l'Université   Lun 6 Sep 2010 - 14:14

Annonces de l'Université de Belrupt

Le 1er novembre, l'Université de Belrupt ouvre une nouvelle Faculté, la 11e :
La Faculté de Journalisme, qui sera dirigée par le Professeur Nicolas de Firenze, Rédacteur en chef de KAP.

Inscrivez-vous dès à présent.

L'administration de l'Université


Dernière édition par Sebastien de Belrupt le Mar 4 Jan 2011 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Annonces de l'Université   Sam 25 Sep 2010 - 15:22

Citation :
Bonjour à tous,

Pour améliorer la communication de l'Université et faire reconnaître universellement les diplômes de l'Université, la décision suivante a été prise :

Dame Linoa a été nommée au poste de Responsable de la Communication.
Elle sera chargée d'assurer les contacts entre l'Université et les institutions extérieures ainsi que de veiller au développement et à la promotion de l'Université de Belrupt.

Le Recteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Annonces de l'Université   Dim 31 Oct 2010 - 15:49

Citation :
Annonce de l'Université

Par la présente, nous vous informons de deux nomminations au sein de la Direction de l'Université.

Dame Linoa, Responsable de la Communication, a été promue au poste de Rectrice-Adjointe en remplacement de Sire Koroseth.
Et Dame Blanche de Belrupt a été nommée Responsable de la Communication.

Fait à Belrupt le 31 octobre 1458

Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Doyen


Messages : 2790
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part, quelqu'un...

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Maréchale d'Armes Royal dicte Phylogène et autres
Postes occupés à Belrupt: Recteur-adjoint
Royaume, Duché/Comté, Ville: France - Touraine - Tours

MessageSujet: Re: Annonces de l'Université   Dim 28 Nov 2010 - 14:52

Citation :
Oyé, oyé à tous !

Cela va bientôt faire un mois que l'université de Belrupt compte ses nouvelles maisons, le panneau d'affichage des points se trouvant dans la grande salle vous pouvez le consulter à loisir pour voir l'avancée des points de votre maison mais celle des autres aussi.

Cependant, que tous sachent que ce jour, la maison PVPP est en tête avec un score de 62 points!
Suivit par la maison Qatrevents qui a accumulé 46 points!
Elle même suivie de près par la maison Sator qui a 42 points!
Et à la traine, la maison Cigalapoual qui possède un score de 34 points!

Rien n'est encore terminé! Il reste deux mois encore où tout peut changer!

Bonnes études à tous!

Linoa,
Retrice-adjointe

_________________
[HRP : indispo sauf si besoin d'un admin]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Annonces de l'Université   Mer 1 Déc 2010 - 7:51

Bonjour à tous ,

J'affiche cette annonce pour les rencontres du tournoi de soule qui se tiendra ici même .

Venez encourager vos équipes Razz


Voici le planning pour les équipes de la soule :


Citation :


06/12 :
Cigalapoual contre Sator
PVPP contre Quatrevents

03/01 :

Sator contre PVPP
Quatrevents contre Cigalapoual

17/01 :

Quatrevents contre Sator
Cigalapoual contre PVPP

Si vos avez des questions n'hésiter sinon vous avez aussi le professeur Palogar qui se tiendra à votre disposition

Bonne chance à tous

Merci d'avance

Ellebasi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Annonces de l'Université   Dim 5 Déc 2010 - 17:28

Citation :
En date du 5 décembre 1458


L'université recrute toujours et ce, plus que jamais ! Si vous avez les connaissances requises ou un désir d'enseigner ou de travailler à l'Université, n'hésitez pas, quel que soit votre domaine !



Pour le moment nous recherchons particulièrement :


un Professeur de Droit
Niveau 1 - Principes du Droit
Niveau 2 - la magistrature et le palais de justice


un Assistant du Professeur d'Economie


un Bibliothécaire
Pour aider le bibliothécaire actuel dans sa tâche


Mais si vous êtes intéressés par les autres postes, n'hésitez pas à postuler.


Dernière édition par Sebastien de Belrupt le Mer 12 Jan 2011 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Annonces de l'Université   Mer 12 Jan 2011 - 20:20

Citation :
Chers Etudiants,
Chers futurs Etudiants,

Les règles d'inscriptions ont été légèrement modifiées comme suit :
Le nombre de crédits-temps maximum pour une session est passé de 6 à 8.

Par ailleurs, le nombre de cours maximum pour une session est maintenu à 3.

Toutes les combinaisons respectant ces deux limites sont valides.
Ces limitations on pour but d'assurer le bon déroulement des cours, en fonction de la charge de travail que demande chaque cours.
Si vous souhaitez vraiment suivre davantage de cours, vous pouvez demander une dérogation au Recteur (par mp).

Pour rappel, voici le nombre de crédits-temps impartis à chaque cours :
Niveau 1 Arrow 2 crédits-temps
Niveau 2 Arrow 3 crédits-temps
Niveau 3 Arrow 4 crédits-temps

Fait à Belrupt le 12 Janvier 1459


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Annonces de l'Université   Lun 17 Jan 2011 - 18:45

Citation :
Par décision du Conseil de l'Université à l'unanimité, les Statuts de l'Université ont été modifiés.

Fait à Belrupt le 17 janvier 1459

Citation :

Statuts de l'Université de Belrupt
La connaissance est la base de tout succès.

Préambule

L'Université de Belrupt est une institution apolitique, libre et indépendante. Elle est un centre de formation ouvert à chacun dans le but de répandre et de développer la connaissance à travers les Royaumes. Centre de savoir, elle s'inspire des connaissances passées et des expériences actuelles pour dispenser un enseignement de qualités à ses élèves.
Elle a comme objectif de participer à la circulation de la connaissance et de mettre en relation des gens dont les compétences sont reconnues dans certains domaines (professeurs) avec d'autres personnes, intéressés par l'apprentissage de connaissances (étudiants).


I. La Direction

1. Le Recteur

Article 1.1.1. : L'Université est dirigée par le Recteur, il est en charge des affaires internes de l'Université et de sa représentation extérieure.
Article 1.1.2. : Le Recteur est nommé à vie par le Conseil d'Administration, parmi les Doyens des Facultés ou les membres de la direction. En cas de départ sans désignation de successeur, le Conseil de l'Université votera parmi les candidats qui se seront annoncés parmi les Doyens.
Article 1.1.3. : La signature du Recteur de l'Université, ou de son remplaçant, est nécessaire pour le recrutement de Professeurs ou pour une modification des Statuts de l'Université.
Article 1.1.4. : Le Recteur préside le Conseil de l'Université et contre-signe les décisions de celui-ci.

2. Le Recteur-Adjoint

Article 1.2.1. : Le Recteur-Adjoint est nommé par le Recteur de l'Université parmi les membres du Conseil de l'Université et du corps Professoral.
Article 1.2.2. : Le Recteur-Adjoint est le bras droit du Recteur, il dispose de toutes les prérogatives que le Recteur lui confie pour assurer sa charge.
Article 1.2.3. : En cas d'absence du Recteur, le Recteur-Adjoint le remplace dans toutes ses charges et ses prérogatives, à l'exception de la modification des Statuts.
Article 1.2.4. : Le Recteur-Adjoint est particulièrement en charge de l'organisation des cours et la gestion des Professeurs.

II. Le Conseil de l'Université

1. Définition

Article 2.1.1. : Le Conseil de l'Université est l'organe décisionnel de l'Université. Il gère l'Université et prend les décisions relatives à son bon fonctionnement.
Article 2.1.3. : Le Conseil de l'Université est présidé par le Recteur.
Article 2.1.2. : Le Conseil de l'Université est composé du Recteur, du Recteur-Adjoint, du Directeur du Secrétariat, du Responsable de la Communication, du Maître de Conférence et des Doyens des Facultés.
Article 2.1.3. : Le Conseil de l'Université est présidé par le Recteur.

2. Fonctionnement

Article 2.2.1. : Les décisions du Conseil de l'Université se prennent à la majorité absolue des votants.
Article 2.2.2. : Les décrets du Conseil d'Administration de l'Université priment sur les décisions du Conseil de l'Université.
Article 2.2.3. : Le Conseil de l'Université statue sur le fonctionnement des cours, l'organisation de l'Université, le recrutement de personnel, l'élection d'un nouveau Recteur et la représentation et le rayonnement de l'Université.

III. Le Conseil d'Administration

1. Définition

Article 3.1.1. : Le Conseil d'Administration est composé du ou des Propriétaires de l'Université.
Propriétaire(s) actuel(s) : Sebastien de Belrupt
Article 3.1.2. : Le Conseil d'Administration confie la gestion courante de l'Université au Conseil de l'Université, présidé par le Recteur.
Article 3.1.3. : Le Conseil d'Administration est en charge de l'élection du Recteur de l'Université.

2. Fonctionnement

Article 3.2.1. : Les décisions du Conseil d'Administration sont publiées sous forme de décrets.
Article 3.2.2. : Les décisions du Conseil d'Administration sont prises à la majorité absolues des membres par vote pondéré selon les parts de l'Université que possède chaque membre.
Article 3.2.3. : Les décrets du Conseil d'Administration priment sur les décisions de la Direction et du Conseil de l'Université.

IV. L'Administration de l'Université

1. Le Secrétariat

Article 4.1.1. : Le Secrétariat est dirigé par le Directeur du Secrétariat.
Article 4.1.2. : Le Secrétariat est composé des Secrétaires de l'Université, nommés par le Directeur du Secrétariat.
Article 4.1.3. : Le Secrétariat est en charge de :
- Les inscriptions : la gestion et le suivi des inscriptions à l'Université
- L'accueil : l'accueil des visiteurs (candidats étudiants, postulants...)
- La gestion des dossiers : chaque étudiant qui s'inscrit se voit ouvrir un dossier à son nom où sont mentionnés les étapes de son parcours universitaire (diplômes, inscriptions...)
- Le suvi des étudiants : l'accompgnement des étudiants tout au long de leur parcours à l'Université.
- L'archivage : Le classement des documents dans les archives (salles de cours, accueil...)

2. Le Service de Communication

Article 4.2.1. : Le Service de Communication est dirigé par le Responsable de la Communication.
Article 4.2.2. : Le Responsable de la Communication est nommé par le Recteur.
Article 4.2.3. : Le Service de Communication est en charge de :
- La publicité de l'Université : la rédaction des annonces pubilicitaires et leur publication.
- Les relations extérieures : les contacts avec les institutions extérieures (Duchés, Comtés...)
- La communication : la publication à l'extérieur des murs de l'Université des annonces officielles importantes de l'Université.

3. Le Service des Conférences

Article 4.3.1. : Le Service des Conférences est dirigé par le Maître de Conférence
Article 4.3.2. : Le Maître de Conférence est nommé par le Recteur.
Article 4.3.3. : Le Service des Conférences est en charge de :
- L'organisation des conférences : l'Université organise périodiquement des conférences ouvertes au public.
- L'organisation des séminaires : un séminaire est un ensemble de conférences regroupé autour d'un thème.

4. La Bibliothèque

Article 4.4.1. : La Bibliothèque est gérée par le Bibliothécaire en chef.
Article 4.4.2. : Le Bibliothécaire est nommé par le Recteur.
Article 4.4.3. : La Bibliothèque est en charge de :
- Gestion de la Salle d'étude : surveillance et accueil des élèves qui se rendent en salle d'étude.
- Gestion de la bibliothèque : conseil aux lecteurs, rangement des livres...
- Recherche de livres : l'augmentation de la taille de la Bibliothèque.
- Les recueils : aider les Professeurs et les Assistants à rédiger des ouvrages de référence pour la Bibliothèque.

V. Les Facultés de l'Université

1. Les Facultés

Article 5.1.1. : L'Université est divisée en plusieurs Facultés différentes.
Article 5.1.2. : Chaque Faculté de l'Université est dirigée par un Doyen, choisi par le Conseil de l'Université parmi les Professeurs de cette Faculté.
Article 5.1.3. : La création, la modification ou la suppression d'une Faculté requiert l'accord du Conseil de l'Université.
Article 5.1.4. : Les Facultés sont inter-dépendantes entre elles et composent, ensemble, l'Université.
Article 5.1.5. : Les Facultés sont sous l'autorité du Recteur de l'Université.

2. Les Doyens

Article 5.2.1. : Les Doyens sont élus par le Conseil de l'Université parmi les Professeurs de leur Faculté.
Article 5.2.2. : Le Doyen est en charge de la gestion et de l'organisation des cours de sa Faculté.
Article 5.2.3. : Les Doyens sont membres du Conseil de l'Université.
Article 5.2.4. : Les Doyens peuvent se porter candidat pour être Recteur lorsque le poste est vacant.
Article 5.2.5. : Le Doyen aide et conseille les nouveaux Professeurs de sa Faculté, il est responsable du bon déroulement des cours dans sa Faculté et attribue les cours aux Professeurs de sa Faculté avec l'accord du Recteur.

3. Les Professeurs

Article 5.3.1. : Les Professeurs sont nommés par le Recteur de l'Université.
Article 5.3.2. : Les Professeurs ont en charge un ou plusieurs cours, qui leur sont attribués par le Doyen de leur Faculté.
Article 5.3.3. : Les Professeurs peuvent se porter candidat au poste de Doyen si celui-ci est vacant.
Article 5.3.4. : Les Professeurs peuvent s'entourrer d'un ou plusieurs Assistants.

4. Les Assistants

Article 5.4.1. : Les Assistants sont nommés par les Professeurs avec l'autorisation du Doyen de leur Faculté.
Article 5.4.2. : Tout élève qui a passé avec succès les deux premiers ou les trois grades, à l'appréciation du Doyen, du même Faculté peut y postuler comme Assistant.
Article 5.4.3. : Les Assistants aident le Professeur auquel ils sont rattachés à organiser et à donner le cours. Ils le remplacent en cas d'absence.
Article 5.4.4. : Lorsque une chair est vacante, un Assistant peut se voir confier seul l'organisation d'un cours.

5. Les Etudiants

Article 5.5.1. : Toute personne qui s'inscrit à l'Université de Belrupt obtient le titre d'Etudiant.
Article 5.5.2. : Chaque Etudiant dispose d'un dossier au Secrétariat retraçant son parcours. Il peut à tout momer demander à en recevoir une copie au secrétariat.
Article 5.5.3. : Les Etudiants ont différents grades selon leur niveau d'étude.
- Niveau 1 : Initiation
- Niveau 2 : Maîtrise
- Niveau 3 : Doctorat

Article 5.5.4. : Tout élève qui a réussi avec succès le Doctorat ou la Maîtrise, à l'appréciation du Doyen, peut postuler au poste d'Assistant, et ainsi être formé à être Professeur.
Article 5.5.5. : Tout Etudiant peut être renvoyé de l'Université par le Recteur pour fraude, comportement déplacé, perturbation des cours ou absences longues et répétées.

VI. Organisation des cours

1. Les Sessions de cours

Article 6.1.1. : Une Session est une période de cours, comprenant les cours, les révisions et les examens.
Article 6.1.2. : Une Session de cours dure 12 semaines, dont une semaine de congé.
Article 6.1.3. : Les dates du début et de fin de session sont fixés par le Conseil de l'Université.
Article 6.1.4. : Une Session comporte un maximum de 8 crédits-temps.

2. Les Examens

Article 6.2.1. : Les examens se déroulent en fin de session et donne accès au diplôme.
Article 6.2.2. : Les dates d'examen sont fixées par le Conseil de l'Université.
Article 6.2.3. : Les examens sont généralement précédés d'une semaine de révision.

3. Les Diplômes

Article 6.3.1. : Les Diplômes sont attribués aux Etudiants pour attester de leur réussite.
Article 6.3.2. : Une copie de chque diplôme est jointe au Dossier des Etudiants.
Article 6.3.3. : Pour être valide, un diplôme doit comporter le sceau de l'Université ou la signature du Recteur.
Article 6.3.4. : Les diplômes donnent accès au cours de niveau supérieur.
Article 6.3.5. : La validité d'un Diplôme peut à tout moment être vérifiée auprès du Secrétariat de l'Université.

Fait et approuvé à Belrupt par le Conseil de l'Université le 17 janvier 1459

Signature du Recteur :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Annonces de l'Université   Dim 30 Jan 2011 - 16:50

Citation :
Bonjour à tous,

Je serai absent du 31 janvier au 3 février 1459 inclu.
La Rectrice-Adjointe, dame Linoa, assurera le poste de Rectrice ad-interim durant ces quatre jours.
Elle se chargera également de la traditionnelle ouverture du banquet de début de session.

Bonne semaine à tous,

Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Doyen


Messages : 2790
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part, quelqu'un...

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Maréchale d'Armes Royal dicte Phylogène et autres
Postes occupés à Belrupt: Recteur-adjoint
Royaume, Duché/Comté, Ville: France - Touraine - Tours

MessageSujet: Re: Annonces de l'Université   Ven 4 Fév 2011 - 22:52

Citation :
Annonce de l'Université

Par la présente, nous vous informons d'une nomination au sein de l'Université.

Le sieur Ereon a été nommé au poste de professeur en première année de sciences économiques avec l'aval de la doyenne de la faculté, la dame Jade.

En vous souhaitant une bonne session à tous et un bon accueil au nouveau professeur!

Fait à Belrupt le 4 février 1459


_________________
[HRP : indispo sauf si besoin d'un admin]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurélia
Secrétaire


Messages : 449
Date d'inscription : 23/08/2010

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: en mode off
Postes occupés à Belrupt: Autre
Royaume, Duché/Comté, Ville: niort

MessageSujet: Re: Annonces de l'Université   Sam 12 Mar 2011 - 21:20

Bonjour à tous ! Étudiantes, étudiants!

Prenez un peu de repos entre vos heures de cours, prenez un peu de soleil!
Venez encourager vos équipes! cheers


matchs de soule:


en ce moment ont lieu dans le terrain de soule:

Citation :


08/03/1459


Sator vs PVPP


14/03/1459

Quatrevents vs Cigalapoual



alors venez soutenir votre maison!! cheers cheers

si vous avez des questions n'hesitez pas!

Auréa du Perray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linoa
Doyen


Messages : 2790
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part, quelqu'un...

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Maréchale d'Armes Royal dicte Phylogène et autres
Postes occupés à Belrupt: Recteur-adjoint
Royaume, Duché/Comté, Ville: France - Touraine - Tours

MessageSujet: Re: Annonces de l'Université   Mer 23 Mar 2011 - 16:57

Citation :
Annonce de l'Université

Par la présente, nous vous informons que.

La dame Alandrisse de Montbazon Navailles se voit retirer ses clefs de professeur de sciences politiques suite à une longue absence de sa part au sein de l'université.

La nomination tardivement annoncée de la dame Paquerette au poste de professeur en sciences politiques du niveau 2.

Ainsi qu'après bien du temps à attendre des nouvelles, sans doute le coursier s'est il perdu en notre institution, la nomination du sieur Edouard de Montaigu au service de la communication.

Que le Très Haut vous garde,

Fait à Belrupt le 23 mars 1459


_________________
[HRP : indispo sauf si besoin d'un admin]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linoa
Doyen


Messages : 2790
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part, quelqu'un...

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Maréchale d'Armes Royal dicte Phylogène et autres
Postes occupés à Belrupt: Recteur-adjoint
Royaume, Duché/Comté, Ville: France - Touraine - Tours

MessageSujet: Re: Annonces de l'Université   Ven 1 Avr 2011 - 18:51

Citation :
Annonce de l'Université

Par la présente, nous vous informons que.

La dame Teia se voit prendre la fonction d'assistante en la faculté de médecine pour le deuxième niveau, nous tenons à la féliciter et espérons que tout se passera bien, ce que nous ne doutons pas.

Un sujet moins joyeux étant parvenu à nos oreilles il y a plusieurs jours, nous annonçons que suite à une réunion avec le conseil de l'Université, nous annonçons que le sieur Thomas de Basin se voit retirer accès et fanion d'étudiant pour cette session et qu'il ne pourra s'inscrire à nouveau pour suivre des cours qu'après les deux prochaines sessions passées, soit, pas avant le 1er octobre de l'an de grasce 1 459 et ce suite à une réaction inqualifiable à l'encontre de l'assistant en la faculté de médecine. Nous signifions par la même occasion que le dit assistant reçoit un avertissement quant aux propos échangés qui ont enflammé le sieur Thomas de Basin et qu'il devra faire attention à l'avenir à ce point..

Nous signifions à nouveau à quiconque que si un problème devait survenir dans une classe ou hors des facultés, notre porte est grande ouverte et notre boîte aux lettres à disposition de tous pour éviter ce genre de réaction à l'avenir qui n'apportent rien de bon en ce lieu de calme et de savoir, nous sommes ici pour apprendre et non pour se déchirer.

Que le Très Haut vous garde,

Fait à Belrupt le Ier avril 1 459


_________________
[HRP : indispo sauf si besoin d'un admin]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linoa
Doyen


Messages : 2790
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part, quelqu'un...

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Maréchale d'Armes Royal dicte Phylogène et autres
Postes occupés à Belrupt: Recteur-adjoint
Royaume, Duché/Comté, Ville: France - Touraine - Tours

MessageSujet: Re: Annonces de l'Université   Sam 2 Avr 2011 - 20:12

Citation :
Annonce de l'Université

Par la présente, nous vous informons que.

La dame Debrinska se voit attribué le post de doyenne de la faculté d'histoire suite à son travail au sein de la faculté dont elle est professeur. Nous tenons à la féliciter et lui souhaiter le meilleur dans cette nouvelle tâche si elle l'accepte.

Ainsi que la nomination du sieur Luck au post de professeur pour le niveau 1 de la faculté de sciences économiques, nous lui souhaitons la bienvenue en la salle des professeurs et lui souhaitons de même, le meilleur.

Que le Très Haut vous garde,

Fait à Belrupt le II avril 1 459


_________________
[HRP : indispo sauf si besoin d'un admin]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linoa
Doyen


Messages : 2790
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part, quelqu'un...

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Maréchale d'Armes Royal dicte Phylogène et autres
Postes occupés à Belrupt: Recteur-adjoint
Royaume, Duché/Comté, Ville: France - Touraine - Tours

MessageSujet: Re: Annonces de l'Université   Dim 3 Avr 2011 - 15:23

Citation :
Annonce de l'Université

Par la présente, nous vous informons de,

La démission du sieur Ereon, professeur en sciences économie, nous le remercions du temps qu'il a accordé aux élèves durant tout ce temps et lui souhaitons bonne continuation dans ses entreprises.

Que le Très Haut vous garde,

Fait à Belrupt, le III avril 1 459


_________________
[HRP : indispo sauf si besoin d'un admin]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwan_De_Belrupt
Propriétaire de l'Université
Propriétaire de l'Université


Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Domaine de Belrupt

MessageSujet: Re: Annonces de l'Université   Mar 12 Avr 2011 - 11:22

Citation :
Avis de Décès

Elienore de Vaudevois,
Cyann de Belrupt, Dame de Neuville-sous-Chatenoy ,
Charlotte de Bavior,
Erwan de Belrupt, Chancelier de Lorraine,
Blanche de Belrupt, Dame de Courcelles-sous-Chatenoy,
Louvoix de Belrupt, Seigneur de Hennezel,
Prune de Beauregard,
Lysander de Belrupt, Seigneur de Vioménil,
Alienor Marie de Belrupt ,
Sauveur de Belrupt,
Monseigneur Uriel de Reaumont Kadoch Von Frayner,
Rosana Roquevilard, Tribun de Nancy,
Dame Flores,
Dame Gigi,
Le Personnel du Domaine de Belrupt,
Le Corps Enseignant de l'Université de Belrupt,
Le Corps Diplomatique de Lorraine,

Ont la profonde douleur d'annoncer le décès de leur fils, père, cousin, oncle, beau-frère,

Ex Duc de Lorraine, Baron de Belrupt, Vicomte de Chatenoy,

Sebastien de Belrupt


Décès survenu le Lundi 11 Avril 1459


Programme des obsèques


Du Jeudi 14 au Mardi 19 avril 1459: Présentation des condoléances au domicile familiale ou par Pigeon a Erwan_de_belrupt.

Jeudi 21 avril 1459: Levée de corps au Château de Belrupt suivi de la messe de requiem et l'inhumation au cimetière de Belrupt.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linoa
Doyen


Messages : 2790
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part, quelqu'un...

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Maréchale d'Armes Royal dicte Phylogène et autres
Postes occupés à Belrupt: Recteur-adjoint
Royaume, Duché/Comté, Ville: France - Touraine - Tours

MessageSujet: Re: Annonces de l'Université   Mer 13 Avr 2011 - 22:21

Citation :
Annonce de l'Université

Par la présente, nous vous informons que.

Suite au décès tragique de notre recteur, Sebastien de Belrupt, survenu ce 11 avril 1 459, il n'y aura pas de printemps de l'Université cette année, nous ne pouvons décemment nous "amuser" tandis que nous sommes en deuil de celui qui a construit ce lieu et lui a donné vie, ce lieu que nous connaissons ce jour et qui a vu tant d'étudiants passer.

Nous espérons que vous comprendrez notre démarche, la vie continue malgré tout et nous devons lui rendre hommage en continuant ce que nous faisons ce jour, en faisant vivre cette Université.

Que le Très Haut vous garde,

Fait à Belrupt le XIV avril 1 459


_________________
[HRP : indispo sauf si besoin d'un admin]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linoa
Doyen


Messages : 2790
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part, quelqu'un...

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Maréchale d'Armes Royal dicte Phylogène et autres
Postes occupés à Belrupt: Recteur-adjoint
Royaume, Duché/Comté, Ville: France - Touraine - Tours

MessageSujet: Re: Annonces de l'Université   Jeu 14 Avr 2011 - 13:58

Citation :
Annonce de l'Université

Par la présente, nous vous informons que.

Suite au silence et à l'absence de réponse de la part du doyen de la faculté de journalisme, le sieur Nicolas de Firenze, nous lui retirons de ce fait clefs et fonction de doyen de la dite faculté. Nous le remercions pour tout le travail qu'il a pu fournir et lui souhaitons bonne continuation.

Que le Très Haut vous garde,

Fait à Belrupt le XIV avril 1 459


_________________
[HRP : indispo sauf si besoin d'un admin]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Stilton
Sage de l'Université
Sage de l'Université


Messages : 280
Date d'inscription : 21/06/2010

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Doyenne de l'université des Dragons et de la Faculté de Droit de Belrupt, Maitre du Haras Royal
Postes occupés à Belrupt: Professeur
Royaume, Duché/Comté, Ville: Paris

MessageSujet: Re: Annonces de l'Université   Sam 16 Avr 2011 - 12:36

Citation :
Démission

Suite à des mésententes concernant l'avenir de l'université avec l'un des nouveaux propriétaires,
J'annonce ma démission à mon poste de Doyen et Professeur de Droit ainsi qu'à celui de maître des conférences.

Je suis navrée pour la gêne que cela va entrainer pour les étudiants et que je suis à leur disposition pour tout renseignement.
Malheureusement il est dans la vie des moments où il faut faire des choix et assumer ses idées.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blanche_de_belrupt
Propriétaire de l'Université
Propriétaire de l'Université


Messages : 331
Date d'inscription : 10/10/2009

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs:
Postes occupés à Belrupt: Etudiant
Royaume, Duché/Comté, Ville: vaudemont

MessageSujet: Re: Annonces de l'Université   Mar 19 Avr 2011 - 12:06

Citation :


Aux Doyens de l'Université de Belrupt,
Au corps Enseignant,
Au personnel de la Direction,
Aux Etudiants et Étudiantes,




Suite au décès du Recteur Sebastien de Belrupt, le conseil d’administration de l’université, composé d’Erwan, Blanche et louvoix de Belrupt, c’est réuni pour élire le nouveau rectorat. A été élue à l’unanimité Blanche de Belrupt au poste de Rectrice, selon les vœux de l’ancien recteur.
De plus, un appel à la candidature a été lancé auprès des doyens de l’université pour le poste de vice recteur, suite à la démission de Dame Linoa. L’administration la remercie pour son implication dans la gestion de l’université, et pour le temps qu’elle y a consacré.


Fait à Belrupt le dix-neuf avril mille quatre-cent cinquante neuf,

Le Conseil d'Administration,

Blanche de Belrupt, Dame de Courcelles


Erwan de Belrupt, Chancelier de Lorraine,


Louvoix de Belrupt, Seigneur de Hennezel,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blanche_de_belrupt
Propriétaire de l'Université
Propriétaire de l'Université


Messages : 331
Date d'inscription : 10/10/2009

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs:
Postes occupés à Belrupt: Etudiant
Royaume, Duché/Comté, Ville: vaudemont

MessageSujet: Re: Annonces de l'Université   Mer 27 Avr 2011 - 19:16

Citation :
Suite à la démission de dame Linoa, le poste de recteur adjoint s'est retrouvé vacant. Après un appel à candidature ouvert aux doyens, j’ai le plaisir de vous annoncer la nomination de monseigneur p27kw au poste de recteur adjoint. Il aura la charge de m’aider dans ma tache, et de diriger l’université pendant mes absences.

Fait à Belrupt le 27 avril 1459.
la rectrice, Blanche de Belrupt


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p27kw
Sage de l'Université
Sage de l'Université


Messages : 261
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Annonces de l'Université   Jeu 5 Mai 2011 - 8:56

Citation :
Aux étudiants et étudiantes de Droit et de Journalisme,

Conscient que l'absence de professeurs dans les Facultés de Droit et de Journalisme est regrettable et vous est préjudiciable, avec l'accord de la Rectrice nous proposons aux étudiants des facultés de Droit et de Journalisme de se réorienter s'ils le souhaitent nonobstant la cloture des inscriptions. La direction vous informe tout de même qu'elle met tous les moyens en oeuvre pour trouver des professeurs assurant les cours aux Facultés de Droit et de Journalisme.

Faict à Belrupt le 5 mai 1459,
Mgr Lyonis, Vice-Recteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blanche_de_belrupt
Propriétaire de l'Université
Propriétaire de l'Université


Messages : 331
Date d'inscription : 10/10/2009

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs:
Postes occupés à Belrupt: Etudiant
Royaume, Duché/Comté, Ville: vaudemont

MessageSujet: Re: Annonces de l'Université   Jeu 19 Mai 2011 - 18:27

Citation :
Par la présente, nous vous informons que Dame Paquerette est nommée au poste de directrice de la communication. Elle aura pour charge d’assurer les contacts extérieurs de l’université, comme dit dans la charte. Nous tenons à la féliciter.
De plus, pour tout problème d’ordre administratif, Dame ellebasi étant absente, vous devez vous adressez à Dame Teia qui assure le remplacement.

Fait à Belrupt le 19 mai 1459
Par la rectrice, Blanche de Belrupt.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blanche_de_belrupt
Propriétaire de l'Université
Propriétaire de l'Université


Messages : 331
Date d'inscription : 10/10/2009

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs:
Postes occupés à Belrupt: Etudiant
Royaume, Duché/Comté, Ville: vaudemont

MessageSujet: Re: Annonces de l'Université   Mar 7 Juin 2011 - 12:46

Citation :
Par la présente, nous vous annonçons les nominations des personnes suivantes :
-Dame Edjerha-Constantine de Talleyrand au poste de professeur de diplomatie
-Messire Tridant au poste de professeur de droit
-Messire François Von Wittelsbach au poste de maitre de conférences.

Nous leur souhaitons réussite dans leurs différentes missions.

Fait à Belrupt le 7 juin 1459
par la rectrice, Blanche de Belrupt.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blanche_de_belrupt
Propriétaire de l'Université
Propriétaire de l'Université


Messages : 331
Date d'inscription : 10/10/2009

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs:
Postes occupés à Belrupt: Etudiant
Royaume, Duché/Comté, Ville: vaudemont

MessageSujet: Re: Annonces de l'Université   Mar 21 Juin 2011 - 9:03

Citation :
Par la présente, nous vous annonçons la nomination de dame Teia au poste de doyenne de la faculté de médecine. Elle remplace Dame Tiamarys, absente depuis de longues semaines.
Nous souhaitons la remercier personnellement pour le travail qu'elle accomplie au sein de l'université.

Fait à Belrupt, le 21 juin 1459
Par la rectrice, Blanche de Belrupt
.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Annonces de l'Université   Aujourd'hui à 22:17

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces de l'Université
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'inscription à l'Université (Thibaud)
» Charte de l'Université de Bourgogne
» Charte de l'Université
» Reprise des cours a l'Université
» Charte de l’Université de Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Belrupt :: Corps de garde :: Accueil de l'Université (Inscriptions + Informations)-
Sauter vers: