Université de Belrupt

Université du royaume renaissant

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un chouïa en retard pour l'inscription

AuteurMessage
Byeola
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Un chouïa en retard pour l'inscription    Mar 8 Jan 2019 - 0:02

La jeune brugeoise venait d'être sollicitée par Sa Seigneurie pour suivre différentes formations à l'université de Belrupt. Le temps pour elle de trouver le lieu, le panneau affichait que les inscriptions étaient closes. Elle avait la fâcheuse tendance à amener le comte à grogner. On pouvait dire que c'était un don même, mais pour le coup, pas dit qu'il apprécie encore de recevoir de mauvaises nouvelles venant d'elle.
Elle se permit alors de demander une faveur.

Le bonjour à vous. Je m'excuse de vous déranger mais serait il encore possible de m'inscrire à deux formations ? En maintien et bienséance ainsi qu'en économie. Je suis consciente de la clôture des inscriptions mais si c'était encore possible, je ne prends pas beaucoup de place

Oui, elle n'était pas bien épaisse.
Oui, elle avait malgré tout perdu du poids avec les soucis.
Oui, elle pourrait éventuellement se faire discrète.

Elle avait préremplit la fiche, au cas où, pour une fois, elle aurait un peu de chance.

Citation :
Nom [IG] : Byeola
Ville et Duché/Comté de résidence : Bruges en Flandres
Niveau dans les RRs : IV

Niveau ?
Facultée(s) choisie(s): Maintien
Avez vous les diplômes précédents : /

Facultée(s) choisie(s): Économie

Remarque(s) ou souhait(s) particulier(s) :  

Quelles sont vos motivations ?
Répondre à la demande de mon employeur, Pair de France, entre autres choses. Et parce qu'apprendre de nouvelles choses n'est jamais négligeable.
Pour le maintien, afin de servir au mieux les intérêts du comte sans passer pour un boulet inutile.

Comment avez-vous découvert l'Université de Belrupt ?
Je connaissais déjà de nom, Sa Seigneurie Wayllander de Leffe-Miras m'a conseillé de m'y inscrire rapidement. Donc je suis venue tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
teia
Directrice du secrétariat

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Procureur de l'Alençon - Ours de l'Ost Alençonnais - rectrice-Adjointe de Belrupt -Grand Hospitalier de Ll'Ordre Royal Hostiptalier de St Jean de Jerusalem - Ex Procureur, Ex Lieutenant de Police
Postes occupés à Belrupt: Recteur-adjoint
Royaume, Duché/Comté, Ville: Alençon / Verneuil

MessageSujet: Re: Un chouïa en retard pour l'inscription    Dim 13 Jan 2019 - 13:59

La session se terminait bientôt et Teia de Jerez von Riddermark commençait à regarder quel professeur manquait pour la nouvelle session lorsqu'une jeune demoiselle fit son entrée dans le bureau.

Un sourire à la future élève sûrement.

Le bonjour à vous. Je m'excuse de vous déranger mais serait il encore possible de m'inscrire à deux formations ? En maintien et bienséance ainsi qu'en économie. Je suis consciente de la clôture des inscriptions mais si c'était encore possible, je ne prends pas beaucoup de place

Bonjour Demoiselle, je suis Teia, Directrice du secrétariat, heureuse de vous voir en nos murs.

Elle écouta sa demande puis la regardant :

Je suis désolée mais la session est presque finie donc je ne peux vous inscrire aux cours mais la prochaine session d'inscription commence dans deux jours donc je peux vous inscrire à celle qui commence à la mi-février si cela vous convient. Qu'en pensez-vous ?

Byeola
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Un chouïa en retard pour l'inscription    Dim 13 Jan 2019 - 22:19

Byeol écouta la femme se présenter puis inclina doucement la tête avec respect.
La lèvre inférieure fut légèrement mordue à l'annonce de la fin de session. Elle s'imaginait déjà devoir trouver une alternative pour convenir aux demandes du comte. Finalement, un sourire étira ses lèvres pâles.

Je m'appelle Byeola Prunevière, je suis ravie de vous rencontrer. Je veux bien être inscrite pour la prochaine session qui débute en février. L'inscription vaut pour les deux formations ?
teia

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Procureur de l'Alençon - Ours de l'Ost Alençonnais - rectrice-Adjointe de Belrupt -Grand Hospitalier de Ll'Ordre Royal Hostiptalier de St Jean de Jerusalem - Ex Procureur, Ex Lieutenant de Police

MessageSujet: Re: Un chouïa en retard pour l'inscription    Lun 14 Jan 2019 - 10:54

Teia comprenait très bien que la jeune demoiselle puisse être déçue mais elle ne pouvait faire autrement.

Je m'appelle Byeola Prunevière, je suis ravie de vous rencontrer. Je veux bien être inscrite pour la prochaine session qui débute en février. L'inscription vaut pour les deux formations ?

Oui cela vaut pour les deux formations. Pouvez-vous me remplir ce vèlin svp ?

Elle tira de son tiroir une fiche d'inscription et la tendit à la future élève.

Citation :
  Nom [IG] :
   Ville et Duché/Comté de résidence :
   Niveau dans les RRs :

Niveau ?
   Facultée(s) choisie(s):
   Avez vous les diplômes précédents :

Facultée(s) choisie(s):
   Avez vous les diplômes précédents :

Byeola
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Un chouïa en retard pour l'inscription    Lun 14 Jan 2019 - 14:01

La brugeoise était contente que les choses puissent s'arranger de la sorte. Elle n'était pas à un mois près pour débuter sa formation, surtout qu'il y avait beauuuuucoup de travail à effectuer avec elle. Elle plaignait presque déjà le futur professeur de maintien.
Elle tendit à la femme le document qu'elle avait déjà rempli.

Citation :
Nom [IG] : Byeola
Ville et Duché/Comté de résidence : Bruges en Flandres
Niveau dans les RRs : IV

Niveau ?
Facultée(s) choisie(s): Maintien

Facultée(s) choisie(s): Économie

Répondre à la demande de mon employeur, Pair de France, entre autres choses. Et parce qu'apprendre de nouvelles choses n'est jamais négligeable.
Pour le maintien, afin de servir au mieux les intérêts du comte sans passer pour un boulet inutile.

Je connaissais déjà de nom, Sa Seigneurie Wayllander de Leffe-Miras m'a conseillé de m'y inscrire rapidement. Donc je suis venue tout de suite.
teia

Carte RRs

MessageSujet: Re: Un chouïa en retard pour l'inscription    Mar 15 Jan 2019 - 10:02

Tea tendit la main et contrôla le vèlin. C'était parfait, elle connaissait le nom de son suzerain pour l'avoir croisé à différentes occasions. Il fallait dire qu'il ne passait pas inaperçu vu sa taille.

C'est parfait, vous êtes donc la première élève de la prochaine session. Je vous dis donc bienvenue parmi nous.

Elle se pencha vers un tiroir et prit un objet qu'elle lui tendit :

Voici l'écusson de l'Université que vous devez mettre à la place de votre bannière en signature.

Si vous avez des questions surtout, n'hésitez pas.

Byeola
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Un chouïa en retard pour l'inscription    Mar 15 Jan 2019 - 10:24

L'adolescente attendait le verdict final. Acceptée ? Pas acceptée ? Elle retint un léger soupir de soulagement lorsqu'elle lui signifia être la première élève de la session.

Je vous remercie beaucoup.

[i]Elle se saisit ensuite de l'écusson tendu qu'elle mit en place tout de suite après s'être légèrement inclinée.
Ne restait plus qu'à attendre le début des leçons maintenant. [i]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un chouïa en retard pour l'inscription    

Un chouïa en retard pour l'inscription
Page 1 sur 1