Université de Belrupt

Université du royaume renaissant

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nostalgie pour le baron

AuteurMessage
levio
Universitaire
Universitaire

MessageSujet: Nostalgie pour le baron   Sam 27 Oct 2018 - 13:24

Levio avait ressenti le coup de nostalgie dés même qu'il avait apercu la silhouette de l'Université. Ce fut évidemment renforcé lorsqu'il penetra dans le grand Hall, il y passa un peu de temps pour observer les enluminures, les anciens décors, mais aussi noter ce qui avait changé.

Puis il se rend au secrétariat.

Bonjour,
Je suis Léviathan, Baron de Baffie, j'arrive d'Auvergne et aimerais obtenir une petite audience privée avec l'un de vos professeurs en Science Politique Municipale. J'ai une longue expérience en la matière, mais je me suis dit récemment que j'aurais plaisir à me remettre un peu au gout du jour et en parler un peu avec un de vos enseignants. J'ai grande confiance, depuis toujours, en Belrupt. Aussi, si une telle audience est possible, j'aimerais avoir la liste de ces enseignants, aussi pourrais-je, s'ils sont plusieurs en fait, faire requête auprès de l'un d'eux.

Levio avait parlé un peu long et pompeux... ce devait être le lieu qui lui donnait un air... bref, il n'était pas non plus là pour taper le sauciflard...
Revenir en haut Aller en bas
teia
Directrice du secrétariat

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Procureur de l'Alençon - Ours de l'Ost Alençonnais - rectrice-Adjointe de Belrupt -Grand Hospitalier de Ll'Ordre Royal Hostiptalier de St Jean de Jerusalem - Ex Procureur, Ex Lieutenant de Police
Postes occupés à Belrupt: Recteur-adjoint
Royaume, Duché/Comté, Ville: Alençon / Verneuil

MessageSujet: Re: Nostalgie pour le baron   Dim 28 Oct 2018 - 21:34

Assise à son bureau, Teia de Jerez remplissait des dossiers lorsqu'un messire poussa la porte.

Bonjour,
Je suis Léviathan, Baron de Baffie, j'arrive d'Auvergne et aimerais obtenir une petite audience privée avec l'un de vos professeurs en Science Politique Municipale. J'ai une longue expérience en la matière, mais je me suis dit récemment que j'aurais plaisir à me remettre un peu au gout du jour et en parler un peu avec un de vos enseignants. J'ai grande confiance, depuis toujours, en Belrupt. Aussi, si une telle audience est possible, j'aimerais avoir la liste de ces enseignants, aussi pourrais-je, s'ils sont plusieurs en fait, faire requête auprès de l'un d'eux.

Bonjour Baron Léviathan, je suis Teia de Jerez, Directrice du Secrétariat. Je suis vraiment désolée mais cette session nous n'avons aucun professeur de Sciences Politiques. Avant, nous avions le Professeur Gabriell mais il a trop de travail actuellement pour officier à Belrupt. J'espère trouver quelqu'un pour la prochaine rentrée au printemps. Peut-être pourrez-vous attendre jusque là ?

levio
Universitaire
Universitaire

MessageSujet: Re: Nostalgie pour le baron   Lun 29 Oct 2018 - 18:56

Hoo ! Gabriell de Bellecour ? de la Rocheblave? mais oui... je n'y avais pas pensé. Il est de par chez nous.

Merci beaucoup, je vais essayé de parler avec lui directement. C'est une bonne idée !
Sinon je reviendrai ici plus tard.

Et bien merci encore, et bonne continuation alors !
teia
Directrice du secrétariat

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Procureur de l'Alençon - Ours de l'Ost Alençonnais - rectrice-Adjointe de Belrupt -Grand Hospitalier de Ll'Ordre Royal Hostiptalier de St Jean de Jerusalem - Ex Procureur, Ex Lieutenant de Police
Postes occupés à Belrupt: Recteur-adjoint
Royaume, Duché/Comté, Ville: Alençon / Verneuil

MessageSujet: Re: Nostalgie pour le baron   Ven 2 Nov 2018 - 15:53

Elle écouta le Baron lui expliquait que Gabriell était de chez eux donc.......... en Bourbonnais-Auvergne pensa Teia. Elle lui sourit :

Si vous réussissez à le faire revenir à la prochaine session je vous en serais reconnaissante car trouver des professeurs est très dur actuellement. Je crois qu'il va être Doyen de votre université IG, si j'ai bien compris. Je vous dis donc à bientôt. Mes respects Baron.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostalgie pour le baron   

Nostalgie pour le baron
Page 1 sur 1