Université de Belrupt

Université du royaume renaissant

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inscription Sacha de Noldor

AuteurMessage
Sacha9843
Jeune universitaire
Jeune universitaire

MessageSujet: Inscription Sacha de Noldor   Mer 22 Aoû 2018 - 12:08

Le jeune homme n'était pas revenu ien ces lieux depuis plusieurs années. Avant d'entrer, il prit une grande inspiration et poussa une porte. Sacha rejoignit un grand hall et, toujours aussi fasciné par cet endroit qu'à l'époque, il resta sur place plusieurs minutes. Il prit ensuite la direction d'un bureau où il demanda certaines informations;

Bonjour, je suis Sacha de Noldor. J'aimerais savoir si il était encore possible de s'inscrire à certains cours?

Il sourit et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
teia
Directrice du secrétariat

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Procureur de l'Alençon - Ours de l'Ost Alençonnais - rectrice-Adjointe de Belrupt -Grand Hospitalier de Ll'Ordre Royal Hostiptalier de St Jean de Jerusalem - Ex Procureur, Ex Lieutenant de Police
Postes occupés à Belrupt: Recteur-adjoint
Royaume, Duché/Comté, Ville: Alençon / Verneuil

MessageSujet: Re: Inscription Sacha de Noldor   Mer 22 Aoû 2018 - 21:25

Un sourire au jeune messire qui entrait dans le bureau

Bonjour, je suis Sacha de Noldor. J'aimerais savoir si il était encore possible de s'inscrire à certains cours?

Bonjour Sacha, je suis Teia, Directrice du Secrétariat. Je suis heureuse de vous voir en nos murs. Bien sûr vous pouvez vous inscrire aux cours. Il vous suffit de me dire lesquel et de remplir cette fiche d'inscription :

Formulaire d'inscription

Citation :
Nom [IG] :
Ville et Duché/Comté de résidence :
Niveau dans les RRs :

Niveau ?
Facultée(s) choisie(s):
Avez vous les diplômes précédents :

Facultée(s) choisie(s):
Avez vous les diplômes précédents :

Remarque(s) ou souhait(s) particulier(s) :  

Quelles sont vos motivations ?

Comment avez-vous découvert l'Université de Belrupt ?

Quelles facultés voulez-vous ?

Sacha9843
Jeune universitaire
Jeune universitaire

MessageSujet: Re: Inscription Sacha de Noldor   Sam 25 Aoû 2018 - 23:15

Une agréable surprise arriva, c'est Teia qui venait l’accueillir, il se jeta donc presque sur elle et lui dit

Mais Teia, c'est moi! Tu ne me reconnais pas? C'est moi Ursion. Le fils, bon renié mais tout de même, de Jason. Au fait, tu es toujours aussi proche de lui? Si oui, je le regrette, enfin, c'est pour toi, hein. J'imagine que tu n'as pas envie de finir tes jours complètement folle et paranoïaque.

Puis le Ludgarès de Vissac, ah non c'est vrai, Noldor sourit en coin puis prit le formulaire pour le remplir

Citation :
Nom [IG] : Sacha9843
Ville et Duché/Comté de résidence : Vendôme, Touraine
Niveau dans les RRs : V

Niveau ? Première année
Facultée(s) choisie(s): Sciences Politiques, Sciences économiques, et Diplomatie
Avez vous les diplômes précédents : Ancien étudiant mais aucun diplôme

Remarque(s) ou souhait(s) particulier(s) : Aucune remarque et aucun souhait

Quelles sont vos motivations ? M'exercer et étudier afin de pouvoir offrir le meilleur de moi-même à ma ville et à mon duché

Comment avez-vous découvert l'Université de Belrupt ? Grâce à une annonce

Dès qu'il finit de remplir son formulaire, il le rendit à son ancienne presque nourrice

Et alors, toi, comment vas-tu?

teia

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Procureur de l'Alençon - Ours de l'Ost Alençonnais - rectrice-Adjointe de Belrupt -Grand Hospitalier de Ll'Ordre Royal Hostiptalier de St Jean de Jerusalem - Ex Procureur, Ex Lieutenant de Police

MessageSujet: Re: Inscription Sacha de Noldor   Lun 27 Aoû 2018 - 10:40

Mais Teia, c'est moi! Tu ne me reconnais pas? C'est moi Ursion. Le fils, bon renié mais tout de même, de Jason. Au fait, tu es toujours aussi proche de lui? Si oui, je le regrette, enfin, c'est pour toi, hein. J'imagine que tu n'as pas envie de finir tes jours complètement folle et paranoïaque.

Elle était dans ses pensées et ne l'avait pas reconnu. Il faut dire qu'il avait grandi et était devenu un beau jeune homme et en plus il avait changé de nom.

Je suis vraiment désolée mais non, je ne t'avais pas reconnu. Heureusement pur toi, tu ne ressembles pas à Jason et j'espère que ce n'est pas que physiquement. Non t'inquiète, je l'ai quitté voilà déjà un certain temps et j'ai suivi une de ses futures épouses Léana qu'il n'a pas épousé puisqu'il n'a pas ce qu'il faut pour faire le bonheur d'une femme vu ses penchants et je suis la vassale de Léana. Effectivement, je l'ai laissé dans sa folie et depuis je vais très bien et toi comment vas-tu ?

Elle en profite pour jeter un oeil au vélin.

Tout est parfait mais pour le cours de Science Economiques je ne sais pas si j'aurais trouvé un professeur. Par contre les deux autres cours auront bien lieu. En Politiques ce sera le professeur Debrinska et en Diplomatie, le professeur Pachillou.

Puis le regardant :

Je suis très heureuse de te revoir. Je ne te donne pas l'écusson de l'université puisque tu l'as. Je  te donne accès de suite à l'université.

Sacha9843
Jeune universitaire
Jeune universitaire

MessageSujet: Re: Inscription Sacha de Noldor   Mer 29 Aoû 2018 - 14:04

Tu as bien fait. Un jour, il se retrouvera tout seul, sans famille et sans amis, et il se remettra peut-être en question.

Il souffla puis reprit

Léana? Cela me dit quelque chose. Il faudrait que je l'a rencontre, après tout, nous avons failli être dans la même famille.

Il sourit

Je vais très bien, j'ai commencé une nouvelle vie en Touraine, à Vendôme précisément. C'est assez calme mais les habitants sont gentils et généreux et bons vivants. Ce n'est pas grave si il n'y a pas de cours de sciences économiques, mais dans ce cas là, est-il possible de choisir une autre faculté?

teia

Carte RRs

MessageSujet: Re: Inscription Sacha de Noldor   Mer 29 Aoû 2018 - 15:52

Oui tu as raison, son narcissisme l'éloignera de tout le monde.

Sourit :

Il devait l'épouser et quelques temps avant il a décidé d'épouser Hersent sur qui il a amené le malheur. Félon, il est et félon il restera pour moi.Pour ce qui est de Léana, ce sera avec plaisir que je te la présenterais. Nous habitons en Flandres maintenant et nous sommes au conseil, elle comme Comtesse et moi comme Juge. Tu as bien fait de t'éloigner de lui. Tu as une copine ? Moi je suis marié IG car mon mari n'est pas encore noble.

Ce n'est pas grave si il n'y a pas de cours de sciences économiques, mais dans ce cas là, est-il possible de choisir une autre faculté?

Oui bien sûr, tu peux en prendre une autre. Laquelle tu veux ?

Sacha9843
Jeune universitaire
Jeune universitaire

MessageSujet: Re: Inscription Sacha de Noldor   Dim 2 Sep 2018 - 12:39

Et bien j'attends notre rencontre avec impatience! Par contre, sera dur pour moi d'aller jusqu'en Flandres, enfin bon...Nous verrons

Il lui sourit

Pour ce qui est de ma copine...et bien...Néant

Sacha gloussa

Tu t'es mariée? Toutes mes félicitations!

Après lui avoir montrer son contentement de toutes les manières possible, il choisit une nouvelle faculté

Et bien, je pense prendre celle de maintien

teia

Carte RRs

MessageSujet: Re: Inscription Sacha de Noldor   Lun 3 Sep 2018 - 11:13

Et bien, je pense prendre celle de maintien

Super, nous serons en cours ensemble et tu connais peut-être le professeur. C'était et c'est peut-être toujours une amie de Jason. Elle s'appelle Mathilde de Vaucanson. Elle est super.

Tu n'as plus qu'à rectifier ta fiche et au 16 septembre

Sacha9843
Jeune universitaire
Jeune universitaire

MessageSujet: Re: Inscription Sacha de Noldor   Sam 8 Sep 2018 - 10:39

Citation :
Nom [IG] : Sacha9843
Ville et Duché/Comté de résidence : Vendôme, Touraine
Niveau dans les RRs : V

Niveau ?
Facultée(s) choisie(s): Diplomatie; Sciences politiques; Maintien
Avez vous les diplômes précédents : J'ai été en cours mais je n'ai pas de diplôme

Facultée(s) choisie(s): /
Avez vous les diplômes précédents :/

Remarque(s) ou souhait(s) particulier(s) : /

Quelles sont vos motivations ? Apprendre de nouvelles choses afin de pouvoir servir au mieux ma ville et son duché

Comment avez-vous découvert l'Université de Belrupt ? J'ai été élève il y a de ça quelques années

Il lui remit le formulaire

Est-ce bon?

Il sourit
teia

Carte RRs

MessageSujet: Re: Inscription Sacha de Noldor   Sam 8 Sep 2018 - 18:03

Lui sourit :

C'est parfait, je te dis donc au 16 septembre. Profite bien des derniers jours de repos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription Sacha de Noldor   

Inscription Sacha de Noldor
Page 1 sur 1