Université de Belrupt

Université du royaume renaissant

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande d'informations

AuteurMessage
luaine
Pillier de l'Université
Pillier de l'Université

MessageSujet: Demande d'informations   Jeu 26 Juil 2018 - 22:19

Pousser les portes de l'université lui donnait comme toujours un petit sourire nostalgique. Tant de cours vécus, tant de souvenirs...La brune se posta à l'entrée en attendant une personne afin d'espérer connaitre une réponse à sa question.

Revenir en haut Aller en bas
teia
Directrice du secrétariat

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Procureur de l'Alençon - Ours de l'Ost Alençonnais - rectrice-Adjointe de Belrupt -Grand Hospitalier de Ll'Ordre Royal Hostiptalier de St Jean de Jerusalem - Ex Procureur, Ex Lieutenant de Police
Postes occupés à Belrupt: Recteur-adjoint
Royaume, Duché/Comté, Ville: Alençon / Verneuil

MessageSujet: Re: Demande d'informations   Lun 30 Juil 2018 - 18:08

Teia qui faisait le tour des classes de l'université, revenait vers son bureau lorsqu'elle aperçut quelqu'un à l'accueil et sourit en reconnaissant Luaine. Cela faisait très longtemps qu'elles ne c'étaient pas croisées.

Bonjour Luaine, comment allez-vous. Je suis de nouveau Directrice du Secrétariat et si je peux vous répondre ce sera avec plaisir.

luaine
Pillier de l'Université
Pillier de l'Université

MessageSujet: Re: Demande d'informations   Mer 8 Aoû 2018 - 21:33

Un minois connu fit son apparition.

Teia, quel plaisir de vous revoir. C'est toujours un bon moment de me trouver ici et qui plus est, c'est l'occasion aussi de revoir certaines personnes. Ca fait un bail que vous bossez ici maintenant. Je vais très bien merci.

C'était une bonne chose que le personnel reste en place. Ca démontrait que les gens s'y sentaient bien.

J'étais venue pour savoir si vous aviez cette année des cours sur l'art héraldique? Je sais que pendant un long moment il n'y a pas eu de professeur mais je garde espoir de pouvoir percer les secrets de cet art bien compliqué.
teia

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Procureur de l'Alençon - Ours de l'Ost Alençonnais - rectrice-Adjointe de Belrupt -Grand Hospitalier de Ll'Ordre Royal Hostiptalier de St Jean de Jerusalem - Ex Procureur, Ex Lieutenant de Police

MessageSujet: Re: Demande d'informations   Jeu 9 Aoû 2018 - 13:04

Elle aussi était très heureuse de la revoir. Les choses bougeant tellement, elle n'osait lui demander des nouvelles de la famille.

Oui je suis revenue après quelques temps d'absence. J'aime beaucoup Belrupt et Sofio est toujours directrice donc je suis heureuse.

J'étais venue pour savoir si vous aviez cette année des cours sur l'art héraldique? Je sais que pendant un long moment il n'y a pas eu de professeur mais je garde espoir de pouvoir percer les secrets de cet art bien compliqué.

Je suis vraiment désolée mais nous n'avons pas trouvé de professeurs d'Héraldique. Linoa, la doyenne de la faculté est débordée à la Chapelle des Hérauts d'Armes et toutes ses collègues sont de même. Nous cherchons quelqu'un mais je ne pense pas trouver pour cette session.

luaine
Pillier de l'Université
Pillier de l'Université

MessageSujet: Re: Demande d'informations   Ven 10 Aoû 2018 - 21:49

Le sourire s'effaça un peu quand Teia annonça la triste nouvelle. L'espoir fut balayé et Luaine soupira. Elle avait encore une fois espéré qu'un prof serait présent cette année pour assurer un cours.

Je comprends et c'est bien dommage. J'ai passé récemment un concours pour être héraut que j'ai échoué, si ce n'était pas si difficile et si exigeant, il est vrai qu'il y aurait plus de hérauts mais on les compte sur les doigts des mains. Entre la difficulté, le niveau exigeant et que cet art n'emballe pas tout le monde, je crains fort qu'on ai encore peu de chance de voir s'ouvrir un cours.

La brune se leva. Il l'attendait le voyage de retour.

Et bien je vais m'en aller. Je vous souhaite une très bonne année universitaire avec beaucoup d'élèves et plus personnellement, je vous souhaite de bonnes choses. Je persisterais encore, peut être me reverrez vous de nouveau à demander un cours prochainement.

Luaine lui sourit.

Au revoir Teia, prenez soin de vous et merci encore.
teia

Carte RRs

MessageSujet: Re: Demande d'informations   Sam 11 Aoû 2018 - 22:21

Teia était déçu pour Luaine même si pour elle ce n'était pas un cours qui lui plaisait. Elle trouvait ça trop compliqué et elle avait raison, on manquait vraiment de héraut.

Je suis vraiment désolée pour vous mais c'est vrai qu'il y a tellement de travail à la hérauderie qu'ils sont épuisés et ne font pas autre chose pourtant nous avons de la demande. Si jamais nous parvenons à trouver un professeur une session prochaine, je vous enverrais un pigeon.

Un sourire :

Merci et vous aussi portez-vous bien et faites attention à vous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'informations   

Demande d'informations
Page 1 sur 1