Université de Belrupt

Université du royaume renaissant

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une duchesse volontaire

AuteurMessage
.Mathilde.
Universitaire
Universitaire

MessageSujet: Une duchesse volontaire   Lun 11 Juin 2018 - 10:23

Elle avait appris que sa fille ne pouvait plus suivre les cours de maintient par absence de professeur. Et c'est naturellement et après une longue réflexion que la duchesse se rendit à Belrupt. Elle se souvint qu'on lui avait déjà proposé plusieurs poste de professeurs ici, que ce soit dans les matières politiques ou économiques, et finalement, c'était pour autre chose qu'elle venait.

Bonjour, je souhaiterais rencontrer la rectrice Sofio s'il vous plaît.

teia
Directrice du secrétariat

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Procureur de l'Alençon - Ours de l'Ost Alençonnais - rectrice-Adjointe de Belrupt -Grand Hospitalier de Ll'Ordre Royal Hostiptalier de St Jean de Jerusalem - Ex Procureur, Ex Lieutenant de Police
Postes occupés à Belrupt: Recteur-adjoint
Royaume, Duché/Comté, Ville: Alençon / Verneuil

MessageSujet: Re: Une duchesse volontaire   Ven 13 Juil 2018 - 21:39

Bonjour, je souhaiterais rencontrer la rectrice Sofio s'il vous plaît.

La Dame devant-elle, elle l'avait déjà croisé plusieurs fois mais n'aurait su dire ou mais elle se rappelait de son nom.

Bonjour Votre Grasce Mathilde de Vaucanson, je suis Teia de Jerez, Directrice du Secrétariat et fossile de l'Université. La Rectrice Sofio de Valmonte est absente pour l'été.
Des occupations la retienne ailleurs mais puis-je vous demander s'il vous plaît la raison de votre visite ? Je dois pouvoir vous aider.

Revenir en haut Aller en bas
.Mathilde.
Universitaire
Universitaire

MessageSujet: Re: Une duchesse volontaire   Ven 13 Juil 2018 - 23:01

La duchesse salua Teia. Elle savait précisément qui était la jeune femme devant elle puisque fut un temps et une époque, elle lui avait proposé une seigneurie en tant que vassale de par son amitier avec Jason, le père de Teia. Mais avec tous les enfants adoptés de ce dernier elle ne savait plus bien s'il était son père biologique ou pas. Toujours est-il que la demoiselle avait décliné et que tout le monde avait repris sa petite vie tranquille (ou pas). Elle était donc ravie de voir un visage connu bien que peut souvent croisé et en constata que Sofio s'entourait toujours autant de l'auvergne, très largement représentée.

Bonjour.

Oui je venais car j'ai appris que le poste de professeur en maintien était vacant sur cette session, et venait voir si le poste donc de professeur en cette matière était disponible.
teia

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Procureur de l'Alençon - Ours de l'Ost Alençonnais - rectrice-Adjointe de Belrupt -Grand Hospitalier de Ll'Ordre Royal Hostiptalier de St Jean de Jerusalem - Ex Procureur, Ex Lieutenant de Police

MessageSujet: Re: Une duchesse volontaire   Mar 17 Juil 2018 - 22:15

Teia se rappelait maintenant, elle avait rencontré la Duchesse chez Jason dont elle était une grande amie quand elle-même était la nurse de ses enfants et ne le quittait jamais dans ses déplacements.

Puis la vie avait changé et Teia était partie..... suivant celle qui était sa suzeraine aujourd'hui. Mais elle n'avait jamais su que la Duchesse voulait faire d'elle sa vassale car elle aurait de suite accepté, admirant la femme de tête que celle-ci était. Le Maintien était vraiment la matière qui lui irait à la perfection avec d'autres choses bien sûr.

Oui je venais car j'ai appris que le poste de professeur en maintien était vacant sur cette session, et venait voir si le poste donc de professeur en cette matière était disponible.

Pour le Poste de Maintien, nous avons deux sessions et je sais que normalement Isaiis Lacourt d'Asceline revient à la rentrée de Septembre. Je me renseigne auprès d'elle pour savoir si c'est toujours d'actualité. Si elle revient, vous pourriez prendre chacune une session ce qui permet d'appréhender les cours de deux façons différentes. Qu'en pensez-vous, Seriez-vous d'accord?

Sofio-de-Valmonte
Rectrice

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: duchesse ,capitaine, juge, bailli, cac, porte parole.et patati patata même brigande
Postes occupés à Belrupt: Recteur
Royaume, Duché/Comté, Ville: Bourbonnais Auvergne

MessageSujet: Re: Une duchesse volontaire   Jeu 19 Juil 2018 - 18:44

Bonjour Mathilde qu'elle surprise, le bonjour Teia aussi.

J'ai entendu votre discussion c'est une bonne nouvelle

Universitaire
Universitaire

MessageSujet: Re: Une duchesse volontaire   Mar 7 Aoû 2018 - 13:11

La duchesse en discussion avec Teia lui sourit.

Cela ne me pose aucun souci de faire une session. Par session entendez-vous un niveau chacune ou une session une fois tous les 6 mois en alternance ?

Puis entra Sofio. Elle fit une révérence.

Votre Grâce.

Sourire à la rousse flamboyante de longue date maintenant.

Oui si cela est envisageable pour vous, je suis à votre disposition.
teia

Carte RRs

MessageSujet: Re: Une duchesse volontaire   Mar 7 Aoû 2018 - 15:45

Un sourire à Sofio qui fît son entrée puis après l'avoir écoutée, elles reprirent leur conversation.

Cela ne me pose aucun souci de faire une session. Par session entendez-vous un niveau chacune ou une session une fois tous les 6 mois en alternance ?

Quand je parle de session, c'est à dire, une aurait le niveau 1 et la deuxième le niveau 2 mais je dois vous dire que pour le moment, je n'ai que vous. Le professeur Isaiis ne m'ayant pas répondu pour la prochaine rentrée. Aussi peut-être aurez-vous les deux niveaux Very Happy

La regarde en souriant :

La rentrée est pour le 16 septembre, j'espère que cela vous donne le temps de vous préparer.

.Mathilde.
Universitaire
Universitaire

MessageSujet: Re: Une duchesse volontaire   Jeu 16 Aoû 2018 - 19:23

La duchesse acquiesça.

C'est entendu. L'un ou l'autre niveau me convient. Il n'y a pas de 3ème niveau ?

Si vous n'avez personne en héraldique je puis également me rendre utile.
teia

Carte RRs

MessageSujet: Re: Une duchesse volontaire   Ven 17 Aoû 2018 - 20:29

C'est entendu. L'un ou l'autre niveau me convient. Il n'y a pas de 3ème niveau ?

Non, il n'y a que deux niveaux jusqu'à maintenant. Je pense que les professeurs précédents, n'avez pas trouvé matière à remplir une troisième session mais si vous, vous pouvez c'est encore mieux.

Si vous n'avez personne en héraldique je puis également me rendre utile.

Lui sourit :

Çà c'est encore mieux. Je suis très heureuse. Si vos cours peuvent être prêt pour le 16 septembre, c'est parfait pour moi. Je pense que notre rectrice va être heureuse de vous avoir comme professeur et moi encore plus
Je vais vous ouvrir la faculté d'Héraldique ainsi vous pourrez regarder dans les malles ce que Linoa a laissé. Je dois lui en parler aussi car elle est la doyenne de cette Faculté et il me faut son accord....enfin je crois..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une duchesse volontaire   

Une duchesse volontaire
Page 1 sur 1