Université de Belrupt

Université du royaume renaissant

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tanya

AuteurMessage
Tatiana Aleïeva
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Tanya   Ven 30 Mar 2018 - 22:04

La petite Tatiana qui avait très envie d'aider sa tata didi a faire des blason car elle adorait les dessins, avait donc décidée d'aller a l'université de Belrupt, sa tante lui en ayant parler.

Bonzou' les messieurs mesdames ze m’appelle Tatiana et ze voudrait suive des cours pour fé les zolie blasons c'est beauuuuuuu.
Tanya adore ça hihi alors je voudrais suive les cours en Faculté Héraldique merci

Citation :
Nom [IG] : Tatiana_aleîeva
Ville et Duché/Comté de résidence : Dole/ Franche Comté
Niveau dans les RRs : III

Remarque(s) ou souhait(s) particulier(s) :  alors surtout apprendre les sceaux et blason

Quelles sont vos motivations  Aider ma Tata Didi é y en a du travail la pov'

Comment avez-vous découvert l'Université de Belrupt ? des amis
Revenir en haut Aller en bas
teia
Directrice du secrétariat

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Procureur de l'Alençon - Ours de l'Ost Alençonnais - rectrice-Adjointe de Belrupt -Grand Hospitalier de Ll'Ordre Royal Hostiptalier de St Jean de Jerusalem - Ex Procureur, Ex Lieutenant de Police
Postes occupés à Belrupt: Recteur-adjoint
Royaume, Duché/Comté, Ville: Alençon / Verneuil

MessageSujet: Re: Tanya   Sam 31 Mar 2018 - 15:40

Entrain de classer les dossiers des élèves, Teia sourit en voyant l"élève qui passait le pas de la porte !

Bonzou' les messieurs mesdames ze m’appelle Tatiana et ze voudrait suive des cours pour fé les zolie blasons c'est beauuuuuuu.
Tanya adore ça hihi alors je voudrais suive les cours en Faculté Héraldique merci

Lui sourit :

Bonjour Demoiselle Tatiana, moi je suis la Directrice du Secrétariat et je m'appelle Teia. Je suis heureuse de vous voir ici mais je dois vous dire que cette session, il n'y aura pas de cours d'Héraldique. Vous pourrez revenir au mois de septembre et je serais très heureuse de vous inscrire à ce moment-là. Qu'en pensez-vous ?

Dernière édition par teia le Lun 2 Avr 2018 - 21:27, édité 1 fois
Eleonora Aleïeva
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Tanya   Sam 31 Mar 2018 - 16:19

Jamais bien loin de Tanya, je l'avais suivis et décoré moi aussi une feuille pour m'inscrire.
Mais comme je ne savait pas comment faire c'est derrière ma cousine que je surveillais les choses.

Tanya, tu pourras naider moi a remplir la feuille ? Sait pas nécrire moi...

Une femme arriva pour répondre à ma cousine, et comme ma mama me l'a apprit je lui fit un grand sourire.

Bijour madame!
Ne suis Eleonora, mais ne sait pas nécrire moi, suis crop pitite.
Tatiana Aleïeva
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Tanya   Sam 31 Mar 2018 - 21:03

Tanya regarda la dame lui sourit.

Septembre tout ça ? c'est loin t'as pas plus prêt ? tu me les donne toi les cours de néraldique t'as l'air gentille la madame.

Elle lui fit un bisous et un regard de miséreuse a fendre l'âme

Tatiana sourit a sa cousine, les inséparables, il faut dire qu'elles s'adoraient ces deux là.

Pa'ce que tu c'ois que je sais ? nannnnnnnnnn j'ai demandée au père collateur le p'écepteur

elle lui sourit, lui fit un petit bisou, lui prit ces mains la regardant bien en face, puis lui demanda.

Tu veux fé quoi comme nétudes, pou' quand tu se'a g'ande

Moi je veux aider tata Didi alors j'ai p'is la ne'alde'ie mais je veux napp'end'e les bonne maniè'e mais plus ta's et toi ?
teia

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Procureur de l'Alençon - Ours de l'Ost Alençonnais - rectrice-Adjointe de Belrupt -Grand Hospitalier de Ll'Ordre Royal Hostiptalier de St Jean de Jerusalem - Ex Procureur, Ex Lieutenant de Police

MessageSujet: Re: Tanya   Lun 2 Avr 2018 - 21:41

Et une deuxième petite puce qui arrive :

Citation :
Bijour madame!
Ne suis Eleonora, mais ne sait pas nécrire moi, suis crop pitite.

Bonjour demoiselle Eleonora, je suis Teia.

Sourit en les regardant faire toutes les deux, elles sont trop mignonnes.

Citation :
Septembre tout ça ? c'est loin t'as pas plus prêt ? tu me les donne toi les cours de néraldique t'as l'air gentille la madame.

Oui septembre c'est loin mais nous n'avons pas de professeur pour cette session. Par contre, je voudrais bien vous donner des cours d'héraldique mais je ne suis pas comme votre tata Didi, moi je ne sais pas faire les blasons par contre si vous vous blessez, je pourrais vous soigner car je suis aussi Mèdecin et puis d'ici septembre cela vous permettra d'apprendre à écrire car si vous ne savez pas écrire comment vous voulez étudier ?

Elle les regarde, elle est en admiration devant ces deux petits anges. Teia adore le enfants !

Que diriez-vous d'un gateau? Aimez-vou le macarons ? et elle sort d'un tiroir de son bureau une boîte de macarons de toutes les couleurs.

Eleonora Aleïeva
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Tanya   Mar 3 Avr 2018 - 19:13

J'écoute sagement Tanya, ça se voit qu'elle est plus grande elle songe à tout elle!

Puis la dame reprend la parole et je fait la moue

Mais moi na pe'ceteur pour nécrire!!
Nest lui qui na nécrit le papier de Tanya!
Et moi ne veux suive "Art et lett'es" ou ben euh la thoé... rho nest compiqué à dire... la Thotologie pour nette comme Nuzeraine et prier beaucoup beaucoup!

Ben oui, pas ce petit détail qui allait me stopper dans mon envie d'apprendre!

Petit coup d'oeil à ma cousine-à-moi pour être certaine que je ne dis pas de bêtises... Et la dame voulant changer nos idées propose des gâteaux.

Oh voui, moi je naime les gâteaux!!
Mais toi na pas nougats ? Mama nadore nougat 'lors moi naussi!!

Et j'adresse un sourire d'ange à la gentille dame... avant de voir quelque chose sur son haut que je connais.

Oooh, m'dame, tu nas eu où la pitite dame verte que tu nas là ?? Moi ne connais! Ma mama na la même!
teia

Carte RRs

MessageSujet: Re: Tanya   Mer 4 Avr 2018 - 20:18

Teia sourit aux deux petites !

Citation :
Mais moi na pe'ceteur pour nécrire!!
Nest lui qui na nécrit le papier de Tanya!
Et moi ne veux suive "Art et lett'es" ou ben euh la thoé... rho nest compiqué à dire... la Thotologie pour nette comme Nuzeraine et prier beaucoup beaucoup!

Tu n'a pas de précepteur mais tu as bien quelqu'un qui s'occupe de toi....ta maman ou ton papa? Tu sais Eleonora, les études de Théologie sont très longues mais c'est très bien de vouloir apprendre cela.

Citation :
Oh voui, moi je naime les gâteaux!!
Mais toi na pas nougats ? Mama nadore nougat 'lors moi naussi!!

Replonge dans son tiroir et sort une boîte de nougat en souriant :

Voilà demoiselle !

Citation :
Oooh, m'dame, tu nas eu où la pitite dame verte que tu nas là ?? Moi ne connais! Ma mama na la même!

Comment lui expliquer sans trop l'embrouiller

Dis tu veux bien me dire qui est ta maman ? Ainsi, je verrais mieux qui tu es et Tatiana, qui est ta tata Didi ?

Puis avec un sourire :

Asseyez-vous et je vais vous expliquer l'histoire de la petite dame verte !

Elle avait toujours du temps pour les enfants surtout quand ils étaient comme ses deux aussi interressantes.

Tatiana Aleïeva
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Tanya   Dim 8 Avr 2018 - 14:51

Tanya écouta la dame avec attention, qui est ta tata Didi c’était évident pourtant.

Moi Y m’appelle Tanya Aleïev de Kazan fille de Alsu de Kazan et de Tepès Aleïev petite fille de MaxMüd de Kazan Khan du Ta'tastan, ma tata didi c'est nid'il de Spa'tate de la folle néb'éché Aleïev la maman de nonono'a bah oui voyons
Dit elle les deux poing sur les hanche en train de dire mais tu sais pas ça toi ?

puis elle regarde a nouveau la dame pis dit bah oui c'est bien ap'ende a nec'i'e a viiiiiiiii bonne nidée..

Des Macarons elle était intriguée
C'est quoi de Mac a rond des g'os écossais ?

Dernière édition par Tatiana Aleïeva le Lun 9 Avr 2018 - 5:15, édité 1 fois
Eleonora Aleïeva
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Tanya   Dim 8 Avr 2018 - 14:53

Les yeux brillants en voyant les nougats, j'en ai déjà un dans la main quand la dame me demande qui est ma maman.
C'est avec un grand sourire et la logique de mon âge que je lui répond

Ben ma maman nest mama, pourquoi que tu demandes madame, tu connais mama toi ?
teia

Carte RRs

MessageSujet: Re: Tanya   Sam 14 Avr 2018 - 23:05

Teia écoute avec attention les deux petites fille et en tous les cas, elles étaient très bien élevées toutes les deux.

Moi Y m’appelle Tanya Aleïev de Kazan fille de Alsu de Kazan et de Tepès Aleïev petite fille de MaxMüd de Kazan Khan du Ta'tastan, ma tata didi c'est nid'il de Spa'tate de la folle néb'éché Aleïev la maman de nonono'a bah oui voyons

Ben ma maman nest mama, pourquoi que tu demandes madame, tu connais mama toi ?

Bien sûr qu'elle la connaissait Idril et depuis longtemps même. Elles avaient étudiées plusieurs sessions ensemble et partager la même maison.
.
Elle les regarde toutes les deux avec le sourire :

Oui mesdemoiselles, je la connais très bien Idril. J'ai même étudié avec elle et nous avons habité la même maison. La maison PVPP, ou nous étudions après les cours mais aussi ou nous nous amusions. J'ai des bons souvenirs avec ta maman Eleonora et ta tata Tatiana mais c'est une Princesse et nos routes se sont séparées.

C'est quoi de Mac a rond des g'os écossais ?

Les macarons, ceux sont des petits gâteaux très bons si on aime la meringue avec une crème au milieu. s que bons.Moi ceux sont mes gâteaux préférés. Si tu regardes Tatiana dans la boîte, tu verras qu'il y en a de plusieurs couleurs. ils sont aussi jolis que bon.

Un sourire aux petites :

bah oui c'est bien ap'ende a nec'i'e a viiiiiiiii bonne nidée..

Pour l'histoire des maisons, je vais vous la raconter mais avant, on va manger les gâteaux et les nougats si vous voulez bien et voulez-vous un verre de limonade ou autre chose ?

Tatiana Aleïeva
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Tanya   Dim 15 Avr 2018 - 17:32

Notre petite Tanya entendait des mots magiques qui l'interpellait, il est vrai que parler sucrerie a un enfant et ces yeux s'illumine tout de suite.
C'est ainsi, que n’échappant pas a la règle, notre petite tatare fit un gros câlin à la dame et un gros bisous pour la remercier, regarda ces richesses avec une envie non dissimulée, et se disant que ça avait l'air délicieux, mais en tant que petite fille mis son doigt devant la bouche d'un air hésitant regardant la myriade de couleur des maaron en se demandant en hésitaint en se posant la question quel est le meilleur ?

Viiiiiiiiii j'accepte volontiers de manger ces gourmandises, dit elle en essayant d'imiter les grandes personnes mais au mot limonade  LA BOISSON FAVORTIE des deux jeunes filles et qu'elles connaissaient, le naturel revient au galot.
Elle se leva toute excitée applaudissant des mains, en regardant Teia OH ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du pit pit ca oui je veux, s'il te plait la madame.

ça pour être heureuse elle était heureuse et ne le cachait pas.
Eleonora Aleïeva
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Tanya   Lun 16 Avr 2018 - 20:22

Ma mama, une princesse ?
Ah ben zut alors je ne savais pas moi... J'avais demandé à nounou de me raconter la jolie histoire de mon papa et ma mama, et bien qu'il y a des princes et des princesses dedans, et des vrais en plus, je n'avais pas entendu que mama était une princesse. Nounou m'avait même dit que c'était une princesse qui avant présenté papa à mama... c'est beau!!

Moi ne suis pas princesse, ne suis mini Cevalière des Sucrerie de Wephsetephalie.
Et nest vrai, tu connais mama na moi ?

Pour les gâteaux, en guise de réponse, Tanya le fait pour moi alors je prend un nougat sans demander mon reste et un macaron dans l'autre main, pour goûter.
le mot magique "limonade" résonne à mes petites oreilles.
de puis que Ga'sande m'a fait tester j'adoooore ça!

Oh de la minolade! oh voui moi nen veut!!!

teia

Carte RRs

MessageSujet: Re: Tanya   Hier à 19:35

(désolée, je viens vous répondre demain. IRL surbooké)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tanya   

Tanya
Page 1 sur 1