Université de Belrupt

Université du royaume renaissant

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée de Bretuald

AuteurMessage
Bretuald
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Arrivée de Bretuald   Lun 26 Mar 2018 - 22:25

Il lui avait fallut un peu de temps pour arriver, et pour trouver le bureau des inscriptions mais il était enfin là. L'Université de Belrupt, le lieu où Rosemay lui avait dit qu'il pourrai étudier afin de devenir l'homme qu'il voulait devenir.

Il prit un formulaire d'inscription et ce mit en devoir de le remplir.

Citation :
Nom [IG] :Bretuald
Ville et Duché/Comté de résidence :Blois / Duché d'Orléans
Niveau dans les RRs :IV

Niveau 1
Facultée(s) choisie(s):Droit
Avez vous les diplômes précédents :non

Facultée(s) choisie(s):Diplomatie
Avez vous les diplômes précédents :non

Remarque(s) ou souhait(s) particulier(s) : non

Quelles sont vos motivations ?: Servir le Peuple et le Royaume sans avoir à recourir à la violence.

Comment avez-vous découvert l'Université de Belrupt ? par une amie

Revenir en haut Aller en bas
teia
Directrice du secrétariat

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Procureur de l'Alençon - Ours de l'Ost Alençonnais - rectrice-Adjointe de Belrupt -Grand Hospitalier de Ll'Ordre Royal Hostiptalier de St Jean de Jerusalem - Ex Procureur, Ex Lieutenant de Police
Postes occupés à Belrupt: Recteur-adjoint
Royaume, Duché/Comté, Ville: Alençon / Verneuil

MessageSujet: Re: Arrivée de Bretuald   Mar 27 Mar 2018 - 9:37

Cette session était vraiment bizarre, les professeurs au compte-goutte, les élèves ui arrivaient n'importe quand et elle n'osait pas fermé la porte vu qu'elle ne savait pas si d'autres professeur finiraient par se montrer.

Un nouvel élève fît son entrée dans le bureau des inscriptions. Il prit une fiche qu'il remplit et lui tendit :

Bonjour, je suis Teia Directrice du Secrétariat

Elle contrôla, tout était parfait sauf que.......Il n'y avait pas de professeur qui semblait vouloir travailler cette session.

Je suis désolée mais pour le Droit, nous n'avons pas de professeur cette session et en Diplomatie, le professeur a commencé ses cours depuis un moment. Si vous souhaitez vous inscrire à la prochaine session ce sera courant septembre. Q'en pensez-vous ?

Bretuald
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Arrivée de Bretuald   Mar 27 Mar 2018 - 10:43

Bonjour madame; ne soyez pas désolée, j'aurais dus un peu mieux me renseigner sur les modalités d'inscription.

Pour la diplomatie, pas de problème, je reviendrai m'inscrire en septembre.
Quand au droit... Et bien, si vous pouviez avoir l'obligeance de bien vouloir me prévenir lorsque qu'un professeur serra disponible; j'en serrai ravi.

Bretuald hésita un instant à demander un autre service à la directrice, mais à avoir fait le déplacement, autant ce lancer.

J'aurais une petite demande à formuler si vous le voulez bien. Comme il n'y a pas de cours de droit actuellement, me permettriez vous de consulter les ouvrages de la bibliothèque ?
pachillou
Doyen

MessageSujet: Re: Arrivée de Bretuald   Mar 27 Mar 2018 - 15:39

Marchant dans les couloirs, il entendit parler d'un étudiant pour la diplomatie. Il s'approcha tandis qu'il discutait avec Teia. Saluant cette dernière par un sourire, il s'adressa à l'homme :

Le bonjour messire ! Permettez moi de me présenter, : je suis Pachillou, doyen de la faculté de Diplomatie.
Dòna Teia vous a effectivement indiqué que, mon cours étant déjà bien entamé, je ne puis hélas vous y accueillir. Je tenais toutefois à vous rencontrer, à saluer votre démarche et à vous inviter fortement à revenir en septembre. Par ailleurs, si vous avez besoin de conseils en quoi que ce soit touchant à la diplomatie, mon pigeonnier vous est ouvert.

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Procureur de l'Alençon - Ours de l'Ost Alençonnais - rectrice-Adjointe de Belrupt -Grand Hospitalier de Ll'Ordre Royal Hostiptalier de St Jean de Jerusalem - Ex Procureur, Ex Lieutenant de Police

MessageSujet: Re: Arrivée de Bretuald   Jeu 29 Mar 2018 - 16:05

Voit le professeur Pachillou arriver dans son bureau......elle n'en attendait pas moins de lui vu qu'il vient voir tous ses élèves à leur ariivée ...... et l'écoute discuter avec le futur élève avant de répondre à sa demande. Un salut lorsqu'il eut fini de lui parler puis se tourne vers l'élève.

Citation :
Quand au droit... Et bien, si vous pouviez avoir l'obligeance de bien vouloir me prévenir lorsque qu'un professeur serra disponible; j'en serrai ravi.

Lorsque vous viendrez pour la prochaine session, je vous dirais si nous avons trouvé un professeur de Droit.

Citation :
J'aurais une petite demande à formuler si vous le voulez bien. Comme il n'y a pas de cours de droit actuellement, me permettriez vous de consulter les ouvrages de la bibliothèque ?

Oui bien sûr, vous pouvez vous y rendre. Il n'y a aucun problème !

Bretuald
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Arrivée de Bretuald   Sam 31 Mar 2018 - 22:11

Citation :
Le bonjour messire ! Permettez moi de me présenter, : je suis Pachillou, doyen de la faculté de Diplomatie.
Dòna Teia vous a effectivement indiqué que, mon cours étant déjà bien entamé, je ne puis hélas vous y accueillir. Je tenais toutefois à vous rencontrer, à saluer votre démarche et à vous inviter fortement à revenir en septembre. Par ailleurs, si vous avez besoin de conseils en quoi que ce soit touchant à la diplomatie, mon pigeonnier vous est ouvert.

Bonjour messire; c'est un plaisir de vous rencontrer. Et soyez assuré de ma présence dès septembre.

Citation :
Lorsque vous viendrez pour la prochaine session, je vous dirais si nous avons trouvé un professeur de Droit.

Je vous remercie madame, je vous dis donc à bientôt en espérant que vous ayez une bonne nouvelle pour moi.
teia

Carte RRs

MessageSujet: Re: Arrivée de Bretuald   Lun 2 Avr 2018 - 20:40

Citation :
Je vous remercie madame, je vous dis donc à bientôt en espérant que vous ayez une bonne nouvelle pour moi.

Oui j'espère avoir de bonnes nouvelles car moi aussi, j'aimerais bien voir l'Université grouillait d'élèves. A bientôt donc messsire Bretuald

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Bretuald   

Arrivée de Bretuald
Page 1 sur 1