Université de Belrupt

Université du royaume renaissant

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il faut se trouver une utilité

AuteurMessage
Laoise
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Il faut se trouver une utilité   Jeu 15 Fév 2018 - 14:25

Timidement, elle avait décidé de se rendre dans cette université... Afin de s'occuper car elle ne savait quoi faire... Ne se sentant pas prête pour les études, elle souhaitait donc travailler au secrétariat...

Bonjour, je me nomme Laoise... Je souhaiterais rencontrer la personne qui s'occupe du recrutement si cette dernière n'est pas trop occupée. rougir et attendre...

Revenir en haut Aller en bas
teia
Directrice du secrétariat

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Procureur de l'Alençon - Ours de l'Ost Alençonnais - rectrice-Adjointe de Belrupt -Grand Hospitalier de Ll'Ordre Royal Hostiptalier de St Jean de Jerusalem - Ex Procureur, Ex Lieutenant de Police
Postes occupés à Belrupt: Recteur-adjoint
Royaume, Duché/Comté, Ville: Alençon / Verneuil

MessageSujet: Re: Il faut se trouver une utilité   Jeu 15 Mar 2018 - 9:21

Une jeune personne attendait d'être reçue aussi la Directrice du Secrétariat se rendit pour la recevoir.

Bonjour Demoiselle, je suis Teia, Directrice du Secrétariat,vous souhaitez postuler pour un poste ici. Avez-vous déjà étudié, savez-vous lire et écrire couramment ? et comment avez-cous découvert notre université ?

Bin oui la petite avait l'air très jeune.

Laoise
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Il faut se trouver une utilité   Dim 18 Mar 2018 - 21:37

La rouquine sursauta... Elle n'avait pas vue la dame arriver. Elle l'écouta et fit de gros yeux... Namého, pour qui la prenait-elle ? Une enfant ?

Biensur que je sais lire et écrire...
Sentant qu'elle avait haussé un peu le ton, Veuillez m'excuser mais comprenez-moi à chaque fois que je vais quelque part, les gens ne me voient que comme une enfant... Je n'en suis plus une.

Elle soupira puis continua

Je n'ai jamais été à l'école à proprement parlé mais on m'a instruit. Je sais lire, écrire et on m'a appris plein de chose sur des domaines très variés... Mais je ne suis pas venue pour cela. Je ne me sens pas prête à étudier dans une vraie école... enfin université. Cependant Dame Teia, si vous avez besoin d'aide au secrétariat, je serais ravie de vous aider... Je ne demande pas à être payé. Je veux juste me rendre utile.

Puis tout bas

Si par contre vous aviez un endroit où je pourrais éventuellement dormir... J'habite un peu loin pour rentrer chez moi tout les soirs.

teia

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Procureur de l'Alençon - Ours de l'Ost Alençonnais - rectrice-Adjointe de Belrupt -Grand Hospitalier de Ll'Ordre Royal Hostiptalier de St Jean de Jerusalem - Ex Procureur, Ex Lieutenant de Police

MessageSujet: Re: Il faut se trouver une utilité   Lun 19 Mar 2018 - 17:50

La directrice du secrétariat eut un sourire en voyant la jeune demoiselle se raidir. C'est que la petite avait l'air d’avoir du caractère.

Bien sur que je sais lire et écrire... Sentant qu'elle avait haussé un peu le ton, Veuillez m'excuser mais comprenez-moi à chaque fois que je vais quelque part, les gens ne me voient que comme une enfant... Je n'en suis plus une.

Je vois bien que vous n'êtes plus une enfant !

Elle l'écoute lui expliquer ce qu'elle a appris et effectivement cette demoiselle avait l'air de savoir ce qu'elle voulait.

Je suis heureuse et effectivement, je pourrais avoir besoin d'aide au secrétariat. Je vais donc voir avec notre rectrice, Sofio de Valmonte, si elle est d'accord. Je vous tiens au courant.

Si par contre vous aviez un endroit où je pourrais éventuellement dormir... J'habite un peu loin pour rentrer chez moi tout les soirs.

Pour le logement, il n'y a pas de problème. Nous avons des maisons, vous ne serez pas seule. Je vous mettrez dans la mienne si vous le souhaitez pour que vous ne soyez pas seule, j'essaierais de vous mettre avec moi.

teia

Carte RRs

MessageSujet: Re: Il faut se trouver une utilité   Mer 21 Mar 2018 - 13:03

Revient avec la réponse et sourit à la demoiselle :

Demoiselle Laoise_ , la Rectrice Sofio de Valmonte m'a donné son accord pour vous recruter. Vous m'aiderez au secrétariat. Vous verrez que cette session, c'est un peu la "débandande" mais j'ose espérer que la prochaine session, cela se passe mieux. Nous allons donc nous rendre dans notre bureau :

http://domaine-de-belrupt.positifforum.com/f62-bureau-du-secretariat

et je vous direz ce que j'attends de vous. Vous êtes d'accord ?

Laoise
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Il faut se trouver une utilité   Ven 23 Mar 2018 - 15:18

La rouquine était trop heureuse de voir qu'une adulte la comprenait. Ils étaient peut être pas tous stupide au final.

Merci beaucoup, j'accepte avec plaisir votre proposition et j’attends de vos nouvelles.

Pas le temps de sortir de la pièce que la réponse était déjà là... Elle était acceptée

Youuuuppiiii oulà fallait se calmer Je suis tellement heureuse. Cela me convient parfaitement.

Puis elle la suivit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut se trouver une utilité   

Il faut se trouver une utilité
Page 1 sur 1