Université de Belrupt

Université du royaume renaissant

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inscription - Wictoria Rochamboise de Troy

AuteurMessage
Wictoria
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Inscription - Wictoria Rochamboise de Troy   Lun 12 Fév 2018 - 20:28

Espérons qu'il ne soit pas encore trop tard, mais surtout qu'il restait encore de la place, pour une Postulante novice de tout; ou presque. Emmitouflée dans sa pelisse garance et houppelande assorties, besace légère à son flan droit. La chevelure ondulée, retombe librement sur ses épaules. Démarche fluide mais néanmoins bien déterminée.
Se présente donc à l'accueil :

- ❝ Bonjour.. Je me présente Wictoria Rochamboise de Troy, voici mon formulaire. ❞

Citation :

Nom [IG] : Wictoria
Ville et Duché/Comté de résidence : Le Mans ( Comté du Maine )
Niveau dans les RRs : III

Niveau ? /
Facultée(s) choisie(s): Sciences Politiques, Sciences Economiques, Sciences Militaires.
Avez vous les diplômes précédents : /

Facultée(s) choisie(s): /
Avez vous les diplômes précédents : Aucun.

Remarque(s) ou souhait(s) particulier(s) : /

Quelles sont vos motivations ? Curiosité & Apprentissage dans le but de pouvoir gérer, une ville, une armée, un Comté.

Comment avez-vous découvert l'Université de Belrupt ? Affiches → Gargote. Halle.

Et de rajouter, car Elle avait oublié de préciser :
- ❝ Bien sur, tout en première session, comme Je débute. ❞
Revenir en haut Aller en bas
teia
Directrice du secrétariat

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Procureur de l'Alençon - Ours de l'Ost Alençonnais - rectrice-Adjointe de Belrupt -Grand Hospitalier de Ll'Ordre Royal Hostiptalier de St Jean de Jerusalem - Ex Procureur, Ex Lieutenant de Police
Postes occupés à Belrupt: Recteur-adjoint
Royaume, Duché/Comté, Ville: Alençon / Verneuil

MessageSujet: Re: Inscription - Wictoria Rochamboise de Troy   Mar 27 Fév 2018 - 14:18

Bonjour.. Je me présente Wictoria Rochamboise de Troy, voici mon formulaire.

La regarde et se demande si elle est de la famille de son amie Lilly. Lui sourit :

Bonjour demoiselle, je suis Teia_de_Jerez, secrétaire et étudiante en ce lieu. Je note votre demande et vous inscris donc en 1ère année de Sciences Politiques, Sciences Economiques et Sciences Militaires mais puis-je juste me permettre de vous demander si vous avez du temps car ceux sont trois facultés assez fournies ?

Je vous donne le fanion de l'Université que vous devez placer à la place de votre signature.

Citation :

Comme vous l'avez vu, nous sommes en retard pour l'ouverture des cours mais ça ne devrait plus tarder. Bonne session.

Wictoria
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Inscription - Wictoria Rochamboise de Troy   Ven 9 Mar 2018 - 15:22

Hochement de tête, vrai Elle avait quelque peu attendu, à se demander si on l'avait oubliée, mais visiblement il n'en était rien, cela dit Elle n'était pas seule, loin de là.. Pour cette nouvelle entrée universitaire. Conciliante, Elle répondit posément :

- ❝ Oh ce n'est pas bien grave en soi pour l'attente.. Ceci dit, Vous faites bien de soulever ce point, dame, Je préférerais commencer uniquement par la session Science Politique dans un premier temps, Je crains hélas de ne pas pouvoir suivre les trois en même temps, de manière assidue. ❞

- ❝ Et bien Je Vous remercie pour la validation à mon inscription au sein de votre établissement, ainsi que pour le Fanion. Je Vous dis donc assurément, à Bientôt. Au plaisir.. ❞

Avant de prendre congé, Elle la salua, pour se diriger immanquablement à la Bibliothèque.
teia
Directrice du secrétariat

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Procureur de l'Alençon - Ours de l'Ost Alençonnais - rectrice-Adjointe de Belrupt -Grand Hospitalier de Ll'Ordre Royal Hostiptalier de St Jean de Jerusalem - Ex Procureur, Ex Lieutenant de Police
Postes occupés à Belrupt: Recteur-adjoint
Royaume, Duché/Comté, Ville: Alençon / Verneuil

MessageSujet: Re: Inscription - Wictoria Rochamboise de Troy   Sam 10 Mar 2018 - 10:03

Sourit à la jeune Dame et nota sur ses tablettes : Sciences Politiques.

Elle connaissait bien ses matière pour les avoir apprise et elle savait le travail que cela donné.

Je vous dis donc à lundi 13 mars pour la rentrée. Je vous souhaite une bonne session.

Wictoria
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Inscription - Wictoria Rochamboise de Troy   Jeu 15 Mar 2018 - 0:20

- ❝ Et bien voilà qui est rondement mené, Je Vous remercie.. Je vais certainement passer à la remise de diplôme.. avant de me rendre à la Bibliothèque.. A Bientôt ❞

Cela va lui passer le temps, à condition qu'Elle n'oublie pas le principal, être à l'heure pour son cours de Science-Po' !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription - Wictoria Rochamboise de Troy   

Inscription - Wictoria Rochamboise de Troy
Page 1 sur 1