Université de Belrupt

Université du royaume renaissant

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'élèveThylaine

AuteurMessage
Thylaine
Jeune universitaire
Jeune universitaire

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs:
Postes occupés à Belrupt:
Royaume, Duché/Comté, Ville:

MessageSujet: L'élèveThylaine    Sam 10 Fév 2018 - 18:42

Une adresse remise en main propre par le Duc David Stanislas Kronembourg de la Duranxie et voici la jeune Thylaine se présentant à l'accueil de l'université  de Belrupt .

Bien le bonjour à vous , je me nomme Thylaine , Thylaine Kruger , je souhaiterais m'inscrire afin de suivre les cours de Médecine , j'ai remplie la feuille d'inscription savez vous ou  je dois m'adresser à présent ?

Elle remit la feuille ...

Citation :
   Nom [IG] :Thylaine
   Ville et Duché/Comté de résidence :Rodez/ Comté de Rouergue
   Niveau dans les RRs : V

Niveau ?
   Facultée(s) choisie(s):  Faculté de Médecine 1ère année
   Avez vous les diplômes précédents : non

Remarque(s) ou souhait(s) particulier(s) :  Arriver aux termes de mes études

Quelles sont vos motivations ? Devenir le Medecin personnel de la famille du Duc David Stanislas Kronembourg de la Duranxie, et de la Duchesse Exaltation Lablanche d'Abancourt.

Comment avez-vous découvert l'Université de Belrupt ? Par l'intermédiaire du Duc David Stanislas Kronembourg de la Duranxie, et de la Duchesse Exaltation Lablanche d'Abancourt.
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: L'élèveThylaine    Dim 25 Fév 2018 - 16:42

Comme il aimait à prendre soin des personnes qu'il fréquentait au quotidien, le Duc se pointa lui aussi en cette université réputée qu'était celle de Belrupt.

Donà Thylaine, salutations.

Un bref sourire marqua la barbe du géant Guyennois.

Avez-vous trouvé le chemin pour vous inscrire ?
Thylaine
Jeune universitaire
Jeune universitaire

Carte RRs

MessageSujet: Re: L'élèveThylaine    Lun 26 Fév 2018 - 21:06

Elle c'était inscrit et cela faisait maintenant des heures qu'elle faisait le planton, elle avait même eu le temps de déambuler dans les lieux sans voir âmes qui vivent, elle était prête à filer quand elle tomba nez à nez sur sa Grâce, quand il lui demanda si elle c'était inscrite la réponse ne se fit pas attendre .

Bonjour votre Grâce, pour une surprise c'est une surprise, je ne m'attendais pas à vous voir ici et pour vous répondre,  oui,  je me suis inscrite et ça depuis des lunes, bon j'exagère mais cela fait un bon moment que j'attends sans voir la moindre personne qui pourrait m'expliquer ce que je dois faire à présent , sachant que j'ai toujours mon inscription en main .

Elle lui agita sous le nez ...
teia
Directrice du secrétariat

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Procureur de l'Alençon - Ours de l'Ost Alençonnais - rectrice-Adjointe de Belrupt -Grand Hospitalier de Ll'Ordre Royal Hostiptalier de St Jean de Jerusalem - Ex Procureur, Ex Lieutenant de Police
Postes occupés à Belrupt: Recteur-adjoint
Royaume, Duché/Comté, Ville: Alençon / Verneuil

MessageSujet: Re: L'élèveThylaine    Mar 27 Fév 2018 - 15:04

Elle entra dans le bureau qu'elle avait quitté des années plus tôt......heureuse d'y revenir. Elle avait de très bons souvenirs ici.

Le bonjour Dame, Messire.  Je suis Teia_de_Jerez, secrétaire, puis-je vous demander si un seul ou tous les deux vous venez en cours?

Elle était ennuyée car il lui semblait que ces personnes devaient attendre depuis un moment.
.

Thylaine
Jeune universitaire
Jeune universitaire

Carte RRs

MessageSujet: Re: L'élèveThylaine    Mar 27 Fév 2018 - 20:22

La porte du bureau s'ouvrit sur une jeune femme , après l'avoir salué Thylaine se présenta .

Bonjour, je me nomme Thylaine et à moins de me tromper je suis la seule à mettre inscrite .

Elle regarda sa Grâce en souriant .

Enfin je pense que vous n'êtes pas ici pour vous inscrire mais pour venir à mon aide ...

Se retournant vers la jeune femme ...

En effet j'attendais depuis pas mal de temps et sa Grâce s'en est préoccupé, d'où ça venu dans ce lieu, j'ai là mon inscription .

Elle la lui remit .
teia
Directrice du secrétariat

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Procureur de l'Alençon - Ours de l'Ost Alençonnais - rectrice-Adjointe de Belrupt -Grand Hospitalier de Ll'Ordre Royal Hostiptalier de St Jean de Jerusalem - Ex Procureur, Ex Lieutenant de Police
Postes occupés à Belrupt: Recteur-adjoint
Royaume, Duché/Comté, Ville: Alençon / Verneuil

MessageSujet: Re: L'élèveThylaine    Mar 27 Fév 2018 - 20:56

Teia leur sourit :

Votre grasce, je vous libère donc. Ne vous inquiétez pas, tout ce passera bien pour Demoiselle Thylaine.

Elle contrôle la fiche et relevant la tête :

Tout est parfait et comme vous avez pu le remarquer, nous avons du retard mais les cours ne devrait plus tarder à commencer. Voici l'écusson que vous devez mettre en signature à la place de votre bannière tant que vous êtes dans l'université.

Si vous le souhaitez pour patienter, vous pouvez assister à la cérémonie des diplômes des étudiants. Cela se passe dans la grande salle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'élèveThylaine    

L'élèveThylaine
Page 1 sur 1