Université de Belrupt

Université du royaume renaissant

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une Secrétaire de Bonne volonté pour Belrupt ?

AuteurMessage
Isabelle_de_sheriffmuir
Nouveau
Nouveau

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Procureur, Confesseur, Professeur, Maire, Diacre, Confesseur
Postes occupés à Belrupt: Etudiant
Royaume, Duché/Comté, Ville: Alençon/ Mortagne

MessageSujet: Une Secrétaire de Bonne volonté pour Belrupt ?    Dim 21 Jan 2018 - 15:53

La jeune femme se noyait à corps perdu dans son travail en ce moment car son époux, Melzin de Vissac, était alité depuis bientôt deux mois, oscillant entre conscience et inconscience. Elle le veillait en rentrant le soir, lui lisait de longs extraits de livres qu'il aimait à lire ou tout simplement, narrait les progrès de leur bébé qui gazouillait en reconnaissant son père. Que de choses à lui narrer... ses diverses postes de conseillère ducale entre autres et leurs projets d'avant accident d'équitation qui lui valait de devoir être en cet état qui pour elle, se postait entre la fin du monde et un cataclysme sans nom. Elle ne cessait de prier alors qu'elle recevait à confess...

Elle entra dans une petite salle d'attente joliment meublée en attendant qu'on accepte ou non de la recevoir puis enfin, après quelques instants, la jeune femme se présenta :

" - Bonjour à vous, je vous présente mes hommages. Je suis Isabelle de Vissac, enchantée, je venais pour postuler à un poste de secrétaire si vous en avez besoin, ou surveillante, même bibliothécaire si toutefois il n'y en avait, je souhaiterai me rendre utile... suites à des soucis de santé qui tiennent mon époux alité et fort mal, je cherche à me noyer dans le travail pour... tout simplement lui raconter mes journées comme si c'étaient les siennes, son père est également fort inquiet... "
avoua t-elle avec une sincérité désarmante.

Revenir en haut Aller en bas

Une Secrétaire de Bonne volonté pour Belrupt ?
Page 1 sur 1