Université de Belrupt

Université du royaume renaissant

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une louve étudiante oui sa existe.

AuteurMessage
katarina wood saint iane
Universitaire
Universitaire

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Bourreau de Provence/Inquisitrice/Garde de Provence
Postes occupés à Belrupt: Etudiant
Royaume, Duché/Comté, Ville: Provence

MessageSujet: Une louve étudiante oui sa existe.    Mer 10 Jan 2018 - 20:11

Droite...gauche...haut...bas… nan, elle avait beau retourner le plan dans tous les sens, la jeune louve était complètement perdu. En même temps le lieux était deux fois plus grand que le Domaine familiale, déjà qu’elle arrivait à s’y perdre. Elle secoua un peu la tête, puis fini par ranger le plan qu’elle avait dans ses mains. Bon, elle allait devoir y aller à l’instinct, parfois c’est pas plus mal. Elle parcours la grande cours, essayant de ne pas trop montrer qu’elle était paumer.

Elle fini par entrée dans l’université et ouvrit grand les yeux en voyant le hall d’entrée. C’était vraiment une école sa ? Elle s’approche de l’accueil et observe le tableau.

oh my god what's all his classes ??

Elle n’avait jamais vu un lieu avec autant de classe d’étude. Elle était ici pour étudier la diplomatie, mais sans doute y reviendrait elle un jour, pour suivre un autre cours.

Bon et je doit allez ou, pour pouvoir m’inscrire à un cours maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
pachillou
Doyen

MessageSujet: Re: Une louve étudiante oui sa existe.    Ven 12 Jan 2018 - 10:02

...Quelques mètres plus loin, alors que Pachi discutait avec Nannou, il vit sa chère amie Katarina arpenter le hall d'accueil, avec l'air perdue d'une débutante. S'amusant de la situation, il la laissa galérer encore quelques minutes, puis se montra à elle par de grands signes de la main lorsqu'il estima que la blague avait assez duré...

S'approchant d'elle, sans hausser la voix (histoire que les gens ne s'aperçoivent pas qu'un professeur tutoie une future étudiante) :

Coucou toi ! Bravo, tu as trouvé l'endroit où t'inscrire ! C'est déjà un premier pas avant les diplômes !
Blague à part, je suis ravi de te voir ici, et j'espère que tu te plairas à Belrupt et à la fac de Diplomatie ... tu n'as pas changé d'avis hin ?

Le secrétariat pour les inscriptions n'est pas encore ouvert, mais en attendant tu peux déjà remplir cette fiche. Et si jamais tu as des questions, n'hésite pas !

Citation :
Nom [IG] :
Ville et Duché/Comté de résidence :
Niveau dans les RRs :

Niveau ?
Facultée(s) choisie(s):
Avez vous les diplômes précédents :

Facultée(s) choisie(s):
Avez vous les diplômes précédents :

Remarque(s) ou souhait(s) particulier(s) :  

Quelles sont vos motivations ?

Comment avez-vous découvert l'Université de Belrupt ?

Universitaire
Universitaire

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Bourreau de Provence/Inquisitrice/Garde de Provence

MessageSujet: Re: Une louve étudiante oui sa existe.    Lun 22 Jan 2018 - 10:33

[Hrp: Toute mes excuses pour le retard, mais je n'avais plus internet jusqu'à Aujourd'hui...]

Les yeux bleu de la jeune femme se posèrent alors sur son ami qui lui faisait des gestes un peu plus loin. N'aurait-il donc pas pu se montrer avant ? Elle aurait eu l'air moins idiote. Sans doute que la voir... chercher ? l'avais amusée. Oh mais elle se vengerais... à sa façon. Elle le laissa s'approcha, ne bougeant pas de l'endroit puis s'inclina avec politesse avant de lui sourire à ses paroles, prenant ainsi le formulaire.

Bonjour Pachillou... L'endroit est vraiment immense, j'ai eu du mal à me repérer. Mais non, je n'ai toujours pas changer d'avis, sinon je ne serais pas ici.

Elle posa ensuite ses yeux sur le formulaire, puis sortit de quoi écrire de son sac.

Spoiler:

Elle lui rendit alors le formulaire en lui souriant.

Ai-je bien répondu ? J'ai du mal avec les formulaires français, je suis désolé.
pachillou
Doyen

MessageSujet: Re: Une louve étudiante oui sa existe.    Jeu 25 Jan 2018 - 12:30

Pachillou observa Katarina remplir sa fiche, puis regarda les alentours, constatant à regret que peu de personnes circulaient, alors que les inscriptions étaient ouvertes.. Il s'en étonna puisqu'il y a avait habituellement plus de monde en cette période de l'année, et fit la moue à l'idée que Belrupt s'endorme..

Lorsque son amie en eut terminé, il attrapa sa fiche et la lit, vérifiant à sa demande si le français était correct.
Puis il lui répondit sur ce ton solennel qui l'amusait beaucoup :

Tout va bien très chère, vous avez rempli votre fiche avec brio !
Il n'y a plus qu'à patienter pour que quelqu'un s'occupe de votre inscription..

Universitaire
Universitaire

Carte RRs

MessageSujet: Re: Une louve étudiante oui sa existe.    Jeu 25 Jan 2018 - 15:19

Katarina esquissa un sourire en coin d’amusement. Le ton qu’il employait l’amusait et elle ne manquerais pas de le lui retourner à l’occasion. L’absence de monde dans les couloirs étonna Katarina, elle qui pensais que les couloirs de l’université serais plus vivant, c’est comme si elle se trouvais en plein désert d’Alexandrie. Elle regarda autour d’elle puis reposa son regard sur Pachillou. Avec une lueur d’amusement dans le regard elle porta sa main droite sur son coeur et s’inclina avec un sourire d’amusement.

Je vous remercie beaucoup et cela seras avec plaisir que je patienterais pour mon inscription.

Puis elle se redressa et lui sourit avant de poser une question.

J’espère qu’il y a de la place dans le cours de Diplomatie ? J’ai besoin de mieux apprendre à communiquer.
pachillou
Doyen

MessageSujet: Re: Une louve étudiante oui sa existe.    Mer 31 Jan 2018 - 13:24

Pachillou afficha un sourire discret, voyant que son amie se prenait au jeu de lui parler sur un ton solennel. Il fallait bien sauver les apparences, en public, même si ledit public des couloirs de l'Université n'était guère nombreux. Pachillou observa toutefois que quelques élèves pointaient le bout de leur nez. Répondant à sa question, sur le même ton faussement distant :

Je vous rassure, ma petite, vous êtes la première à vous inscrire à mon cours. À moins que vous ayez un ego surdimensionnés,  il y aura certainement de la place pour vous à mon cours. L'on vous apprendra à bien communiquer, à bien vous adresser aux personnes que vous rencontrerez dans des ambassades, des châteaux, des bals costumés. Cela vous conviendra très bien, vous verrez.

Son regard se fit malicieux, et il se demanda comment elle va réagir à ses taquineries et à son “ma petite” qu'il vient de lui donner..

Universitaire
Universitaire

Carte RRs

MessageSujet: Re: Une louve étudiante oui sa existe.    Mar 13 Fév 2018 - 14:45

Un ego surdimensionné hein ? La louve étira un fin sourire en coin qui indiquait clairement, qu’elle se délecterais avec un plaisir non cacher, de la vengeance qu’elle lui ferais subir pour avoir dit cela. Sans compter le « ma petite », qu’il s’amusait à lui lancer. Aaaaah s’il voulait jouer sur la différence d’âge c’était réussi !

Soyez rassure mon...ego n’est pas surdimensionné comparer à d’autre… Il me tarde donc d’apprendre à mieux communiquer, ainsi je pense que je ne me tromperais plus dans certains dialogue français… I don't always understand all… je suis navrée, même si on me dit que je m’en sort de mieux en mieux.

Son regard ce porte sur le couloir et les élèves qui font leur entrée. Sans doute devrait elle laisser le Doyen accueillir les autres. C’est avec un sourire polie et un léger courbement du dos que la louve pris la parole.

Je croie qu’ils attendent un Doyen pour les accueillir, je vais donc vous laissez, je vais faire un tour des lieux afin de découvrir l’Université
pachillou
Doyen

MessageSujet: Re: Une louve étudiante oui sa existe.    Lun 19 Fév 2018 - 14:53

Pachillou sourit à la répartie de Katarina. Elle ne l'avait pas traité de “grand père” cette fois-ci, alors il se dit pour lui-même qu'elle commençait déjà à le respecter en tant que prof. Un bon début...^^

Il la laissa donc faire un tour dans l'université, le temps pour lui de régler des problèmes de salles, de serrures, et de noter les autres inscriptions pour la diplomatie. Plus tard, il revint vers elle

Alors Donasela, dans l'attente qu'un secrétaire s'occupe formellement de votre inscription, sachez que vous avez d'ores et déjà accès à votre salle de cours de Diplomatie, niveau 1. Le cours commencera très bientôt. À bientôt !

Oui, il se la jouait formel et détaché, même si en son for intérieur il en allait tout autrement. Il lui déclencha tout de même un petit clin d'oeil discret, avant de repartir dans les couloirs..

Directrice du secrétariat

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Procureur de l'Alençon - Ours de l'Ost Alençonnais - rectrice-Adjointe de Belrupt -Grand Hospitalier de Ll'Ordre Royal Hostiptalier de St Jean de Jerusalem - Ex Procureur, Ex Lieutenant de Police
Postes occupés à Belrupt: Recteur-adjoint
Royaume, Duché/Comté, Ville: Alençon / Verneuil

MessageSujet: Re: Une louve étudiante oui sa existe.    Mar 27 Fév 2018 - 14:47

Teia_de_Jerez entre dans le bureau et jeta un oeil sur les inscriptions que le professeur Pachillou avait pris lui-même. Elle aperçut le nom de Katarina et sourit. Le cours promettait sûrement d'être vivant.

Elle nota bien tous les renseignements et prépara le fanion qu'elle devait lui remettre. Son port était obligatoire à l' Université à la place de nos propres signatures.

Citation :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une louve étudiante oui sa existe.    

Une louve étudiante oui sa existe.
Page 1 sur 1