Université de Belrupt

Université du royaume renaissant

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inscription de Kennocha37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kennocha37
Universitaire renommé
Universitaire renommé

MessageSujet: Inscription de Kennocha37   Sam 23 Sep 2017 - 1:16

Si on essaie pas, on ne sait pas ! Elle arrivait en retard et les inscriptions étaient fermées mais pourquoi pas tenter le coup. La blondinette se présenta tout de même au bureau des inscriptions pour une tentative désespérée. Elle avait eu droit à de gros yeux et un très long sermon de la part du chargé des inscriptions qui tenta de la dissuader lui expliquant que sa demande ne serait pas acceptée, qu'elle n'avait qu'à lire les affiches et se renseigner, etc. Le pauvre ne tint pas le coup lorsqu'elle lui fit sa plus triste moue et avait finalement céder lui répétant qu'elle n'avait pratiquement pas de chance. Mais la jeune femme ne désespérait pas et s'empressa de remplir le formulaire.

Citation :
Nom [IG] :
Ville et Duché/Comté de résidence : Chalon, Bourgogne
Niveau dans les RRs : IV

Niveau 2, chirurgien-barbier
Facultée(s) choisie(s): Médecine
Avez vous les diplômes précédents : oui, infirmière. J'avais déjà commencer ce cours que j'ai abandonner avec le Professeur Onawia

Remarque(s) ou souhait(s) particulier(s) :  J'aimerais poursuivre ce cour jusqu'à la fin cette session-ci.

Quelles sont vos motivations ? Poursuivre un cursus médical car je souhaite aller plus loin ayant déjà le diplôme d'infirmière et de sage-femme.

Comment avez-vous découvert l'Université de Belrupt ? J'ai connu l'université Belrupt grâce à une amie de mon ancien village à Nancy en Lorraine, Dame Naurestel.

Une fois qu'elle eut rempli le formulaire, elle le relue au moins trois fois avant de le remettre au chargé des inscriptions et si elle ne se retenait pas, c'est à genoux qu'elle prierait à cet instant. En même temps, si les portes de l'université ne s'ouvraient pas à elle pour cette session-ci, elle comprendrait. C'était à elle à se tenir informé des dates d'inscriptions après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Onawia
Doyen

MessageSujet: Re: Inscription de Kennocha37   Dim 24 Sep 2017 - 13:30

Onawia vit Kennocha arriver à la bourre.

Bonjour Kennocha ! tu iras jusqu'au bout j'espère !

Je te donne les clés mais bon ne me le fais pas regretter hein !

allé ! fonces le 1er cours a déjà commencé ! heureusement que tu avais débuté lors de la dernière session !

Universitaire renommé
Universitaire renommé

MessageSujet: Re: Inscription de Kennocha37   Lun 25 Sep 2017 - 0:15

Explosion de joie ! La donzelle sautille sur place et plaque un gros bisou sur la joue du Professeur !

Merci ! Merciiii ! Mercii ! Merci ! Professeur ! J'y cours et non vous ne le regretterez pas ! Merci encore !

Et de se précipiter au pas de course en salle de cour, elle quitte les lieux abandonnant sur place le Professeur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Kennocha37   

Inscription de Kennocha37
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1