Université de Belrupt

Université du royaume renaissant

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une nouvelle venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.I.A._de_Denere
Universitaire
Universitaire

MessageSujet: Une nouvelle venue   Lun 11 Sep 2017 - 1:45

L'accueil au corps de garde avait été courtois, et nul ne s'était étonné de voir arriver un visage étranger en cette période de la Rentrée. C'est donc comme un couteau brûlant dans du beurre bien mou que la damoiselle s'était frayé un chemin jusqu'aux bureaux d'accueil, où elle fut invitée à remplir un court formulaire.

Citation :
Nom [IG] : L.i.a._de_denere
Ville et Duché/Comté de résidence : Toulouse, Comté de Toulouse
Niveau dans les RRs : VI

Niveau 1
Facultée(s) choisie(s): Sciences militaires
Avez vous les diplômes précédents : Il n'y en a pas! Je commence par le début.

Remarque(s) ou souhait(s) particulier(s) : Rien pour le moment, je vous remercie.

Quelles sont vos motivations? Bien que de nombreuses matières m'intéressent, c'est la voie des armes qui m'appelle depuis mon jeune âge. Or, si je me suis exercée longuement, il me manque encore de nombreuses connaissances pour compléter ma formation.

Comment avez-vous découvert l'Université de Belrupt? J'en ai entendu parler par une amie.

La fiche dûment remplie, la jeune femme chercha du regard quelque visage avenant à qui elle pourrait remettre son inscription.

Euh, excusez-moi? Bonjour? Je suis Laetitia-Isabelle Arielle de Dénéré et je souhaite m'instruire en votre institution.
Revenir en haut Aller en bas
Elienore
Rectrice-adjointe

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: CAC - Bailli - Porte parole - Duchesse du BA
Postes occupés à Belrupt: Professeur
Royaume, Duché/Comté, Ville: Bourbonnais-Auvergne. Clermont

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Lun 11 Sep 2017 - 7:14

Installé à son bureau Elienore regarde la dame qui se présente, lui fit signe d'approcher et récupère son formulaire.

Bonjour Laetitia-Isabelle Arielle.

Je suis Elienore, rectrice adjointe et doyenne de la faculté de Sciences Politiques.

Elle lui sourit avant de poursuivre.

Votre formulaire est complet, je vous inscrits donc en première année de Sciences Militaire.
La rentrée aura lieu le 15 septembre et votre professeurs sera notre rectrice Sofio de Valmonte.

Nous avons la faculté d'animation qui vient d'ouvrir ses portes pour la session à venir. C'est un cours plus détendu, sans devoir ni examen. Cela vous intéresserait-il de tenter l'expérience?

Elle ouvrit un tiroir et en sorti un écusson.

Voici le fanion a porter pour suivre les cours, aucun autre ornement n'est autorisé dans l'enceinte de l'Université.

Code:
[img]http://i44.servimg.com/u/f44/11/94/03/73/balson83.png[/img]

Avez vous des questions ?

Universitaire
Universitaire

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Lun 11 Sep 2017 - 23:13

Une dame aimable l'accueillit en toute simplicité. Laetitia lui rendit son sourire, les yeux pétillants.

Le merci à vous, Dame Elienore. C'est une joie de vous encontrer, et je serai honorée de recevoir des cours de la rectrice en personne.

Une pensée furtive s'envola vers celle qui, autrefois, avait veillé à sa prime éducation. Comme il était inspirant de se voir instruire par de hauts personnages! La matière en semblait magnifiée.

Laetitia prit délicatement l'écusson officiel de l'université et l'accrocha sans tarder à sa fibule. Il lui fut proposé ensuite de s'inscrire à un cours informel en la faculté d'animation. N'ayant oncques envisagé une telle chose, elle resta un moment hésitante.

En animation? Moi? L'idée saugrenue lui plaisait. Pourquoi pas? Dois-je remplir un autre formulaire?
Elienore
Rectrice-adjointe

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: CAC - Bailli - Porte parole - Duchesse du BA
Postes occupés à Belrupt: Professeur
Royaume, Duché/Comté, Ville: Bourbonnais-Auvergne. Clermont

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Mar 12 Sep 2017 - 15:44

Le sourire de la brune se fit plus large.

Non. Si vous souhaitez vous inscrire en cette faculté d'animation je l'ajouterai moi même sur votre formulaire.
C'est le professeur Vitaly qui s'en occupe et la faculté est ouverte dans les jardins.

J'ajoute votre nom à la liste?

Universitaire
Universitaire

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Mer 13 Sep 2017 - 16:54

Laetitia acquiesça, le sourire aux lèvres. Oui, ajoutez-moi à la liste. Merci beaucoup!

Elle prit une grande inspiration. Elle était manifestement enthousiaste.

Je vous souhaite le bonjour, Dame Elienore. Au plaisir de vous recroiser en ces lieux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   

Une nouvelle venue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1