Université de Belrupt

Université du royaume renaissant
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "It's late, but better late than never" - Inscription de FP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
François Philippe
Universitaire
Universitaire
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2017
Localisation : Auch, Comté d'Armagnac et de Comminges

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs:
Postes occupés à Belrupt: Etudiant
Royaume, Duché/Comté, Ville: Comté d'Armagnac et de Comminges

MessageSujet: "It's late, but better late than never" - Inscription de FP   Jeu 7 Sep 2017 - 18:02

    "Il est de retour pour vous jouer un mauvais tour !" Ou pas… François arriva à Belrupt tranquillement, lentement (#CoolRaoulYAPasLeFeuAuLac), frais et reposé après un séjour estival où il sʼétait volontairement isolé au fin fond de lʼArmagnac, en pleine campagne (ça envoie du rêve cʼest sûr…), cherchant ainsi à faire une coupure et retrouver la forme, le plein dʼénergie pour affronter les derniers longs mois de lʼannée (il a hiberné pépouze pendant un mois quoi, en sirotant des litres de tisane bien fraiche tout en profitant de la tranquillité des lieux et du soleil). Malgré les chaleurs saisonnières, un soleil quotidiennement au rendez-vous, mais au risque de vous décevoir, il nʼa pris en plus quʼune légère teinte de couleur de peau, soit rien de très frappant (si vous espérez quʼil ait la peau façon vieille chausse en cuir ou brulé comme un indien fâché, et bien non, vous avez tout faux).

    Les inscriptions étaient encore ouvertes, mais plus pour longtemps, les jours devaient être comptés et le courrier du professeur de sciences politiques lui avait foutu un gros doute sur la fin des inscriptions. Il nʼavait donc point envie de faire lʼidiot et dʼattendre la dernière minute pour venir (surtout si cʼest pour trouver portes closes). François salua le personnel de lʼaccueil, prit un formulaire et alla sʼinstaller dans un coin de la pièce. Il prit son temps pour bien remplir le formulaire (deux heures plus tard… non, on plaisante), il avait hésité jusquʼà la dernière minute, nʼarrivant point à se décider ("Foutu indécision !" et de procéder à un jeté de dé #OuiToutEstNormal). Il se relut une dernière fois avant de le rendre à lʼaccueil.


    Citation :
    Nom [IG] :  Francois.philippe
    Ville et Duché/Comté de résidence :  Auch (Comté d'Armagnac et de Comminges).
    Niveau dans les RRs :  Niveau VI (Érudit).

    Niveau : 2ème année.
    Facultée choisie :  Sciences politiques.
    Avez vous les diplômes précédents : Oui.

    Niveau : 2ème année.
    Facultée choisie :  Diplomatie.
    Avez vous les diplômes précédents : Oui.

    Niveau : 1ère année.
    Facultée choisie :  Économie.
    Avez vous les diplômes précédents : /.

    Remarque(s) ou souhait(s) particulier(s) : Aucune.

    Quelles sont vos motivations ? Consolider ses acquis, posséder également un nouveau socle de connaissances et de compétences.

    Comment avez-vous découvert l'Université de Belrupt ? Annonce en gargote dʼA&C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elienore
Rectrice-adjointe
avatar

Messages : 1751
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Clermont

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: CAC - Bailli - Porte parole - Duchesse du BA
Postes occupés à Belrupt: Professeur
Royaume, Duché/Comté, Ville: Bourbonnais-Auvergne. Clermont

MessageSujet: Re: "It's late, but better late than never" - Inscription de FP   Jeu 7 Sep 2017 - 22:09

Elienore installée derrière le bureau des inscriptions voit arriver François-Philippe, étudiant dans sa faculté la session passée. Elle lui avait écrit, se demandant s'il avait l'intention de poursuivre. C'est donc avec un sourire ravi qu'elle l'accueille.

Bonjour François-Philippe.
Vous semblez en pleine forme.


Elle tend la main pour récupérer son formulaire complété.

Je vais me charger de votre inscription.
Bien! Je vous ajoute sur la liste de diplomatie et sciences politiques niveau 2. Ce sera toujours le professeur Pachillou et moi même avec le professeur Gabriell.
Vous souhaitez également débuter le cursus de sciences économiques, excellent choix. C'est également le professeur Gabriell qui vous enseignera cette discipline.


En même temps qu'elle parlait, sa plume se trempait dans l'encre verte pour ajouter son nom sur les bonne listes.

Tout est en ordre.
La rentrée est prévue le 15 septembre.
Avez-vous des questions?





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
François Philippe
Universitaire
Universitaire
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2017
Localisation : Auch, Comté d'Armagnac et de Comminges

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs:
Postes occupés à Belrupt: Etudiant
Royaume, Duché/Comté, Ville: Comté d'Armagnac et de Comminges

MessageSujet: Re: "It's late, but better late than never" - Inscription de FP   Mar 12 Sep 2017 - 18:28

    La tête de François était-elle dans les nuages ? Hélas, pas qu’un peu… son esprit doit être ailleurs, toujours en vacances pour qu’il n’ait point remarqué que c’était sa professeur de sciences politiques qui était derrière le bureau des inscriptions. Il la regarda surpris.

    "Oh ! Bonjour professeur. J’espère que vous allez bien… je ne savais point que vous vous occupez de l’accueil et des inscriptions, en plus d’enseigner. Exit summer holidays & just chilling. François secoua un peu de la tête et eut le sourire aux lèvres quand elle lui affirma le trouver en pleine forme. Car, je suis officiellement toujours en vacances, mais… dès la rentrée, ça va être une toute autre histoire…"Stress, stress. Il va finir par être achevé.

    Il lui donna son formulaire quand elle lui tendit la main. Il secoua doucement de la tête pour lui signifier qu’il avait bien suivi ses explications. Bon, pour les prof’s qu’il allait avoir, de ce côté-là, il n’avait aucun changement, retrouvant alors les mêmes enseignants et c’était tant mieux, cela lui évitait d’angoisser pour rien, car ne sachant point sur qui il allait tomber et/ou craindre qu’un de ses prof’ allait disparaitre en cours d’année, sans que le cours soit achevé.

    "Merci, c’est parfait."

    Il sourit, imaginant que le professeur Pachillou ne devait franchement point avoir hâte de les retrouver, appréhendant aussi ce qui allait se passer cette nouvelle session. Il faut dire qu’entre #LaCatastropheAmbulante et François, il n’avait point de chance, il a peut-être dû se demander ce qu’ils avaient mangé ou s’ils étaient naturellement poisseux… en tout cas, il ne semblait point au bout de ses surprises. François s’était demandé comment il pouvait resté si calme, si patient (on sent bien le diplomate)… il est assez cool en fait.

    "Le 15 septembre ? Très bien, je n’oublierai point. Il fouilla dans sa besace un moment, attrapa un pot puis autre plus petit et les sortit. Je n’ai aucune question, tout est clair. Je vous dis donc à bientôt, professeur."

    Il sourit et laissa devant elle le pot contenant des fleurs de camomille et le second pot avec du miel. Il prit congé et ne dit mot sur la raison de son geste, il s’était dit qu’elle comprendra. Quand les cours commenceront et que les premiers exercices seront à rendre, elle en aura certainement besoin (on se demande à cause de qui d’ailleurs). Il lui suffira alors de faire infuser l’équivalent d’une cuillère à soupe de fleurs dans un gobelet d’eau bouillante pendant une dizaine min et enfin, d’y rajouter un peu de miel pour un meilleur goût. Ainsi, les maux de tête qui découleront de la copie de François (où on y voit le début, mais point la fin. Le tout avec des phrases à rallonge) ne seront plus à redouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "It's late, but better late than never" - Inscription de FP   

Revenir en haut Aller en bas
 
"It's late, but better late than never" - Inscription de FP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» early/mid/late war???
» Under Night In-Birth Exe:Late
» Better Late Than DEAD
» La fiche technique de Kinect dévoilée
» Monte Cassino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Belrupt :: Corps de garde :: Accueil de l'Université (Inscriptions + Informations)-
Sauter vers: