Université de Belrupt

Université du royaume renaissant

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et la vie continue à Belrupt ... les études aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pilliwyggin
Pillier de l'Université
Pillier de l'Université

MessageSujet: Et la vie continue à Belrupt ... les études aussi   Dim 3 Sep 2017 - 22:37

Et voilà une nouvelle session qui commence. Pilliwyggin ayant obtenu son diplôme de deuxième année en diplomatie se présent afin de pouvoir suivre la troisième année. En tout cas, elle va bien voir si elle s'en tient à ce cours après tout. C'est donc avec le sourire qu'elle s'avance et prend la plume mise à disposition ainsi que les formulaires.

La jeune femme regarde la liste des facultés, des cours qui pourront être suivi pour cette rentrée ainsi que les cours qui ne pourront pas avoir lieu. Après tout autant ne pas se faire d'illusion pour certaines matières si elles ne sont pas enseigner.

Citation :
Nom [IG] : Pilliwyggin
Ville et Duché/Comté de résidence : Toul (Duché de Lorraine)
Niveau dans les RRs : Niveau V Artisan

Niveau : 3ème année
Facultée choisie : Faculté de Diplomatie
Avez vous les diplômes précédents ? : oui

Niveau : 1ère année
Facultée choisie : Faculté de Droit
Avez vous les diplômes précédents ? : Aucun

Niveau : 1ère année
Facultée choisie : Faculté de Sciences Militaires
Avez vous les diplômes précédents ? : Aucun

Remarque(s) ou souhait(s) particulier(s) :  

Quelles sont vos motivations ? Le désir d'en savoir toujours plus cela tout d'abord pour moi même mais également dans le but de m'investir pour ma ville et mon duché. J'ai comme l'impression que l'art de la diplomatie n'englobe pas que le fait de savoir négocier, discuter avec les représentants de l'autre province mais qu'il faut avoir bien d'autres connaissances afin de pouvoir faire face à toutes les discussions et à toutes éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
Elienore
Rectrice-adjointe

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: CAC - Bailli - Porte parole - Duchesse du BA
Postes occupés à Belrupt: Professeur
Royaume, Duché/Comté, Ville: Bourbonnais-Auvergne. Clermont

MessageSujet: Re: Et la vie continue à Belrupt ... les études aussi   Lun 4 Sep 2017 - 7:18

Installé à son bureau Elienore regarde la dame qu'elle avait déjà croisé de nombreuses fois dans les couloirs de l'Université. Elle lui fait signe d'approcher et récupère son formulaire.

Bonjour Pilliwyggin .
Je suis Elienore, rectrice adjointe et doyenne de la faculté de Sciences Politiques.

Elle lui sourit avant de poursuivre.

Votre formulaire est complet, je vous inscrits donc en première année de Sciences militaires et de Droit et également en troisième année de diplomatie.
La rentrée aura lieu le 15 septembre et vos professeurs seront Sofio de Valmonte pour les sciences militaires, Maïwen pour le Droit et Pachillou pour la diplomatie.

Nous avons la faculté d'animation qui vient d'ouvrir ses portes pour la session à venir. C'est un cours plus détendu, sans devoir ni examen. Cela vous intéresserait-il de tenter l'expérience?

Pillier de l'Université
Pillier de l'Université

MessageSujet: Re: Et la vie continue à Belrupt ... les études aussi   Lun 4 Sep 2017 - 22:28

La jeune femme voit arriver Elienore qu'elle avait déjà eu l'occasion de croiser au sein de l'université. Elle lui sourit tandis qu'elle consulte sa fiche et qu'elle lui parle. Après lui avoir appris que son inscription est effective, la rectrice adjointe lui fait part d'un nouveau cours mis en place au sujet de l'animation. Il lui semble bien avoir vu ce cours dans la liste de tous les cours fournie à côté des formulaires. Un regard sur cette liste et les explications sur le contenu du cours et Pilliwyggin lui répond.

Une expérience ? J'avoue que cela me tenterai bien surtout si peut m'aider à animé ma ville et qui sait dans d'autres occasions. Et puis il semblerait au vu du contenu du cours que cela me changera des autres cours où il faut être bien plus sérieux. Alors soit je veux bien tenter l'expérience.

Se demandant si effectivement le cours allait prendre une tournure moins sérieuse que les autres cours, ce dont elle doutait un peu, elle se dit qu'après tout l'expérience ne lui fera pas de mal bien au contraire.
Elienore
Rectrice-adjointe

Carte RRs

MessageSujet: Re: Et la vie continue à Belrupt ... les études aussi   Mar 5 Sep 2017 - 14:27

C'est fou comme cette nouvelle faculté semblait attirer le monde, il faut dire qu'on ne ménageait pas sa peine pour en faire la promotion. Elle tendit une clé à la dame.

Parfait! Je vous ajoute à la liste du professeur Vitaly. Il a déjà ouvert les porte de sa faculté pour que les étudiants puissent faire connaissance avant la rentrée du 15.
En voici la clé. Vous trouverez facilement, la faculté d'Animation est dans les jardins.

Avez-vous des question? Sinon, je vous souhaite une excellente session.

Pillier de l'Université
Pillier de l'Université

MessageSujet: Re: Et la vie continue à Belrupt ... les études aussi   Jeu 7 Sep 2017 - 21:24

La jeune femme sourit en prenant la clé tout en réfléchissant à la question qu'Elienore venait de lui poser.

Pour l'instant je ne vois aucune question. Merci pour la clé ... j'espère tout comme vous que cette session va bien se passer et que la votre se passera au mieux.

Sinon je suis aller voir et je n'ai pas l'accès pour les cours de première année de Sciences militaires et de Droit. Et pour le cours de diplomatie, j'ai toujours mes entrées mais pour la 2ème année et non la troisième.
Elienore
Rectrice-adjointe

Carte RRs

MessageSujet: Re: Et la vie continue à Belrupt ... les études aussi   Ven 8 Sep 2017 - 15:29

Il n'y a que pour la faculté d'animation que vous avez déjà les clés.
Pour le reste de vos choix ce sera uniquement le 15.

Pillier de l'Université
Pillier de l'Université

MessageSujet: Re: Et la vie continue à Belrupt ... les études aussi   Ven 8 Sep 2017 - 21:13

Fort bien merci. J'attendrai donc que les accès soient remis. En attendant, je vais faire un tour dans le parc et sans doute trouverais-je la faculté d'animation en chemin. De ce que j'ai pu voir sur la fiche de présentation des cours, celui-ci promet d'être intéressant.

Merci pour votre accueil Elienore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et la vie continue à Belrupt ... les études aussi   

Et la vie continue à Belrupt ... les études aussi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1