Université de Belrupt

Université du royaume renaissant

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inscription d'Elenna von Stavanger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenna
Universitaire
Universitaire

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Tribun
Postes occupés à Belrupt: Etudiant
Royaume, Duché/Comté, Ville:

MessageSujet: Inscription d'Elenna von Stavanger   Mer 30 Aoû 2017 - 22:44

La rentrée n'était pas encore là, malgré que sa date se rapprochait de plus en plus. Pourtant, moult étudiants s'étaient déjà présentés à l'accueil pour s'inscrire dans l'établissement. N'ayant souhaité se précipiter, et aimant se faire désirer, la Vicomtesse de Gerardmer n'avait pas suivi l'exemple de ses camarades et était plutôt partie s'affairer à d'autre occuper en cet fin de mois d'août.
Cependant, elle ne voulait pas arriver en dernière non plus. C'est donc en ce jour qu'elle prit la décision de revenir dans le hall de l'Université de Belrupt afin de poursuivre son cursus. Elle passa par la secrétariat qui lui remit le fameux parchemin à compléter. Comme pour sa première rentrée, elle s'installa dans un coin pour y écrire ses choix de cours.

Citation :
Nom [IG] : Elenna
Ville et Duché/Comté de résidence : Montpellier, Comté du Languedoc
Niveau dans les RRs : VI

Niveau 2
Faculté choisie: Faculté de médecine
Avez vous les diplômes précédents : Oui, diplôme de 1ère année, mention "Assez bien".

Niveau 2
Faculté choisie: Faculté de diplomatie
Avez vous les diplômes précédents : Oui, diplôme de 1ère année, mention "Très bien".

Niveau 2
Faculté choisie: Faculté de Sciences politiques
Avez vous les diplômes précédents : Non.

Remarque(s) ou souhait(s) particulier(s) : Ayant été à de nombreuses reprises maire (9 mandats), je souhaiterais demander une dérogation auprès des enseignants de Sciences politiques pour la 1ère année afin d'accéder à la 2ème année.

Quelles sont vos motivations ? Devenir médicastre en priorité. Du reste, je souhaite améliorer mes connaissances et mes compétences pour aider au mieux mon Comté.

Comment avez-vous découvert l'Université de Belrupt ? Publicité.

Lorsque son encre fut sèche, elle se manifesta afin que l'on accueille et que l'on reçoive son inscription en bonne et due forme, espérant que son souhait soit accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Elienore
Rectrice-adjointe

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: CAC - Bailli - Porte parole - Duchesse du BA
Postes occupés à Belrupt: Professeur
Royaume, Duché/Comté, Ville: Bourbonnais-Auvergne. Clermont

MessageSujet: Re: Inscription d'Elenna von Stavanger   Jeu 31 Aoû 2017 - 8:48

Toujours assise derrière le grand bureau où elle s'occupait des inscriptions depuis plusieurs jour à présent, elle accueilli d'un sourire la dame qui lui présentait sa fiche.

Bonjour dame Elenna.
Je suis Elienore, rectrice adjointe et doyenne de la faculté de Sciences politiques.

Votre fiche est parfaitement en ordre et je vous inscrits dans les trois facultés choisies.
Pour votre demande en sciences politiques, étant donné que c'est moi même qui en ait la charge et accorde les dérogations je vous donner une réponse immédiate et positive. Au vu de votre expérience de maire il est inutile de vous imposer la première année.

La brune trempe sa plume dans l'encre verte et ajoute le nom de la dame sur les bonnes listes.

En médecine et en diplomatie vos professeurs seront toujours messires Onawia et Pachillou.
En sciences politiques c'est donc moi et le professeur Gabriell.
Le début de la session est prévu le 15 septembre.
Vous avez déjà l'écusson des étudiants, inutile que je vous en donne un autre.

Avez-vous des questions?

Elenna
Universitaire
Universitaire

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Tribun
Postes occupés à Belrupt: Etudiant
Royaume, Duché/Comté, Ville:

MessageSujet: Re: Inscription d'Elenna von Stavanger   Jeu 31 Aoû 2017 - 21:30

Nul besoin d'attendre longtemps. La rectrice-adjointe était déjà présente pour réceptionner les dossiers des étudiants. Elenna inclina la tête lorsqu'elle se présente, ravie de rencontrer une administratrice de l'Université. Elle offrit même un sourire à la jeune femme, en entendant que sa requête avait été accepté. La satisfaction ne pouvait en être plus grande.

- Je vous remercie, ajouta-t-elle à son sourire pour parfaire la politesse.

Elle l'observa alors jouer de la plume avant que de plus amples informations ne lui soient données sur la rentrée. A la question, la blonde secoua la tête en signe de négation.

- Aucune question. C'est parfait. Je vous remercie à nouveau et je vous retrouve donc à la rentrée
, dit-elle avec un faible sourire.

Un dernier hochement de tête avant de prendre congé, laissant la doyenne accueillir les nombreux étudiants qui attendaient encore leur assignation dans leur faculté. Il ne restait plus qu'à attendre sagement la mi-septembre pour retrouver les sièges des différentes classes.
Elienore
Rectrice-adjointe

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: CAC - Bailli - Porte parole - Duchesse du BA
Postes occupés à Belrupt: Professeur
Royaume, Duché/Comté, Ville: Bourbonnais-Auvergne. Clermont

MessageSujet: Re: Inscription d'Elenna von Stavanger   Ven 1 Sep 2017 - 8:39

Je vous souhaite une excellente session et vous retrouve le 15 septembre dans ma classe.
Bonne journée.

Elienore regarde la jeune femme quitter la salle et fait signe au suivant de s'approcher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription d'Elenna von Stavanger   

Inscription d'Elenna von Stavanger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1