Université de Belrupt

Université du royaume renaissant

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour sur les bancs du Slave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vitaly
Professeur

MessageSujet: Retour sur les bancs du Slave   Dim 20 Aoû 2017 - 0:23

A son tour de s'inscrire... Il fallait bien qu'il satisfasse sa soif d'apprendre.

Mais avant, il fallait poser une question cruciale.  confused

Bonjour !

Voilà, j'ai terminé mes trois sessions de médecine, j'aimerai donc bien continuer.

Il se trouve que j'ai entendu parler de la formation de ventrière. J'aimerai juste savoir, avant de transmettre ma fiche d'inscription, si cette formation est ouverte aux hommes.  What a Face

Il me semble déjà avoir vu cela en partie il y a qques années, lors de mes études en médecine ici.  scratch

J'ai comme expériences les accouchements de deux de mes anciennes épouses quand elles ont donné le jour à mes enfants, ainsi que celui de ma soeur. Cela me fait donc 5 accouchements en tout, dont un avec des jumeaux.

Mais j'aimerai, si cette formation est ouverte aux hommes, pouvoir acquérir le vrai savoir-faire...  study  Il me semble logique, qu'en tant que médecin professionnel, je puisse mener à bien et dans les règles de l'art un accouchement si l'occasion devait se présenter... et si personne d'autre ne serait disponible.

Il ne restait plus qu'à attendre le verdict.

Dernière édition par Vitaly le Dim 20 Aoû 2017 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onawia
Doyen

MessageSujet: Re: Retour sur les bancs du Slave   Dim 20 Aoû 2017 - 12:35

Onawia qui venait de répondre à Chaplume entendit son cher confrère Vitaly poser une question sur les ventrières. aussi se rapprocha t il de lui et lui serra la pince

Bonjour mon ami comment vas tu ? je viens d'entendre que tu t'intéressais aux études de ventrières. Alors c'est fort louable de ta part.
Hélas, Léanore qui donnait ce cours avait insisté pour qu'il soit réservé aux femmes exclusivement ! pour honorer son travail je continue à ne le donner qu'aux femmes du coup.

Et moi dans cette affaire me diras tu ? j 'avoue avoir triché pour suivre les cours ... je m'étais déguisé en femme afin de pouvoir suivre la formation. Bien m'en a pris vu qu'il a fallut que je prenne la relève. Donc si tu veux suivre le cours ... il faut changer de sexe !

Il sourit espiègle

Je dois avoir une paire de tenaille dans le coin si tu veux Laughing

Puis il lui murmure

Ou que tu te déguise ! Wink

Professeur

MessageSujet: Re: Retour sur les bancs du Slave   Dim 20 Aoû 2017 - 12:46

Vitali serra chaleureusement la main d'Onawia.

Je vais bien, et toi ? Prêt à reprendre l'enseignement avec des élèves un peu plus calmes qu'Isaiis et moi ?  Laughing

Et son visage se décomposa lorsqu'Onawia lui expliqua la restriction. Le Russe était déçu...

C'est nul... Une femme, dans l'urgence, regardera-t-elle à qui lui apportera la délivrance en (presque) toute sécurité ? Et puis tu es d'accord que c'est aussi dans la logique de la formation médicale, hein ? Un médecin devrait savoir faire le maximum de soins, non ? Sinon, comment respecter son serment d'Hypocras Hippocrate ?

Il se gratta le menton.

Me travestir ? Oui ça, je sais bien faire... Mais ici, c'est différent. T'avais fait comment ? Parce qu'après, sur le diplôme, c'est pas ton nom qui est validé, cela ne sert à rien...

Regrattage de menton. Cette formation lui tenait à coeur.

Et si j'envoie ma fille Ondine de 4 ans et demi et que j'suis là pour surveiller, tu crois que cela serait possible ?

Il était à deux doigts de crier à la discrimination sexuelle !

Rectrice-adjointe

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: CAC - Bailli - Porte parole - Duchesse du BA
Postes occupés à Belrupt: Professeur
Royaume, Duché/Comté, Ville: Bourbonnais-Auvergne. Clermont

MessageSujet: Re: Retour sur les bancs du Slave   Dim 20 Aoû 2017 - 12:54

Elie relève la tête de ses documents en voyant le professeur Vitaly la saluer.

Bonjour Vitaly

Elie allait répondre mais le professeur en charge est plus rapide qu'elle. Elle ajoute tout de même un brin malicieuse.

La raison est que cette petite partie de notre anatomie cachée entre nos cuisses doit garder une certaine part de mystère pour les hommes afin qu'ils continuent a la vénérer comme il se doit.

Elle lui fait un large sourire pensant pour elle même: Faudrait pas vous traumatiser bande de petites natures, au point de ne plus avoir envie d'y retourner.
Elle reste plume en main prête a prendre l'inscription si jamais un déguisement devait être adopté. Oh tiens Ondine est la fille de Vitaly!
Vitaly
Professeur

MessageSujet: Re: Retour sur les bancs du Slave   Dim 20 Aoû 2017 - 14:05

Les femmes et leur intimité, il en avait déjà bien assez vu.

Je suis là en tant que professionnel, Elienore.

Il n'allait pas s'étendre sur le fait qu'il honorait à leur juste valeur les femmes, là n'était pas le sujet.

Comme je l'ai dit, j'ai déjà dû faire accoucher, de manière amatrice, deux de mes anciennes épouses, une maitresse, et ma soeur... Je ne vois là en rien, en cette formation, de me rincer l'oeil sous un autre prétexte. Pour moi, c'est juste une autre facette du métier de toubib.

Non mais... ils étaient sérieux tous les deux dans leur histoire de se travestir  ?

Savaient-ils que Vitali était un sacré taquin et très têtu quand il s'était mis une idée dans la tête ?

Soit !

Mais avant, il devait vite régler un petit détail avec Elienore.

Ondine m'a montré ton courrier. Merci de lui avoir proposé la faculté mais, à 4 ans et demi, elle est trop petite pour bien comprendre tous les mots et les jeux de mots qu'elle devrait faire en classe... ainsi que d'avoir la connaissance des expressions. Son langage est encore simple...

Il sourit.

Oui, les bêtises y sont encouragées, mais seulement les bêtises verbales...

Petite révérence pour prendre congé un instant et en lançant sans trop réfléchir à la bonne traduction de sa phrase :

*Herr Professor, ich bin zurück sofort !

Il couru dans les couloirs, cherchant le bureau de Sofio. Il y avait bien chipé son canapé. Il allait bien pouvoir lui emprunter quelques accessoires le temps de poser une inscription !  lol! Il aurait tout le temps après de se trouver des affaires une fois chez lui, par exemple dans les effets de sa défunte épouse.

Il se changea, rasa, s'arrangea, coiffa, maquilla, opta pour une marche un peu plus féminine, avala de la craie pour s'adoucir la voix et jeta un coup d'oeil sur son reflet dans une vitre. Ouais... ça pouvait l'faire...

Il revint. Enfin, il était elle maintenant. Et c'est tout sourire qu'elle présenta sa fiche.

Citation :
Nom [IG] : Vitali_ , dicte VITALINE
Ville et Duché/Comté de résidence : Péronne, Artois
Niveau dans les RRs : VI

Facultée(s) choisie(s): Ventrière

Avez vous les diplômes précédents :
Médecine, diplômes de 1ère année, seconde année, troisième année.

Remarque(s) ou souhait(s) particulier(s) :
Devenir un médecin accompli

Quelles sont vos motivations ? Pouvoir aider, pour tout ce qui touche à la médecine, chaque personne qui me demandera de l'aide ou qui en aura besoin.

Comment avez-vous découvert l'Université de Belrupt ? Par des amis, y a longtemps

(*Monsieur le Professeur, je suis de retour tout de suite)

Rectrice-adjointe

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: CAC - Bailli - Porte parole - Duchesse du BA
Postes occupés à Belrupt: Professeur
Royaume, Duché/Comté, Ville: Bourbonnais-Auvergne. Clermont

MessageSujet: Re: Retour sur les bancs du Slave   Dim 20 Aoû 2017 - 14:49

Elie écouta avec un petit sourire amusé face au grand sérieux de Vitaly. Elle haussa imperceptiblement les épaules.

Moi ce que j'en dit hein!

Malgré le fait qu'elle était elle aussi médecin, elle n'était finalement pas concernée. Certains hommes étaient plus résistants que d'autres. Pas comme son second époux qui avait insister pour pratiquer son accouchement et qui avait tourné de l'œil dès qu'il avait fourré son nez sous le drap. résultat elle s'était débrouillée toute seule et ne s'en était pas plus mal portée.

Arf merdum! Ben vi elle avait pas fait le rapprochement avant maintenant qu'Ondine était la fille de Vitaly. Paf prise en flagrant délit d'incitation à la bêtise sur gamine de 4 ans et demi. ça allait chercher loin ça devant un tribunal? Déjà que " Mister emmerdeur number one" allait certainement tenter de lui coller un procès sur le dos, ça n'allait certainement pas arranger son cas face à la Justice. Elle se retient de rire en imaginant sofio dans le rôle de Juge, Robert en main et hurlant: Qu'on lui coupe la tête à la de Montsalvys!

Euh oui...bien entendu...trop petite...c'est certain...

Moui trop petite...trop petite. Elle semblait bien dégourdie niveau bêtises la gamine.
Sur ce Vitaly disparu sur une pirouette baragouinant un sabir incompréhensible aux oreilles de la brune qui se replongea dans son travail de petite main.
Pas pour longtemps. Ses grand yeux verts s'écarquillèrent entre stupéfaction et admiration. Nan il l'a fait!!!
gardant un sérieux et professionnalisme exemplaire en prenant la fiche.

Bonjour et Bienvenue à Belrupt dame Vitaline
Votre fiche d'inscription est parfaitement en ordre, vous êtes donc inscrite en formation de ventrière.
Votre professeur sera Owania et le début des cours est prévu le 15 septembre.

Avez-vous des questions?
Vitaly
Professeur

MessageSujet: Re: Retour sur les bancs du Slave   Dim 20 Aoû 2017 - 15:41

Grand sourire de "Vitaline".

Merci beaucoup ! Et non, je n'ai pas de questions... elles viendront bien durant le cours !

Mission travestisme réussie ! Il, pardon, elle l'avait son inscription. La fausse-blondinette en aurait presque fait la bise à Elienore ! Mais un peu de retenue, s'il vous plait.

Un grand sourire avait donc remplacé la bise.

Je serai présente ! Bien présente !

Sa voix commençait déjà à s'enrouer et à se remasculiniser. Diancre ! l'effet de la craie était trop fugace ! Il faudrait qu'il s'en grignote à longueur de journée pour ne pas trop se faire démasquer en cours !

P'tit coup d'oeil à Onawia.

Le 15, moi et mes jupons, on s'ra là !

Cette fois, Vitali-ne prit congé définitivement. C'est qu'il fallait vite remettre en place ce qu'elle avait chipé chez Sofio en tant qu'il pour devenir elle...

Si Elienore avait peur de se ramasser un procès pour "délit d'incitation à la bêtise sur gamine de 4 ans et demi", Vitali, lui, risquait de s'en prendre un, avec Sofio comme plaignante et juge, pour "emprunt de canapés et vêtements et accessoires féminins sans accord préalable".

Ouais, de drôles de procès se profileraient à l'université si... tout se savait !
jocolor

MessageSujet: Re: Retour sur les bancs du Slave   

Retour sur les bancs du Slave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1