Université de Belrupt

Université du royaume renaissant

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inscription de Shanie niveau 1 (Principes du Droit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanie.Delmonti
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Inscription de Shanie niveau 1 (Principes du Droit)    Dim 2 Juil 2017 - 5:25

Cela faisait quelque temps que la rouquine avait émis le souhait de devenir avocate,.

Après avoir été en contact avec un homme ce disant avocat sans aucun diplôme qui voulait la former sur son futur métier, elle décida de pousser les portes de Belrput pour s'informer et surtout s'inscrire à la prochaine session qui aurait lieu.

C'est donc un bon matin de Juillet qu'elle arriva dans le bureau des accueils de l'université

Tout intimidé qu'elle était elle entra et se présenta

Bonjour, je suis Shanie Delmonti et... reprenant son souffre pour ne point montrer son intimidation elle respira profondément et continua, je viens  pour m'inscrire en niveau 1 principe du Droit.

Elle regarda la personne et attendit avec son feuillet d'inscription dûment rempli a la main

Nom [IG] :shanie. (avec un point a la fin)
   Ville et Duché/Comté de résidence :Bazas en Guyenne
   Niveau dans les RRs :VI

Niveau : niveau 1 (Principes du Droit)
   Facultée(s) choisie(s):Faculté de Droit
   Avez vous les diplômes précédents : non

Remarque(s) ou souhait(s) particulier(s) :  

Quelles sont vos motivations : Après avoir aidé deux personnes dans leurs procès, j'ai décidé de pousser les portes de la faculté pour passer mon diplôme et ainsi être reconnue un jour comme avocate part mes pairs de ce fait je veux devenir avocate reconnue et ainsi me mettre au service des gens qui en auront besoin

Comment avez-vous découvert l'Université de Belrupt :En faisant des recherches et en posant des questions autour de moi, on m'a parlé de vostre université et je suis venue
Revenir en haut Aller en bas
Sofio-de-Valmonte
Rectrice

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: duchesse ,capitaine, juge, bailli, cac, porte parole.et patati patata même brigande
Postes occupés à Belrupt: Recteur
Royaume, Duché/Comté, Ville: Bourbonnais Auvergne

MessageSujet: Re: Inscription de Shanie niveau 1 (Principes du Droit)    Lun 3 Juil 2017 - 13:10

Bonjour les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, je vous conseille de revenir d'ici mi aout.

Inscription de Shanie niveau 1 (Principes du Droit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1