Université de Belrupt

Université du royaume renaissant

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inscription Margaut d'Azayes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margaut d'Azayes
Jeune universitaire
Jeune universitaire

MessageSujet: Inscription Margaut d'Azayes   Dim 30 Avr 2017 - 0:35

Encore un matin qui se lève et une journée qui s'annonce sous de bon auspices. Le ciel est d'un bleu majestueux et je me promène guillerette sur le sentier menant à Belrupt. Bien que j'avais dit à mes soeurs que je souhaitais m'inscrire à plusieurs cours, j'avais complètement oublié de le faire. Heureusement notre dragée préférée nous avais fait un petit rappel. Aussi, je lui emboitais le pas pour me rendre jusqu'à l'Université.

Lorsque j'arrivai, je me dirigeai vers le secrétariat, je connaissais déjà l'université pour y avoir commencé les cours il y a plusieurs années de cela. Je n'avais pas pu terminer ce que j'avais commencé, aujourd'hui j'avais une nouvelle chance de le faire.

Souriante je m'approchai de la secrétaire puis remplis le formulaire qu'elle me tendit.

- Bonjour, je viens pour m'inscrire, je vous remercie.

Je lui rendis une fois qu'il était rempli.

Citation :
Nom [IG] : Margaut_de_roanne
   Ville et Duché/Comté de résidence : Montpensier/Bourbonnais Auvergne
   Niveau dans les RRs : V

Niveau : 1
   Facultée(s) choisie(s): Faculté de Médecine, Faculté de Sciences politiques, Faculté de Sciences Economiques.
   Avez vous les diplômes précédents : Non

Remarque(s) ou souhait(s) particulier(s) : Assise loin d'une fenêtre car elles ont tendances à me distraire.

Quelles sont vos motivations ? Finir la première année de médecine que j'avais commencé il y a quelques années. Connaitre les rouages de la politique et savoir dompter les chiffres. La première faculté me permettra d'être plus à l'aise dans mon travail avec mon Ordre. Les deux autres facultés sont pour mon plaisir personnel.

Comment avez-vous découvert l'Université de Belrupt ? Quand j'étais plus jeune mes parents m'y avait inscrite avec une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Du Plessis
Pillier de l'Université
Pillier de l'Université

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Secrétaire d'État de la Gascogne
Postes occupés à Belrupt: Secrétaire
Royaume, Duché/Comté, Ville: France / Quelque part

MessageSujet: Re: Inscription Margaut d'Azayes   Dim 30 Avr 2017 - 11:05

La jeune femme, fraîchement revenue de sa promenade en compagnie de Shame souriait pour tout et rien mais le travail n'attendait pas, aussi entra t-elle dans son bureau, saluant le nouvelle arrivant.
Ce matin-là, la jeune fille avait revêtu une magnifique création des Doigts d'Or en rose pâle et or pour saluer l'arrivée du printemps.

" Bonjour, je suis enchantée de faire votre connaissance, je me nomme Elise du Plessis-Bellière et de Romané-Chavé, je suis en charge de prendre votre inscription. Faites donc voir ce dossier s'il-vous-plaît ? " lui dit-elle avec un sourire de bienvenue.

" Voilà qui est fait, je vous donne ceci et vous souhaite la Bienvenue à Belrupt ! "

Jeune universitaire
Jeune universitaire

MessageSujet: Re: Inscription Margaut d'Azayes   Lun 1 Mai 2017 - 9:10

Une jeune femme fort bien vêtue attrapa mon formulaire d'inscription, pour sur elle s'entendrait à merveille avec notre dragée. Toutes deux amoureuses du rose, Manon se sentirait moins seule.
En moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire mon inscription était validée et Elise puisque c'est ainsi qu'elle s'était présentée me tandis une chose étrange dont je ne savais que faire.

J'attendis que les explications soient données sur ce que je devais en faire, mais déjà d'autres étudiants arrivèrent et Elisa m'oublia dans la cohue.

J'optais donc pour la stratégie B, trouver un étudiant déjà inscrit pour voir ce qu'il avait fait de ce machin que je tenais entre les mains.

C'est alors que je vis notre dragée repartir en fixant l'écusson sur elle.

- Bonté divine nous voilà fichées étudiants.

Je devais apriori porter cela sur moi en permanence comme signe que j'étais étudiante. Sauf que sur moi je n'avais plus beaucoup de place, blason contre blason plus écusson j'allais ressembler à un sapin de noël. Je soupirai en commençant déjà à regretter mon inscription.

- Merci Elise du Plessis-Bel.... fin merci. Je suis Margaut enchantée.

C'était inscrit sur le formulaire mais qu'importe la jeune femme avait un nom impossible à retenir à croire que les personnes ne pouvaient pas se présenter simplement.
Je fourrais mon écusson dans le décolleté de ma robe et pris le chemin des extérieurs, afin de retrouver mes soeurs ou bien des amis. Je ne l'attacherai à ma robe que si j'y étais obligée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription Margaut d'Azayes   

Inscription Margaut d'Azayes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1