Université de Belrupt

Université du royaume renaissant

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inscription d'Elise du Plessis-Bellière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elise Du Plessis
Pillier de l'Université
Pillier de l'Université

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Secrétaire d'État de la Gascogne
Postes occupés à Belrupt: Secrétaire
Royaume, Duché/Comté, Ville: France / Quelque part

MessageSujet: Inscription d'Elise du Plessis-Bellière   Sam 15 Avr 2017 - 8:56

Dieu que cela faisait longtemps que la jeune fille n'était pas revenue en sa chère université de Belrupt; pourtant elle adorait cet endroit où un enseignement de qualité était dispensé. Aussi profita t-elle des ouvertures d'inscriptions pour s'y rendre à nouveau, ses diplômes ayant été brûlés dans l’incendie qui avait mis en cendre le château familial... Alors, elle recommençait tout... En espérant une nouvelle vie.

" Bonjour " hasarda t-elle en entrant dans le bureau. " Je souhaiterais me réinscrire si cela est possible. "

Citation :
Nom [IG] : Elise_du_Plessis_Bel
Ville et Duché/Comté de résidence : Mauléon( comté de Bearn )
Niveau dans les RRs : III

Niveau 1
Faculté choisie : Faculté de Politique

Niveau 1
Faculté choisie: Faculté de Police/ Maréchaussée

Niveau 1
Faculté choisie : Cours de Maintien.

Remarque(s) ou souhait(s) particulier(s) : Néant.

Quelles sont vos motivations ? Acquérir des savoirs et perfectionner mes connaissances afin de m'améliorer en tant qu'individu et pouvoir offrir davantage de compétences à mon Comté et au Royaume de France.

Comment avez-vous découvert l'Université de Belrupt ? ( Ancienne joueuse, j'avais reçu mes diplômes de droit, diplomatie, Médecine, Journalisme et Histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Isaiis Lacourt d'Asceline
Doyen

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Duchesse, baronne, médecin, tribun, adjoint aux animations
Postes occupés à Belrupt: Professeur
Royaume, Duché/Comté, Ville: Avranches

MessageSujet: Re: Inscription d'Elise du Plessis-Bellière   Sam 15 Avr 2017 - 13:07

La doyenne déambulait dans les couloirs quand elle aperçu une jeune fille avec un bulletin d'inscription

Bonjour, je suis Isaiis, professeur et doyenne de la faculté de maintien. Je vais prendre votre fiche et aller la faire enregistrer au secrétariat.

Elise Du Plessis
Pillier de l'Université
Pillier de l'Université

Carte RRs

MessageSujet: Re: Inscription d'Elise du Plessis-Bellière   Sam 15 Avr 2017 - 21:19

" Bonjour Dame Isaiis, je suis enchantée de faire votre connaissance . Elise_du_Plessis_Belliere pour vous servir. Je vous remercie, j'espère qu'il ne manquera rien pour l'inscription ! " dit-elle en souriant. " Je suis également disposée à aider l'université autant que je le peux, je serais ravie de devenir secrétaire si cela peut vous aider."

Elle lui sourit gentiment.
Doyen

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Duchesse, baronne, médecin, tribun, adjoint aux animations

MessageSujet: Re: Inscription d'Elise du Plessis-Bellière   Dim 16 Avr 2017 - 15:26

Je souris

Oh quelle bonne nouvelle! J'aimerai beaucoup que vous ayez le poste!
Je prends les inscriptions mais je ne suis as secrétaire moi Very Happy
J'espère que vous verrez vite notre rectrice, je sais d'ailleurs que l'université recrute.

Mais que cela ne prenne pas tout votre temps Smile Les cours de maintien sont importants

Elise Du Plessis
Pillier de l'Université
Pillier de l'Université

Carte RRs

MessageSujet: Re: Inscription d'Elise du Plessis-Bellière   Dim 16 Avr 2017 - 15:56

Oh quelle bonne nouvelle! J'aimerai beaucoup que vous ayez le poste! Je prends les inscriptions mais je ne suis as secrétaire moi. J'espère que vous verrez vite notre rectrice, je sais d'ailleurs que l'université recrute. Mais que cela ne prenne pas tout votre temps. Les cours de maintien sont importants a écrit:

Elise lui sourit en retour, heureuse de rencontrer une personne aussi sympathique. Elle répondit :

" Je vous remercie pour votre gentillesse. Ne vous inquiétez pas, je suis habituée à m'occuper de plusieurs choses à la fois. Je fus par le passé Ambassadrice du Royaume des Deux-Sicile ainsi que Premier Écuyer de France, je fus malencontreusement obligée de changer de nom pour échapper à un complot...J'ai également été doyenne et professeur au Couvent Lescurien et cetera Je ne veux pas vous importuner avec tout cela... Aussi serait-je heureuse d'intégrer la grande famille de Belrupt où j'ai poursuivi mes études jadis en diverses facultés. Je me sens tout à fait apte à devenir secrétaire pour vous aider, les affluences sont si nombreuses en temps d'inscription ! "

La jeune beauté lui sourit gentiment.
Doyen

Carte RRs

MessageSujet: Re: Inscription d'Elise du Plessis-Bellière   Lun 17 Avr 2017 - 6:59

J'écoute attentive ce que me raconte la jeune femme.

En effet, je vois que vous avez eu de nombreuses activités Very Happy
J'ai suivis le seminaire également, en médecine. J'y ai d'ailleurs eu mon diplôme.

Je souris en songeant aux cours avec mon amie Carmen

En ce qui concerne les inscriptions, ce n'est pas tant l'influence que le temps passé a faire les papiers.
Je préfère et de loin préparer mes cours.
Je vous souhaite donc une agreable journée, une bonne installation à Belrupt et à très vite en cours de maintien

Elise Du Plessis
Pillier de l'Université
Pillier de l'Université

Carte RRs

MessageSujet: Re: Inscription d'Elise du Plessis-Bellière   Lun 17 Avr 2017 - 8:42

En ce qui concerne les inscriptions, ce n'est pas tant l'influence que le temps passé a faire les papiers. Je préfère et de loin préparer mes cours. a écrit:

Elise lui sourit :
" Ayant été avocate j'avoue que j'adore la paperasse, oui, oui, je suis bizarre, rit-elle, c'est pour cela que j'espère être très bientôt reçu pour un entretien et acceptée ! "

En ce qui concerne les inscriptions, ce n'est pas tant l'influence que le temps passé a faire les papiers. Je préfère et de loin préparer mes cours. Je vous souhaite donc une agreable journée, une bonne installation à Belrupt et à très vite en cours de maintien a écrit:

Elise sourit à la jeune femme si sympathique et répondit :

" Je vous remercie et vous souhaite également une excellente journée ! J'ai hâte de commencer les cours de maintien ! " Bien qu'elle possédât une éducation irréprochable due à une éducation stricte dans une grande famille noble.

Elienore
Doyen

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: CAC - Bailli - Porte parole - Duchesse du BA
Royaume, Duché/Comté, Ville: Bourbonnais-Auvergne. Moulins

MessageSujet: Re: Inscription d'Elise du Plessis-Bellière   Sam 22 Avr 2017 - 10:13

La rentrée était prévue pour dans une semaine et la doyenne de la faculté de Sciences politiques avait décidé de reprendre ses Habitudes dans cette Université prestigieuse. Elle l'avait délaissée depuis un moment au profit de sa carrière politique tout en gardant malgré tout un œil attentif à ce qui se passait dans sa faculté sous la direction du professeur Gabriell. Libre de tout engagement elle revenait pleine de motivation et rien de mieux que d'aller à la rencontre de ses futurs étudiants.

Le hall des inscriptions grouillait de monde comme à chaque nouvelle session qui se préparait. Elle aimait beaucoup cette agitation; cette impatience de débuter les cours, de découvrir la matière.
Son regard de jade se posa sur le professeur de Maintien qui se chargeait de l'inscription d'une étudiante qui semblait être devenue également se crétaire.

Bonjour à vous professeur et dame.

Puis s'adressant plus particulièrement à sa future élève.

Je suis Elienore de Montsalvys, doyenne et professeur de la faculté de Sciences Politique.
J'ai vu votre nom sur ma liste d'inscrits.
Je vous souhaite une excellente session en Sciences Po. Le professeur Gabriell et moi même feront en sorte de répondre à toutes vos attentes et interrogations au sujet de la politique municipale.

Elie lui adresse un sourire chaleureux.
Elise Du Plessis
Pillier de l'Université
Pillier de l'Université

Carte RRs

MessageSujet: Re: Inscription d'Elise du Plessis-Bellière   Sam 22 Avr 2017 - 15:01

Elise vit entrer une belle dame bourrée de prestance et conclut, veridiquement apparemment qu'il s'agissait de son nouveau professeur. Elle la gratifiant d'un sourire chaleureux et se présenta :

" Bonjour Dame et Professeur, je suis enchantée de faire votre connaissance. Je suis pour ma part Isabelle de Plessis-Bellière et impatiente de démarrer cette session en votre compagnie ! Je suis certaine que j apprendrai pleins de choses car vous possédez une excellente réputation de professeur."

Elle la gratifia d'un sourire chaleureux.

Doyen

Carte RRs

MessageSujet: Re: Inscription d'Elise du Plessis-Bellière   Ven 28 Avr 2017 - 6:05

Le professeur arrive, souriante et tend une clé avec une petite étiquette dessus, ecrite "maintien"

Bonjour Elise, Je vous souhaite une bonne rentrée!! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription d'Elise du Plessis-Bellière   

Inscription d'Elise du Plessis-Bellière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1