Alexans de Noldor Doyen

Carte RRs Postes occupés dans les RRs: Maire, procureur, juge, juge royal, juge général, ambassadeur Postes occupés à Belrupt: Professeur Royaume, Duché/Comté, Ville: Bourbonnais-Auvergne
 | Sujet: Assistant Mer 5 Avr 2017 - 14:05 | |
| Bonjour, je suis Alexans, professeur en droit et j'ai demandé à dame Christabella de venir m'assister pour un cours en magistrature, j'ai demandé à la directrice dame Sofio qui m'a demandé la permission, elle va venir ici dans cette salle. Pour recevoir les clés, j'aimerais qu'elle ai les accès de la faculté de droit mis à part les avocats et les malles, que les cours de droit et de la magistrature. _________________  |
|
christabella Nouveau

| Sujet: Re: Assistant Mer 5 Avr 2017 - 14:11 | |
| Bonjour... Me voici, Alexans. |
|
Alexans de Noldor Doyen

Carte RRs Postes occupés dans les RRs: Maire, procureur, juge, juge royal, juge général, ambassadeur Postes occupés à Belrupt: Professeur Royaume, Duché/Comté, Ville: Bourbonnais-Auvergne
 | Sujet: Re: Assistant Mer 5 Avr 2017 - 14:14 | |
| Merci beaucoup de votre aide dame Christabella et qui sait, peut-être que l'enseignement vous intéressera mais pour l'instant c'est pour éviter que je fasse des erreurs dans mon enseignement puisque c'est la première fois que je donne ce cours qui sera un peu complexe. _________________  |
|
Sofio-de-Valmonte Rectrice

Carte RRs Postes occupés dans les RRs: duchesse ,capitaine, juge, bailli, cac, porte parole.et patati patata même brigande Postes occupés à Belrupt: Recteur Royaume, Duché/Comté, Ville: Bourbonnais Auvergne
 | Sujet: Re: Assistant Mer 5 Avr 2017 - 14:48 | |
| Bonjour à vous , cela devrait être bon pour vos clefs _________________  |
|