Université de Belrupt

Université du royaume renaissant

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de précisions pour les Dames Blanches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon.cieran
Jeune universitaire
Jeune universitaire

MessageSujet: Demande de précisions pour les Dames Blanches   Dim 12 Fév 2017 - 13:10

Manon avait entendu parler de l'université par sa mère qui il y a longtemps y avait suivi quelques cours. Et l'idée que les Blanches qui le souhaitaient puissent suivre certains enseignements lui avaient traversé l'esprit. Aussi, ce jour, elle se présenta afin de prendre quelques informations. L'adolescente se présenta donc à l'accueil et déclina son identité et l'objet de sa venue.
    - Lo bonjorn, je suis Manon Amnell, Apprentie de l'ordre de la Dame Blanche à l'Ecu Vert et je souhaiterais avoir quelques informations sur les prochaines sessions de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Doyen

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Maréchale d'Armes Royal dicte Phylogène et autres
Postes occupés à Belrupt: Recteur-adjoint
Royaume, Duché/Comté, Ville: France - Touraine - Tours

MessageSujet: Re: Demande de précisions pour les Dames Blanches   Dim 12 Fév 2017 - 15:03

Ayant été informée de la visite d'une apprentie DB pour cause de prise de renseignements et non une inscription hors délai, la Valten se présenta à l'entrée.
Le bonjour, je suis Linoa, vice rectrice, en quoi puis je vous aider?

Manon.cieran
Jeune universitaire
Jeune universitaire

MessageSujet: Re: Demande de précisions pour les Dames Blanches   Lun 13 Fév 2017 - 14:16

L'apprentie Blanche n'avait pas attendu longtemps avant qu'une jeune femme ne vienne à sa rencontre. Manon lui adressa un sourire timide et inclina la tête pour la saluer, d'autant plus impressionnée qu'elle avait face à elle la Vice-Rectrice de l'Université.

- Lo bonjorn Donà Linoa. Je souhaiterais avoir quelques informations sur les cours proposés par votre université et les sessions. Je sais que les inscriptions sont closes pour le moment mais pouvez-vous m'indiquer quand elles réouvriront ? De même, hormis les facultés héraldiques, de journalisme, de sciences politiques et de police-maréchaussée, y en a t-il d'autres qui sont indisponibles ?
Sofio-de-Valmonte
Rectrice

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: duchesse ,capitaine, juge, bailli, cac, porte parole.et patati patata même brigande
Postes occupés à Belrupt: Recteur
Royaume, Duché/Comté, Ville: Bourbonnais Auvergne

MessageSujet: Re: Demande de précisions pour les Dames Blanches   Lun 20 Fév 2017 - 9:23

Elle reprit à l'absence de Linoa

Bonjour, les inscriptions fermées sont toutes mentionnées nous ne pouvons pas prévoir à l'avance si l'une d'entre elle fermera pour la prochaine session.

Manon.cieran
Jeune universitaire
Jeune universitaire

MessageSujet: Re: Demande de précisions pour les Dames Blanches   Sam 4 Mar 2017 - 11:34

Et la blondinette avait changé d'interlocutrice. Elle adressa un sourire sincère à Sofio.

- Lo bonjorn Donà. Je vous remercie pour votre réponse et je comprends tout à fait. Pouvez-vous me dire, par contre, quand ré-ouvrirons les inscriptions afin que nous puissions nous organiser ? Certaines Dames Blanches seraient intéressées pour suivre les cours proposées par votre université.

Sofio-de-Valmonte
Rectrice

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: duchesse ,capitaine, juge, bailli, cac, porte parole.et patati patata même brigande

MessageSujet: Re: Demande de précisions pour les Dames Blanches   Lun 6 Mar 2017 - 9:46

Début avril nous ouvrirons aux prochaines inscriptions, je pourrai éventuellement vous le rappeler à ce moment la? (c'est votre nom ig?)

Manon.cieran
Jeune universitaire
Jeune universitaire

MessageSujet: Re: Demande de précisions pour les Dames Blanches   Ven 10 Mar 2017 - 20:29

Une dernière question.

- Ce serait gentil si vous pouviez. J'essaierais de passer régulièrement pour vérifier mais je suis parfois tête en l'air. J'ai encore une question qui me vient. Avez-vous une limite au niveau des effectifs de session ?

Sofio-de-Valmonte
Rectrice

Carte RRs

MessageSujet: Re: Demande de précisions pour les Dames Blanches   Lun 13 Mar 2017 - 8:31

Cela dépendra des matières, certains professeurs acceptant plus que d'autres, mais ces derniers temps nous arrivons toujours à accepter tout le monde

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de précisions pour les Dames Blanches   

Demande de précisions pour les Dames Blanches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1