Université de Belrupt

Université du royaume renaissant

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de précisions pour les Dames Blanches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon.cieran
Jeune universitaire
Jeune universitaire

MessageSujet: Demande de précisions pour les Dames Blanches   Dim 12 Fév 2017 - 13:10

Manon avait entendu parler de l'université par sa mère qui il y a longtemps y avait suivi quelques cours. Et l'idée que les Blanches qui le souhaitaient puissent suivre certains enseignements lui avaient traversé l'esprit. Aussi, ce jour, elle se présenta afin de prendre quelques informations. L'adolescente se présenta donc à l'accueil et déclina son identité et l'objet de sa venue.
    - Lo bonjorn, je suis Manon Amnell, Apprentie de l'ordre de la Dame Blanche à l'Ecu Vert et je souhaiterais avoir quelques informations sur les prochaines sessions de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Doyen

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Maréchale d'Armes Royal dicte Phylogène et autres
Postes occupés à Belrupt: Recteur-adjoint
Royaume, Duché/Comté, Ville: France - Touraine - Tours

MessageSujet: Re: Demande de précisions pour les Dames Blanches   Dim 12 Fév 2017 - 15:03

Ayant été informée de la visite d'une apprentie DB pour cause de prise de renseignements et non une inscription hors délai, la Valten se présenta à l'entrée.
Le bonjour, je suis Linoa, vice rectrice, en quoi puis je vous aider?

Manon.cieran
Jeune universitaire
Jeune universitaire

MessageSujet: Re: Demande de précisions pour les Dames Blanches   Lun 13 Fév 2017 - 14:16

L'apprentie Blanche n'avait pas attendu longtemps avant qu'une jeune femme ne vienne à sa rencontre. Manon lui adressa un sourire timide et inclina la tête pour la saluer, d'autant plus impressionnée qu'elle avait face à elle la Vice-Rectrice de l'Université.