Université de Belrupt

Université du royaume renaissant

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

deuxième essai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laure-Victoire
Universitaire
Universitaire

MessageSujet: deuxième essai   Mar 10 Jan 2017 - 21:09

La première session n'avait pas été des plus extraordinaire!  inscrite à deux cours, aucun d'eux n'avait abouti sur un diplôme.   Les raisons avaient été bien distincte.  Pour le premier cours, disons qu'il y avait eu trouble d'entente entre elle et le professeur.  Celui ci l'ayant banni de son cours car elle dormait et elle dormait car le professeur était d'un ennui terrible et dès qu'elle ouvrait la bouche, il lui répondait d'un ton hautain et méprisant.  

Pour le second cours, disons simplement que la vie du professeur avait été des plus troublé ce qui avait résulté sur rien!  le professeur ne s'étant pas présenter de la session.

Mais Laure avait une petite voix intérieure qui lui disait que l'université de Belrupt avait été un très grande université où la matière y était complète et très pertinente.  La rouquine espéra donc que cette seconde session allait être des plus intéressante, divertissante mais surtout instructive.  

Laure-Victoire s'approcha donc du bureau de l'acceuil avec un vélin sur lequel elle avait inscrit les informations.

Citation :
Nom [IG] : Laure-VIctoire (laurevictoire)
Ville et Duché/Comté de résidence : Argentan pour encore quelque temps, très bientôt une ville en Touraine
Niveau dans les RRs : j'aspire à avoir un petit atelier très bientôt.  Je crois que je ferai du fromage ou du vin, je me questionne encore

Niveau ?
Facultée(s) choisie(s): l'art de la chasse première année
Avez vous les diplômes précédents :

Facultée(s) choisie(s): science économique première année
Avez vous les diplômes précédents :

Remarque(s) ou souhait(s) particulier(s) :  j'hésite à reprendre le cours de Maintien, est-ce toujours messire Jason de Vissac qui l'offre et si oui, va t il mieux?

Quelles sont vos motivations ? J'adore accompagner les nobles à la chasse et aspire a en connaitre un peu plus sur le sujet.  Pour l'économie, je pense peutêtre un jour participer à la vie politique d'un duché, je veux donc m'informer.

Comment avez-vous découvert l'Université de Belrupt ?  J'y étais la session dernière.

Elle déposa le vélin et sourit à la personne qui était présente pour accueillir les élèves

Bonjour, je me prénomme Laure-Victoire, je reviens pour une autre session.

Elle posa ses émeraudes sur cette personne et lui sourit aimablement.
Doyen

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Duc/Prévôt/Chambellan/Procureur/CAMGT/PP/Connétable
Postes occupés à Belrupt: Professeur
Royaume, Duché/Comté, Ville: Argentan (Alençon)

MessageSujet: Re: deuxième essai   Mar 10 Jan 2017 - 23:07

Bonjour Laure
je vais prendre vostre inscription.
Pour les arts de la Chasse je serais vostre professeur et soyez certaine que cette session je serai là . Pour le maintien c'est un nouveau professeur qui en assurera les cours. Et petite rectification vous qui avait été je pense proche de mon ex épouse mon nom n'est pas de Vissac mais Ludgarès de Vissac, autant appeler un loup un loup vous ne croyez pas ?
Dois je vous inscrire en maintien aussi ?

Laure-Victoire
Universitaire
Universitaire

MessageSujet: Re: deuxième essai   Mer 11 Jan 2017 - 22:08

Laure-Victoire fut étonnée de voir l'homme prendre son inscription. Elle ignorait qu'il officiait à l'accueil. Elle lui sourit gentiment.

Je suis heureuse de savoir que vous serez dans de meilleur disposition pour offrir le cours. Je suis très impatiente de commencer. Malheureusement, je ne m'inscrirai point au cours de maintien. Non pas que mon intérêt n'y est plus mais je désire avoir toujours du temps pour pouvoir coudre.

La jeune femme haussa les épaules amusée de s'imaginer tellement prise par les études qu'elle en oublierait la création de tenues. Elle reporta son attention sur l'homme tout en penchant la tête.

Veuillez m'en excuser mais j'avais complètement omis votre deuxième nom n'utilisant à l'époque que celui de de Vissac. Soyez assuré que je m'en souviendrai maintenant.

Elle resta quelques instants hésitante avant de terminer.

Avez vous besoin davantage d'information?
Revenir en haut Aller en bas
Jason_de_Vissac.
Doyen

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Duc/Prévôt/Chambellan/Procureur/CAMGT/PP/Connétable
Postes occupés à Belrupt: Professeur
Royaume, Duché/Comté, Ville: Argentan (Alençon)

MessageSujet: Re: deuxième essai   Jeu 12 Jan 2017 - 0:33

Il inclina la tête en souriant

Vous me voyez ravi de voir que vous n'avais point abandonné vostre art, dommage juste que désormais je ne puisse en profiter mais la vie est ainsi faites.
J'aurais donc plaisir à vous retrouver en cours des Arts de la Chasse, si vous possédez une monture vous pourrez l'amener avec vous sinon il en sera mise une à vostre disposition.
Et en tant que couturière je ne saurais que trop vous conseiller de vous prévoir un gant et une bourse de cuir pour les cours pratiques de fauconnerie.
J'ai toutes les informations nécessaires je vous remercie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deuxième essai   

Revenir en haut Aller en bas

deuxième essai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1