Université de Belrupt

Université du royaume renaissant

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inscription de Davy de la Roche Tourbière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davyxiv
Pillier de l'Université
Pillier de l'Université

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Duc de Normandie ,Juge Royal, Procureur Général Royal, Grand Audiencier de France, Huissier Royal , Procureur Adjoint Royal ,Sénéchal OR Saint-Jean, Vice Président de l'Echiquier, Juge de Normandie, Procureur de Normandie , Prévôt de Normandie, Juge d'application des peines de Normandie ,CAC de Normandie, Connétable de Normandie ,Conseiller Ducal de Normandie en charge commerce de luxe, Maire d'Avranches et de Rouen , Douanier de Rouen , Sergent de Lisieux , Lieutenant de Fécamp , conseiller municipal de Lisieux
Postes occupés à Belrupt: Etudiant
Royaume, Duché/Comté, Ville: Royaume de France , Duché de Normandie , ville d'Avranches

MessageSujet: Inscription de Davy de la Roche Tourbière   Jeu 5 Jan 2017 - 8:35

Je viens à la suite de mon épouse pour m'inscrire, je connais déjà les lieux et sais comment m'inscrire donc c'est une simple formalité. C'est à mon tour, je donne ainsi ma fiche .

Nom [IG] : Davyxiv
   Ville et Duché/Comté de résidence : Avranches, Duché de Normandie
   Niveau dans les RRs : VII

Faculté(s) choisie(s): Faculté de Navigation
   Avez vous les diplômes précédents : il y a qu'un niveau dans cette faculté

Remarque(s) ou souhait(s) particulier(s) :  avoir la fève de la galette dimanche

Quelles sont vos motivations ? ne pas être un marin d'eau douce à l'occasion

Comment avez-vous découvert l'Université de Belrupt ?

Au départ par annonce en gargote puis ensuite j'ai effectué mes trois années à la faculté de droit d'ou j'ai les diplômes .
Revenir en haut Aller en bas
Sofio-de-Valmonte
Rectrice

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: duchesse ,capitaine, juge, bailli, cac, porte parole.et patati patata même brigande
Postes occupés à Belrupt: Recteur
Royaume, Duché/Comté, Ville: Bourbonnais Auvergne

MessageSujet: Re: Inscription de Davy de la Roche Tourbière   Lun 9 Jan 2017 - 14:48

Bonjour votre inscription est prise en compte

helsinki
Doyen

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Aucun
Royaume, Duché/Comté, Ville: lyonnais dauphiné

MessageSujet: Re: Inscription de Davy de la Roche Tourbière   Lun 9 Jan 2017 - 17:16

A chaque inscrit , il venait son plateau de donuts en main , souhaiter la bienvenue aux étudiant.
A Belrupt, il y avait une sorte de trinité qui faisait vivre l'université, à savoir les murs, la rectrice et les donuts.
Quand on arrivait, la première fois cela pouvait étonner mais n ne pouvait manquer ni les uns, ni les autres.

Bonjour,
Je me présente Helsinki, professeur en sciences militaires. d'un abord quelquefois austère ( c'est pour la rime ), tout d'abord, un petit conseil pour vous, ici pas question de garder les attributs propres à la noblesse . Du simple paysan au prince en passant par l'artisan , l'érudit ou seigneur , tous les éléves ont les mêmes droits et obligations.
Veuillez m'enlever cette tenue.

Puis il lui tendit le plateau :
Les donuts sont l'affaire de tous. prenez et manger ceci est le corps et l'âme de Belrupt.

La connaissance  c'est d'admettre que l'on ne sait rien.
la culture c'est comme la confiture  moins on en a  plus on l'étale
Davyxiv
Pillier de l'Université
Pillier de l'Université

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Duc de Normandie ,Juge Royal, Procureur Général Royal, Grand Audiencier de France, Huissier Royal , Procureur Adjoint Royal ,Sénéchal OR Saint-Jean, Vice Président de l'Echiquier, Juge de Normandie, Procureur de Normandie , Prévôt de Normandie, Juge d'application des peines de Normandie ,CAC de Normandie, Connétable de Normandie ,Conseiller Ducal de Normandie en charge commerce de luxe, Maire d'Avranches et de Rouen , Douanier de Rouen , Sergent de Lisieux , Lieutenant de Fécamp , conseiller municipal de Lisieux
Royaume, Duché/Comté, Ville: Royaume de France , Duché de Normandie , ville d'Avranches

MessageSujet: Re: Inscription de Davy de la Roche Tourbière   Mar 10 Jan 2017 - 12:31

Davy salue tout d'abord la Dame qui prend en compte son inscription, il croit reconnaitre la rectrice d'ailleurs ...

Bonjour, merci beaucoup, parfait j'ai plus qu'a attendre le début des cours .

Puis un homme arrive et se présente à son tour, il l'écoute attentivement avant de répondre, levant les yeux au ciel par moment. Voila autre chose ça tenue ne lui plait pas, il ne voyait d'ailleurs pas bien le rapport entre une tenue et les droits et obligations ...Il avait déjà étudié ici tout c'étant très bien passé et sans qu'on lui parle de ses braies...

Bonjour enchanté professeur, Davy de la Roche Tourbière, pardon excusez moi j'avais oublié que la tenue fait le moine, je vais en mettre une qui me fera respecter les droits et obligations .

et on a des obligations en étant noble d'ailleurs, enfin bref enlevons l'outrage oculaire !

d'accord je vais me changer tout de suite ! , je reviens ensuite manger le trou du donuts !
Sofio-de-Valmonte
Rectrice

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: duchesse ,capitaine, juge, bailli, cac, porte parole.et patati patata même brigande
Postes occupés à Belrupt: Recteur
Royaume, Duché/Comté, Ville: Bourbonnais Auvergne

MessageSujet: Re: Inscription de Davy de la Roche Tourbière   Mar 10 Jan 2017 - 13:53

tiens un adorateur de doonut's! Vous en avez du gout! excellent, d'ailleurs ceux ci ne sont que des années 1402 c'est des mets recherchés ! à bientôt.

Davyxiv
Pillier de l'Université
Pillier de l'Université

Carte RRs

MessageSujet: Re: Inscription de Davy de la Roche Tourbière   Mar 10 Jan 2017 - 14:59

Oui je sais mon épouse me le dis tout le temps que j'ai bon gout, c'est peut être aussi pour me le rappeler que je l'ai justement ....enfin bref , des donuts 1402 ? what else ! j'espère que ma nouvelle tenue va plaire et que je ne vais pas exciter trop de monde avec, on fait toujours des jaloux vous savez ce que c'est ....

à bientôt merci !

il sourit et se rhabille après son essayage d'universitaire, les mesures ont été prises, tout en mettant un manteau d'hermine cette fois avec un clin d'oeil au professeur  , les cours c'est pas encore et se sont les inscriptions ici moi je me casse après sans blagueeeee merdeeee.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Davy de la Roche Tourbière   

Inscription de Davy de la Roche Tourbière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1