Université de Belrupt

Université du royaume renaissant

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inscription et demandes d'informations Makcimus de Kersak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makcimus.
Universitaire renommé
Universitaire renommé

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs:
Postes occupés à Belrupt:
Royaume, Duché/Comté, Ville:

MessageSujet: Inscription et demandes d'informations Makcimus de Kersak   Ven 16 Sep 2016 - 15:23

Belrupt... Il connaissait et s'était décidé a y revenir. Voila plusieurs années qu'il n'était venu et il était a se poser la question s'il avait finit ou non la formation qu'il était venu chercher. Non pas qu'il n'avait apprécié le contenu des cours, bien au contraire cela il en était certain. Simplement le temps, les obligations en les saintes armées a cette époque, les croisades... Tous ça tous ça. Bref cette fois ci, il en faisait une priorité.

Pour l'occasion il portait un pourpoint marron de belle facture, contre son flanc gauche battait la longue épée a deux mains et en senestre une paire de gant qu'il ne cessait de lisser de dextre.

Une lourde démarche en entrant et poliment de sa voix rocailleuse.... Dominus Vobiscum... Makcimus de Kersak pour une inscription en Faculté de Sciences Militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jason_de_Vissac.
Doyen

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Duc/Prévôt/Chambellan/Procureur/CAMGT/PP/Connétable
Postes occupés à Belrupt: Professeur
Royaume, Duché/Comté, Ville: Argentan (Alençon)

MessageSujet: Re: Inscription et demandes d'informations Makcimus de Kersak   Sam 17 Sep 2016 - 12:30

Bonjour messire je suis Jason Professeur de Maintien. Pourriez vous remplir le formulaire d'inscription s'il vous plait afin que je valide vostre inscription

Citation :
Nom [IG] :
Ville et Duché/Comté de résidence :
Niveau dans les RRs :

Niveau ?
Facultée(s) choisie(s):
Avez vous les diplômes précédents :

Facultée(s) choisie(s):
Avez vous les diplômes précédents :

Remarque(s) ou souhait(s) particulier(s) :

Quelles sont vos motivations ?

Comment avez-vous découvert l'Université de Belrupt ?

Makcimus.
Universitaire renommé
Universitaire renommé

Carte RRs

MessageSujet: Re: Inscription et demandes d'informations Makcimus de Kersak   Sam 17 Sep 2016 - 13:52

Et d'incliner la tête en signe de salutation... Et Cum spiritus Vuestro professeur Jason!

Et de sortir de la besace de quoi répondre au formulaire. Alors ...

Nom [IG] : Makcimus.
Ville et Duché/Comté de résidence : Duché de Gascogne
Niveau dans les RRs : VI
Facultée(s) choisie(s): Faculté de Sciences Militaires.
Avez vous les diplômes précédents : Non. simplement une Expérience en tant que chef d'armée pendant plusieurs Croisades et Guerres.

Remarque(s) ou souhait(s) particulier(s) : Oui je crois au vu de mon expérience avoir été accepté en 2 années il y a plusieurs années. Je n'ai a l'époque pu finir mes études. Je souhaiterais être intégré au niveau 2 et 3.

Quelles sont vos motivations ? Apprendre... Vérifier... Echanger... Partager.

Comment avez-vous découvert l'Université de Belrupt ? La réputation... Et cela depuis fort longtemps.

De rendre le formulaire, il l'espère dûment rempli  et d'ajouter .... Cela peut paraitre prétentieux ce désir d'intégrer deux classes de niveaux différents et loin de moi l'objectif d'afficher supériorité ou vanité. Non simplement l'envie de m'investir et de travailler avec mes qualités et défauts, en assument ce désire de progresser. S'il le faut je sollicite dérogation pour ces inscriptions multiples.
Jason_de_Vissac.
Doyen

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Duc/Prévôt/Chambellan/Procureur/CAMGT/PP/Connétable
Postes occupés à Belrupt: Professeur
Royaume, Duché/Comté, Ville: Argentan (Alençon)

MessageSujet: Re: Inscription et demandes d'informations Makcimus de Kersak   Sam 17 Sep 2016 - 21:22

Je vais demander au professeur de venir vous voir, elle est la seule à pouvoir accepter ce genre de dérogation.

En attendant je vous remets l'écusson des étudiants à mettre en lui et place de vos blasons personnels

Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/555069fagnon2.gif[/img]

Makcimus.
Universitaire renommé
Universitaire renommé

Carte RRs

MessageSujet: Re: Inscription et demandes d'informations Makcimus de Kersak   Sam 17 Sep 2016 - 21:32

Et la grande carcasse de sourire remerciant ainsi le professeur pour l'écusson. Aussi, il s'exécuta immédiatement en attendant impatiemment la personne qui allait enseigner.
helsinki
Doyen

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Aucun
Postes occupés à Belrupt: Etudiant
Royaume, Duché/Comté, Ville: lyonnais dauphiné

MessageSujet: Re: Inscription et demandes d'informations Makcimus de Kersak   Dim 18 Sep 2016 - 0:38

Appelé , il arriva, en ces lieux.

Bonjour,

Je me présente Helsinki, professeur de sciences militaires en ces lieux. je suis chargé du niveau 2 tandis que la rectrice et professeur Sofio est chargé du niveau 3.
Ayant entendu parler de vous en d'autres lieux, je suis favorable à ce que vous intégriez le niveau 2.
Ma collègue quant à elle prendra position quant à votre intégration si multanée au niveau 3.
Nous allons l'attendre ensemble !

La connaissance  c'est d'admettre que l'on ne sait rien.
la culture c'est comme la confiture  moins on en a  plus on l'étale
Makcimus.
Universitaire renommé
Universitaire renommé

Carte RRs

MessageSujet: Re: Inscription et demandes d'informations Makcimus de Kersak   Dim 18 Sep 2016 - 7:47

Un homme entra et Makcimus se redressa afin de le saluer d'un signe de tête. Il l'écouta et un large sourire apparut sur son visage. Dominus Vobiscum professeur Helsinki, heureux de faire votre connaissance.
Je dois avouer être très heureux de pouvoir intégrer votre classe et il me tarde de commencer. Nous sommes nombreux?
helsinki
Doyen

Carte RRs

MessageSujet: Re: Inscription et demandes d'informations Makcimus de Kersak   Dim 18 Sep 2016 - 9:13

Pour l'instant vous n'êtes que deux, j'ai commencé le cours mais je fais actuellement une pause, en attendant que vous puissez nous rejoindre.

Makcimus.
Universitaire renommé
Universitaire renommé

Carte RRs

MessageSujet: Re: Inscription et demandes d'informations Makcimus de Kersak   Dim 18 Sep 2016 - 9:51

Décidément les bonnes nouvelles s'enchainaient et il aimait cette dynamique. Sans se départir de son sourire...  Hé bien c'est pratiquement une formation personnalisée... Voila qui ne peut que me convenir et attiser ma curiosité.  

Makcimus se demanda s'il avait déjà rencontré ou croisé l'homme face a lui. Possible... Bref cela n'avait en réalité aucune importance en ce lieu. En revanche, celui ci avait beaucoup a apporter et Makcimus avare de connaissances était ravi. Un regard circulaire afin de prendre le temps de se familiariser avec son environnement et histoire de vérifier s'il y avait par la un buffet ou moyen de se désaltérer.

Oui bon.. Makcimus était particulièrement enclin a la gourmandise, un péché pour lequel il avait grand mal a lutter il fallait bien en convenir.
helsinki
Doyen

Carte RRs

MessageSujet: Re: Inscription et demandes d'informations Makcimus de Kersak   Dim 18 Sep 2016 - 16:45

Il sortit, il ne devait pas oublier sa courtoisie habituelle, il prit le plateau de doonuts et revint le plus vite qu'il put.
je vous prie de m'excuser e til lui tendant le plateau.

Veuillez vous servir;
Ces doonuts sont préparés avec amour par la rectrice et futur professeur.
Il se peut qu'elle vous accorde cetains droits si elle voit que vous appréciez son mets.
Et puis ça vous permettra de patienter !

Makcimus.
Universitaire renommé
Universitaire renommé

Carte RRs

MessageSujet: Re: Inscription et demandes d'informations Makcimus de Kersak   Dim 18 Sep 2016 - 17:13

Diantre... Son ventre gargouilla a la vu du plateau apporté par son professeur. Il du refréner l'envie de se servir avec les deux mains. Ou même d'apparaitre comme très heureux ou satisfait d'avoir de quoi se sustenter. Que penserais son professeur s'il connaissait son appétit vorace? Et puis Makcimus qui pourtant n'était pas menteur pour un sou, avait toujours été mal a l'aise avec sa gourmandise...Aussi un petit mensonge s'avéra salvateur en son esprit... Oh je n'ai que peu d'appétit en ce moment mais... Oui il ne s'agissait pas non plus de voir s'envoler l'opportunité de se sustenter et d'apaiser son mal. Il serait d'une impolitesse avérée que de refuser ce qui parait être si bon !! Ca c'était fait.

Et d'ajouter ... Bon je vais en prendre deux... Car si cela peut me permettre d'accéder a la formation de niveau 3.... Deux chances valent mieux qu'une !! Hum... Il gouta le Doonuts et immédiatement trouva moyen de garder le plateau a porté de mains .

Et bien... Tenez je vous propose de le poser le ici... Cela vous permettra de vous servir... Il sont effectivement délicieux !!! Et de designer en un large sourire la table basse juste a coté.

1er Donnuts déjà englouti... Merci Professeur Helsinki !!
helsinki
Doyen

Carte RRs

MessageSujet: Re: Inscription et demandes d'informations Makcimus de Kersak   Dim 18 Sep 2016 - 17:31

Devant ce qui semblerait être de la gourmandise, il sourit et ne put s'empêcher de dire.
Je vois que vous savez ce qui est bon.
Il est agréable de voir un connaisseur, un véritable gourmet.

Makcimus.
Universitaire renommé
Universitaire renommé

Carte RRs

MessageSujet: Re: Inscription et demandes d'informations Makcimus de Kersak   Dim 18 Sep 2016 - 19:47

Bon il semblait qu'il n'ait été fin et avait été détecté... Oui bon il était un petit peu gourmand ... Rien de bien méchant. Il irait en confesse... Bon foutu pour foutu, il se permit de se saisir de deux nouveaux Doonuts, et de lâcher innocemment... Il est vrai que le professeur faisant cela est un expert en le domaine ! Ils sont d'un raffinement !

C'est ce que je me m’échine a expliquer a mon logisticien qui me tanne en permanence avec ces affaires d'encombrement ... D'accord le Pain et Maïs sont la nourriture de base de l'armée. Oui il faut gérer les stocks avec parcimonie... Mais diantre, pour le moral il est bon de temps à autre de manger autre chose... Tenez le foie gras ... Encombrement 2 et bougre d'âne c'est sacrement bon et remonte le moral de la troupe... Bon... Un peu onéreux je dois l'admettre surtout a 56. Il est bon aussi de se faire plaisir… Même en rase campagne ! Et puis hein... Des armées a 56... Pas tous les jours non plus!!

Et de faire qu'une bouché d’un minuscule Doonuts… Enfin minuscule… c’est ce qui semblait en le voyant ingurgiter avec une facilité déconcertante. Hé bien voila que l'attente se voulait des plus agréable.
helsinki
Doyen

Carte RRs

MessageSujet: Re: Inscription et demandes d'informations Makcimus de Kersak   Dim 18 Sep 2016 - 20:23

Il le regardait et lui dit ironiquement tout en l'imaginant dans d'autres circonstances.
J'espère que la cervoise, ou l'hypocras servi dans les tavernes ne vous fait pas le meme effet.
Car je suis sur que certains profiteront de ses petits péchés, pour endormir un adversaire.

Makcimus.
Universitaire renommé
Universitaire renommé

Carte RRs

MessageSujet: Re: Inscription et demandes d'informations Makcimus de Kersak   Dim 18 Sep 2016 - 20:58

Et de rire de bon coeur... Oui !! Vous ne croyez pas si bien dire... Cela m'est déjà arrivé... Enfin que l'on essaie de me piéger de la sorte. Mais je ne vous apprends rien et j'entends bien vos propos.

L'avantage avec les doonuts... C'est que l'on risque rien a ce niveau. Et puis voila qu'il ingurgite celui qu'il avait en main sans se démonter. Il faut dire que le professeur avait touché la corde sensible avec les doonuts.
helsinki
Doyen

Carte RRs

MessageSujet: Re: Inscription et demandes d'informations Makcimus de Kersak   Dim 18 Sep 2016 - 21:40

Il rit lui aussi, comme quoi les soldats pouvaient plaisanter.
Il le  regardait manger les  doonuts, assez satisfait, la  rectrice Sofio  
lui accorderait  toutes les dérogations  si il ingurgitait tous les  doonuts
du plateau.Il faut dire  que ceux là étaient  tres particuliers.
Plus c'est vieux,  Meilleur c'est ! comme  un bon vin.
Il semble que vous aimez les bonnes choses.  je suppose  que  votre connaissance des bonnes choses ne s'arrêtent pas là.

Il  se tut ...

Dernière édition par helsinki le Lun 19 Sep 2016 - 1:46, édité 1 fois
Makcimus.
Universitaire renommé
Universitaire renommé

Carte RRs

MessageSujet: Re: Inscription et demandes d'informations Makcimus de Kersak   Dim 18 Sep 2016 - 22:13

Et Makcimus de porter l'azur de son regard en celui sable du professeur.... Vieux? Les Doonuts? Comme le bon vin dites vous?
helsinki
Doyen

Carte RRs

MessageSujet: Re: Inscription et demandes d'informations Makcimus de Kersak   Dim 18 Sep 2016 - 22:35

Il fit une grimace puis hocha la tête :

La rectrice vous les réserve  millésimé garanti sec, gras et protéiné.
Un vrai petit plat complet.  Ils sont si vieux que l'on ne connait plus  le millésime.
Regardez les  couleurs, cela  ne  vient pas de colorants  mais  de leur longévité.

Malgré  tout ce que  je vous ai dit ils sont néanmoins excellents.

Foie d'Helsinki

Il rit, puis déclara :
vous ne connaissez pas le bizutage ?
vous  qui êtes soldat
Si vous  survivez  à  ces  friandises, je  suis sur que  vous survivrez à toutes les batailles.

Makcimus.
Universitaire renommé
Universitaire renommé

Carte RRs

MessageSujet: Re: Inscription et demandes d'informations Makcimus de Kersak   Lun 19 Sep 2016 - 7:52

Ah !! De rester un instant sans voix et finalement de rire bruyamment .... Hé bien si ce n'est que cela je puis vous garantir que je ne risque rien !! Et pour le coup de se servir a nouveau.

Et vous professeur.... Vous n'en mangez pas? Vous n'aimez pas ce genre de friandise qui tiennent au corps?
Il faut prendre des forces... Les élèves peuvent parfois demander beaucoup d'attentions et d'énergies. Non? Remarquez... Vous n'avez pas a faire d'effort pour intégrer une classe... Vous seriez accepté sans cela je suppute.

Et... De qu'elle région êtes vous?
sofio-de-Valmonte
Rectrice

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: duchesse ,capitaine, juge, bailli, cac, porte parole.et patati patata même brigande
Postes occupés à Belrupt: Recteur
Royaume, Duché/Comté, Ville: Bourbonnais Auvergne

MessageSujet: Re: Inscription et demandes d'informations Makcimus de Kersak   Lun 19 Sep 2016 - 8:21

On l'avait demandé elle apparaissait......

bonjour messieurs, ravie de voir que vous profitez des douceurs avariées et remplies de petits vers de la cuvée 1402...... c'est notre spécialité , si vous survivez aux doonut's vous survivrez bien aux deux facultés ensembles. Je vous accorde donc la dérogation de ce pas et je vous attends en session 3 pour ma part et votre professeur en session 2 , vous semblez avoir fait connaissance.

Makcimus.
Universitaire renommé
Universitaire renommé

Carte RRs

MessageSujet: Re: Inscription et demandes d'informations Makcimus de Kersak   Lun 19 Sep 2016 - 8:48

Et la rectrice entra... Si si si il savait qui elle était .... Monseigneur...  en inclinant poliment la tête.... Dominus Vobiscum!!

Hé bien voila bonnes nouvelles, Makcimus malgré une information qui aurait certainement fait fuir bon nombre de gourmands s'empara d'un nouveau Doonuts.... Le soldat avait donc été bizuté et lui et bien il trouvait cela marrant et au final avait réussit a calmer son appétit. Factuel le makcimus?

C'est donc avec le sourire et envie qu'il allait commencer les cours... Quant a celui qui l'avait bizuté... A la moindre occasion il lui prendrait la monnaie de sa pièce.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription et demandes d'informations Makcimus de Kersak   Aujourd'hui à 0:51

Inscription et demandes d'informations Makcimus de Kersak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1