Université de Belrupt

Université du royaume renaissant

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inscription de Clotilde de Castelviray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clotilde-Castelviray
Jeune universitaire
Jeune universitaire

MessageSujet: Inscription de Clotilde de Castelviray   Dim 28 Aoû 2016 - 23:23

Et voila une blonde alençonnaise qui arrive directement d'Argentan afin de s'inscrire pour suivre quelques cours de maintien... Il parait qu'elle en aurait grand besoin depuis qu'elle a dit à... Bon bref!

la voici donc dans le bureau de la célèbre université de Belrupt, fiche d'inscription à la main

Citation :

Nom [IG] :Clotilde_castelviray
   Ville et Duché/Comté de résidence :Argentan en Aleçon
   Niveau dans les RRs : V

Niveau ? débutante
   Facultée(s) choisie(s): faculté de maintien
   Avez vous les diplômes précédents :non

Facultée(s) choisie(s):
   Avez vous les diplômes précédents :

Remarque(s) ou souhait(s) particulier(s) :  

Quelles sont vos motivations ? Apprendre à me comporter en société

Comment avez-vous découvert l'Université de Belrupt ? On m'y a envoyé sans ménagement On me l'a recommandé chaudement

Bonjour Dame, je suis Clotilde de Castelviray.

Je souhaiterais m'inscrire afin de suivre vos leçons de maintien.

Une révérence, un grand sourire... Nan mais faut pas croire, les bases sont là!
Revenir en haut Aller en bas
Jason_de_Vissac.
Doyen

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Duc/Prévôt/Chambellan/Procureur/CAMGT/PP/Connétable
Postes occupés à Belrupt: Professeur
Royaume, Duché/Comté, Ville: Argentan (Alençon)

MessageSujet: Re: Inscription de Clotilde de Castelviray   Dim 28 Aoû 2016 - 23:36

Il avait demandé à sa futur filleule de s'inscrire à ses cours à Belrupt. Faut dire que Minipouce en avait besoin. Il était aux inscriptions quand elle arriva

Bonjour Minipouce. Je vois que tu as suivi mes conseils.

Il prit son bulletin

Tout est en ordre, dis moi une seule faculté, tu sais tu peux en prendre 3 en première année

Clotilde-Castelviray
Jeune universitaire
Jeune universitaire

MessageSujet: Re: Inscription de Clotilde de Castelviray   Dim 28 Aoû 2016 - 23:54

Haaa heuu... en fait de dame... heum! Voila son futur parrain qui l'accueille.
Grand sourire, re révérence...

Bonjour Votre Grâce!! Oui, j'ai bien suivi vos conseils...Vous avez vu?

Conseils, conseils mon oeil ouais! C'est pas tout à fait comme ça que ça s'est passé mais bon on va pas commencer à couiner, ça fait mauvais genre.

Pas le moment de dire "Wesh ça va ou bien?"... Noooooooon le niveau n'est pas si dramatique quand même!

Autre sujet épineux soulevé... Comment éviter de passer pour une paresseuse en ne suivant qu'un seul cours?

Je vous remercie infiniment pour votre proposition, forte alléchante... Mais malheureusement, je crains de manquer de temps... Mes responsabilités...Mes... Trucs à faire quoi!

Grand sourire...

* Boooon bah Clo tu t'en tires pas mal jusque là! Le meilleur reste à venir!*
Jason_de_Vissac.
Doyen

Carte RRs
Postes occupés dans les RRs: Duc/Prévôt/Chambellan/Procureur/CAMGT/PP/Connétable
Postes occupés à Belrupt: Professeur
Royaume, Duché/Comté, Ville: Argentan (Alençon)

MessageSujet: Re: Inscription de Clotilde de Castelviray   Lun 29 Aoû 2016 - 0:04

Pour un peu il aurait éclater de rire en l'écoutant, mais se retint, juste l'oeil qui s'éclaire alors que la voix reste posée

Point de Grâce icelieu, car les titres n'ont pas cour à Belrupt, d'autre part je suis Vicomte donc c'est Monseigneur.

Et toc première leçon l'air de rien

Parfait alors, la rentrée est le 11 septembre je t'attends dans mon cours ce jour là, compte sur moi pour te le rappeler et si tu as une monture et un rapace tu peux venir avec tu en aura besoin.
Si tu as des questions n'hésite pas

Clotilde-Castelviray
Jeune universitaire
Jeune universitaire

MessageSujet: Re: Inscription de Clotilde de Castelviray   Lun 29 Aoû 2016 - 1:04

*Nouvelle bourde! Noté! Monseigneur... hannn si je peux pas l'appeler, je le siffle? M'étonnerait que ce soit quand même le lieu et la personne appropriés pour tel exercice... M'enfin, on improvisera hein...*

Parfait le onze Septembre... Haa mais, je peux pas, je suis à un mari... Bon bon le onze, j'y serais...

Non non, elle ne va pas couiner, ni se plaindre...Elle avait fait la promesse solennelle qu'elle ferait démonstration de sa volonté de bien faire et de donner le meilleur d'elle même

Mais par contre, ça se corse! Et pas qu'un peu, l'histoire...
Fatalement,là, elle s'étrangle la blonde, elle suffoque même!

Mais je n'ai ni l'un ni l'autre moi! J'aime pas les best... Les animaux!

Heyyy y a comme dirait entourloupinage quand même! Une vile duperie même!
C'était pas tout à fait prévu comme ça au début! On ne lui avait pas présenté la chose sous cet angle!
Soit on ne parle pas aux Altesses Royales de leurs petits soucis menstruels en public, mais de là à... vouloir la faire grimper sur un cheval... ou à se promener avec un zoziot au bras, il va y avoir de gros gros gros soucis en perspectives et des gros mal de crâne en programmation! L'histoire dira bien pour qui après...

OUII! Evidemment que j'ai une question!
Je suis punie, j'entends bien! Et si je promets de ne plus de bêtises en public? Je serais dispensée des cours de volatiles et de monte équine?

*Long Battement de cils... comment ça je commence à négocier?*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Clotilde de Castelviray   Aujourd'hui à 17:40

Inscription de Clotilde de Castelviray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1